CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'éneeeeeeeerve !!

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:49:06

NE ME PARLEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'arrete de troll, sans rire :

J'ai toujours pas reçu ce foutu mail, je sais qu'il faut être patient mais certains l'ont depuis hier soir.
Bon j'ai DL le client via le lien du forum, mais ca me tracasse de n'avoir rien reçu.

Ensuite y a plusieurs petit détail qui me chiffone :

- Le .exe : c'est la première fois que je vois un exé, qui ne propose pas une fois lancé, de choisir un chemin pour le dossier d'installation, il faut le mettre au préalable dans le dossier désiré.

- Le launcher qui fait des sienne, déja on peut pas faire pause, (faut fermer et réouvrir).
Hier j'ai laissé DL pendant le nuit, ce matin c'était fini et je tombe donc sur la page de login du jeu.
Toute a l'heure je relance le jeu, et la le launcher se remet a télécharger, en partant de 80%, puis 2 minutes aprés le jeu se lance.

- Le lien reçu dans l'email, qui nous fenmène vers une page en anglais...Ou on peut voir que la page explicative de l'accés a la béta, avec le lien vers l'exe, a été posté il y a 6 jours....

- le fait de devoir se log avec l'adresse GW1...

- la liste des serveur annoncée, sans préciser si oui ou non il y aura une langue définie pour chacun, certains dise maintenant qu'il y aura plusieurs régions sur chaque serveur, en fonction de langue. ??

Bref, oui je sais ce sont des détail, mais je trouve ca légèrement brouillon, j'aime bien quand les choses sont claires et bien indiqués, et ANET aime trop jouer sur le SUSPENS !!!!!!!!!!!!!! :banzai:

Bison80[bis]
Bison80[bis]
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:49:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

epee92
epee92
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:53:54

Regarde dans l'adresse mail que tu utilisais pour guild wars 1 (si tu as joué a gw1)

kangersz
kangersz
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:55:24

Euh sérieux exe la ? purée moche la :s :/

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:00:10

Mais non pas fail, bon je suis un peu excessif, mais a deux jours de la béta, j'ai le droit.

Je pense passer le temps qu'ils reste a attendre a fixer le compte a rebourd du site officiel :)

Je sais que je chippote, mais regardez les topic depuis deux jours, plein de questions, de demande de confirmation....

Ils balançaient un lien direct vers le DL dans leur mail et n'en parlons plus.
Je trouve que l’organisation LÉGÈREMENT brouillon, ou du moins qu'est n'est pas le plus claire et simple possible, alors que le jeu lui est parfait

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 16:07:35

Un lien direct vers le client dans l'email ?

Et la tu as dix fois plus de personnes qui ont des difficultes... Entre ceux dont l'email sera supprime aveuglement pour menace phishing, ceux qui ne trouveront pas leur launcher car telecharge via leur client email, etc. on ne va plus s'en sortir.

Un lien vers leur site est la meilleure solution ; ca demande de s'autentifier, et fournis toutes les instructions necessaires.

Quand a l'absence d'installation, c'est DE LOIN la solution la plus propre, notamment pour une application temporaire qu'on remplacera au lancement.
Je prefere largement avoir 2 fichiers que je supprime quand je veux pour enlever toute trace de l'application, plutot qu'un installeur, qui va aller me foutre je ne sais pas trop quoi dans ma base de registres, mon profil utilisateur, etc.

Ici tu sais ou sont tes fichiers, et tes parametres sont stockes de maniere distante. Facilite garantie :)

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:25:55

Un lien vers une page avec le DL, comme celle ou qu'ils ont mis d'ailleurs, mais qui est toujours sur "not available"

Et pourquoi ne pas traduire le forum en francais ?

sajah
sajah
Niveau 53
25 avril 2012 à 16:50:18

Pour l'exe, GW2 comme GW1 est fait de manière portable. Y a pas d'installation, juste un launcher et une grosse archive avec tout le jeu dedans. Tu mets ça où tu veux ça marche.

sajah
sajah
Niveau 53
25 avril 2012 à 16:53:04

Double post, pour les langues, ça fait un an que je le dis mais bon on vera bien qui a raison à la fin... on aura pas de serveurs coupés par langue, tout le monde sera mélangé, ce qui est logique vu le système de changement de serveur à la volée, des multiples de 3 et le contrôle de la population pour le WvW.

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:54:57

Pas besoin d'une 560 Ti ...

Une 550 Ti suffira pour du High sur Guild Wars 2

et une 6580 chez Ati ...

(Dans les 2 cas, il vaut mieux préféré la 6850 qui est meilleur que la 550 Ti, niveau rapport qualité/prix la 6850 pour 115 € est imbattable.)

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:55:06

J'ai jamais critiquer le fait d'avoir un dossier qui contient seulement 4 fichiers, et qu'on peut déplacer ou on veut.

C'était juste le fait de pas pouvoir choisir l'endroit ou ces fichier s'installent, une fois qu'on a lancé le .exe.

Mais bon la j'avoue que je deviens un gros casse couille.

C'est pas vraiment un problème, moi c'est plutôt la non traduction du fofo, ou même de leur mail, le premier que j'ai reçu était en anglais (Thanks for registering)

Shaross
Shaross
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:55:43

Reprenons les phrases du rageux... Alors :

- Le .exe : c'est la première fois que je vois un exé, qui ne propose pas une fois lancé, de choisir un chemin pour le dossier d'installation, il faut le mettre au préalable dans le dossier désiré.

====> Dès qu'une organisation fait simple, ça devient trop compliqué pour les gens. Jamais content. C'est juste un système ultra simple, trop simple pour ton esprit ?

- Le launcher qui fait des sienne, déja on peut pas faire pause, (faut fermer et réouvrir).
Hier j'ai laissé DL pendant le nuit, ce matin c'était fini et je tombe donc sur la page de login du jeu.
Toute a l'heure je relance le jeu, et la le launcher se remet a télécharger, en partant de 80%, puis 2 minutes aprés le jeu se lance.

====> Le launcher est en bêta... Ouah mon dieu, il y a un bug c'est triste -_-

- Le lien reçu dans l'email, qui nous fenmène vers une page en anglais...Ou on peut voir que la page explicative de l'accés a la béta, avec le lien vers l'exe, a été posté il y a 6 jours....

====> C'est pas parce qu'ils ont crée la page il y a six jours que le .exe était déjà sur cette page -_-

- le fait de devoir se log avec l'adresse GW1...

====> Et bien c'est quoi le soucis ? C'est plus pratique non ?

- la liste des serveur annoncée, sans préciser si oui ou non il y aura une langue définie pour chacun, certains dise maintenant qu'il y aura plusieurs régions sur chaque serveur, en fonction de langue. ??

====> Au pire OSEF ? C'est qu'une bêta -_-

Voilà merci petit rageux -_-

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:04:33

Shaross :d)

Merci pour le ton condescendant de ton post, j'espère qu'en le relisant tu flatera l'ego du destructeur de rageux qui t'habite.

Bref, si en lisant mon post tu vois un rageux qui gueule en disant "ohfaitchiécédladaube" je te conseille un petit site sympathique : http://www.direct-optic.fr/lunettes-de-vue.

Je reconnais moi même que ce sont des détails, et j'approuve votre argumentation sur le .exe.

C'est toujours sympa de jouer les types arrogant en prenant les autre de haut

Cpa1oeuf
Cpa1oeuf
Niveau 2
25 avril 2012 à 17:21:43

trop de blonde ici

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:27:24

Ces

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:28:15

Fail,

C'est pas moi je suis rousse :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:32:01

Franchement à part venir râler sur des petites détails de rien du tout, pour moi ça s'appelle rager -_-. Sois content que le jeu sois là c'est tout

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:34:16

"a part venir raler sur des pe

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:37:22

Fail !!

"a part venir raler sur des petits détails de rien du tout, pour Moi ca s'appel rager"

Ca veut rien dire :)

Fin bref, j'ai pas l'impression de rager, mais laissons couler.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:41:38

Rousses/roux power !!!

Mes excuses ! C'est nul, mais bon, comme nous ne sommes pas nombreux(ses) et que les occasions de le dire sont encore moins fréquentes, il fallait bien que je le dise pour une fois. :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment