CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteurs = profession de noobs ?

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
21 avril 2012 à 00:26:04

mes 2 preférées xD
fin bref :p

DeviLucifer666
DeviLucifer666
Niveau 4
21 avril 2012 à 00:27:24

Ok quelle classe en particulier. car pour expliquer vite je jouais qua des fps mai mare de la durée de vie et alor jai commencer par des rpg comme the witcher les royaumes d alamur.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:29:45

dur a jouer et a maitriser, mais quand c'est le cas.....tu boulette ça maman après^^

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:32:16

par contre toutes les professions bien maitriser ça doit envoyer du lourds, moi je trouve qu'elles se valent toutes, bien différents

l'élé a juste l'air plus accessible et l'ingé bien technique

mais tout ça on verra bien in game, 1 semaine à attendre et on pourra test :-d

DeviLucifer666
DeviLucifer666
Niveau 4
21 avril 2012 à 00:34:28

Oui jai ossi l édition pré-achat merci c cool pour les petites infos c cool merci

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:39:02

La création des builds dans GW2 va nous donner pas mal de challenge, ça va être une grosse affaire de style de jeux et de concessions je pense.

Atomka
Atomka
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:40:52

Oui enfin on est tout de même très loin de GW1.

DeviLucifer666
DeviLucifer666
Niveau 4
21 avril 2012 à 00:41:50

Juste vous aver l aire davoir l habitude ( attention question de débutant) sa sert a qoi les guilds

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
21 avril 2012 à 00:43:16

Tous ceux qui vont jouer cette classe seront sûre à 100% d'être cataloguer de KIKOO ! Vériter venue du forum anglais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 05:39:45

Profession de noob ?
Faut etre skill ?

Nan mais vous vous lisez sérieux ? On dirait des gamins... J'ai vu des mecs en traiter d'autre de noob alors qu'ils jouaient cent fois mieux.
La communauté de Guild Wars 1 était sympa, on avait quelques demeurés du genre mais sa allait.
J'espere qu'on va pas se ramasser tout les pseudo PGM avec leurs skill a deux balles

latino13200
latino13200
Niveau 5
21 avril 2012 à 07:24:06

+1 Saiki,
je n'ai pas joué au 1, mais ça me ferai chier de découvrir ce jeu qui à l'air magnifique et qu'il soit gacher par une comunauté grandissante de "jmapelkévinj'roxxcomungroporc"..
Il en a assez sur les autres jeux.
Pour ce qui est de ce sujet, ça c'est un sujet de noob.. car il n'y à pas de classe plus pourri qu'une autre, si quelqu'un aime depuis toujours jouer envouteur, guerrier ou autre, ce n'est pas un noob pour autant. En fait c'est plus celui qui le critique...le gros noob bien nul.

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
21 avril 2012 à 08:59:32

+1 à mes vdd
Mais bon, de là à ce qu'on trouve un gars comme ça dans les hats-pvp... Ca va les calmer de se faire refuser par toutes les bonnes guildes :D

florent7730
florent7730
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:01:44

N'importe quoi ! on fait deja des cliché sur les classe ici --'
Envouteur = Noob ...
WTF votre mentalité .

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
21 avril 2012 à 15:14:00

Envouteur= Noob

:hap:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:47:28

Elle semble très populaire selon les sondages, mais bon je l'ai testé et elle est assez subtile et compliquée à prendre en main, pour moi c'est clairement pas une classe "cheatée" que les "noobs" prendront pour easy win :hum:

Ceux qui disent que la classe "envouteur" était cheatée dans GW1 ont raison d'un côté mais il faut pas oublier que c'est aussi une des classes les plus difficiles à jouer, avec très peu d'armure et de moyens de se heal.. clairement une classe réservée aux TRÈS bon joueurs qui savent ce qu'ils font. :ok:

warlox95
warlox95
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:06:34

@Saiki Qu'on soit bien claire, je ne dis en aucun cas que les joueurs qui prennent l'envouteur sont des noobs hein.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:22:51

Je vois pas en quoi l'envouteur est une class de noob...
Dans ce cas sentimentaliste l'est encore plus ? (Plus de dégat et en AOE qui plus est), voilà quoi...

C'est équilibré et chaque class à ses avantages et inconvenient.

Maeror
Maeror
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:23:59

Je ne sais pas pour GW2, mais ils étaient assez rares dans GW1. Il me semble que c'était une des professions les moins jouées (surtout en PvE).
Après, c'est clairement pas une classe de noob : il y en avais peu, mais ceux que je voyais étaient de bons joueurs. J'ai moi-même testé, et c'était vraiment pas mal - surtout contre les casters - et c'était au moins aussi complexe que de jouer M, Rt,... ou n'importe quelle profession, en fait.

Maeror
Maeror
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:25:15

(remarquez, maintenant que j'y pense, il n'y avait pas de "classe de noob" dans GW...)

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:33:15

Je me permet de te reprendre Maeror ;=)

Dans GW1, il y avait quand même clairement une classe noob que beaucoup ont utilisé pour farmer, le RT spirit!
Franchement, poser tes esprits tranquillement et les téléporter devant les mobs... avec une ou deux télé en arrière pour heal les esprtis... balancer un maléfice pour augmenter les dégats et c'est tout.
Ben franchement, plus brainless que ça, je pense qu'on a pas vu.
Tous ceux de ma guild s'amusaient à dire qu'ils étaient au repos quand ils jouaient Rt lol (en pve j'entend). Car en dehors du DOA ou il faut un build bien spécifique... il n'y a pas beaucoup de build RT qui soit vraiment efficace, du moin autant que celui des esprits.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment