Reprenons les phrases du rageux... Alors :
- Le .exe : c'est la première fois que je vois un exé, qui ne propose pas une fois lancé, de choisir un chemin pour le dossier d'installation, il faut le mettre au préalable dans le dossier désiré.
====> Dès qu'une organisation fait simple, ça devient trop compliqué pour les gens. Jamais content. C'est juste un système ultra simple, trop simple pour ton esprit ?
- Le launcher qui fait des sienne, déja on peut pas faire pause, (faut fermer et réouvrir).
Hier j'ai laissé DL pendant le nuit, ce matin c'était fini et je tombe donc sur la page de login du jeu.
Toute a l'heure je relance le jeu, et la le launcher se remet a télécharger, en partant de 80%, puis 2 minutes aprés le jeu se lance.
====> Le launcher est en bêta... Ouah mon dieu, il y a un bug c'est triste -_-
- Le lien reçu dans l'email, qui nous fenmène vers une page en anglais...Ou on peut voir que la page explicative de l'accés a la béta, avec le lien vers l'exe, a été posté il y a 6 jours....
====> C'est pas parce qu'ils ont crée la page il y a six jours que le .exe était déjà sur cette page -_-
- le fait de devoir se log avec l'adresse GW1...
====> Et bien c'est quoi le soucis ? C'est plus pratique non ?
- la liste des serveur annoncée, sans préciser si oui ou non il y aura une langue définie pour chacun, certains dise maintenant qu'il y aura plusieurs régions sur chaque serveur, en fonction de langue. ??
====> Au pire OSEF ? C'est qu'une bêta -_-
Voilà merci petit rageux -_-