CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu?

Koulino
Koulino
Niveau 8
20 avril 2012 à 03:27:38

La vraie vie c'est pas mal mais pas quand il pleut ^^ . Sinon merci pour ton avis très détaillé, je te demande si tu veux bien quelle race/classe tu veux faire et pourquoi ? Merci d'avance .

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
20 avril 2012 à 03:37:45

Là tu me poses une colle, c'est bien le seul jeu où j'ai envie de tout essayer (aïe les 5 slots de personnages vont être un peu trop serrés) ! Par contre c'est quasiment sûr que je me fasse au moins 4 races (une Humaine, un Charr, un Sylvari et un Asura, j'aime ce que sont les Norns mais ça ne me correspond pas on va dire). Pour les classes... Envouteur très certainement (surement l'humaine), Nécromant oblige (c'est la classe, je me tate entre le Sylvari et le Charr), sûrement Guerrier car j'aime sa diversité (toutes ces armes *.* !) de jeu et j'aime généralement les classes de ce genre (j'aime les DPS corps-à-corps bravant le danger, mais surtout pas de tanks, Dieu merci ça n'existe pas dans Guild Wars 2)... Aussi Voleur ça me tente bien... En fait il me faut tester. Il me faut tester beaucoup de choses pour être sûr des mes choix, puis assimiler une classe que j'aime avec une race... Aïe aïe aïe ça va être dur !

Donc ce qui est sûr c'est au moins 4 Personnages dont très certainement une Envouteuse Humaine. C'est déjà un bon début :rire:

Koulino
Koulino
Niveau 8
20 avril 2012 à 03:53:19

Tu veux jouer 4 personnages donc aussi 4 univers différents, tu aimes tous les univers, allant de steampunk à medieval ?

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 avril 2012 à 03:59:06

Désolé d'être HS mais en parle de MMO ou plus précisément de MOBA regardé comment on m'accueille sur Dota2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-20207-1-0-1-0-une-question-de-noob.htm
Ici c'est Kékéland XD
Bon sur ce my dear friends, je go dodo parce que demain sinon je vais rester encastré dans mon lit =)
Bonne nuit la Tyrie !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
20 avril 2012 à 03:59:49

C'est pas vraiment 4 univers différents, mais plutôt 4 ambiances différentes. J'aime le steam punk, le médiéval fantastique, le côte féérique des Sylvaris... J'aime beaucoup de choses ! Tant qu'il y a un peu de magie et de rêve (j'suis pas très science-fiction futuriste mais attention, je peux apprécier ! Ca dépend comment c'est fait).

Koulino
Koulino
Niveau 8
20 avril 2012 à 04:05:49

Tu aimes vraiment toutes les races ?

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
20 avril 2012 à 04:09:27

Ouaip, toutes, mais je ne me vois pas dans la peau d'un Norn, c'est tout. Par contre j'aime énormément les environnements Norns (peut être même mes préférés). Je trouve que toutes les races sont très intéressantes, que ce soit leurs philosophies, leurs apparences ou leurs environs, tout me plait. Le background est très riche, et les designer ont fait un merveilleux travail en le construisant.

Koulino
Koulino
Niveau 8
20 avril 2012 à 04:15:33

Moi ce qui me bloque, ce sont les asuras, j'les aime bien (leurs skins) mais la ville est beurk ... Les norns sont beaucoup trop grands ! :)

magikate
magikate
Niveau 1
09 mai 2012 à 13:36:36

Bonjour a tous,

J'espère que GW2 sera au rendez vous car j'ai testé Tera cout 50 euros et la bien déçue graphisme correct mais quêtes et persos pas terrible, on se lasse vite il est plat.et en plus abonnement de 10 euros mensuel, heureusement que j'ai un mois gratuit car sinon j'aurai même pas fini le mois, très déçue car la bande annonce elle est belle mais quand on en jeu la c'est une autre chose. J'ai joué a Forsaken qui lui niveau graphisme est somptueux et les persos vraiment bien, mais assez rébarbatif quand meme mais au moins pas d’abondamment et les persos un vrai régal, a savoir quand GW2 sortir si vous avez la date et ou me dire si vous avez un MMORPG style Forsaken en français a me conseiller en sachant qu eje joue en PVE et souvent solo et avec perso sort distance style mage, sorcier .Meric a vous tous

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
09 mai 2012 à 13:46:47

Pourquoi tu up ce topic

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:14:44

parce qu'il avait envie ?

Alex-in-style
Alex-in-style
Niveau 4
09 mai 2012 à 14:34:20

Salut je te Comprend Koulino, j'ai moi aussi joué à SWTOR :(
et à Rift :( ( et j'en paaasse ... )

Mais sérieusement depuis GW2 je n'arrive pas à jouer à d'autres jeux sans m'en lasser !

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
09 mai 2012 à 15:12:06

effets madeleine de Proust ?

comprendra qui pourra pas les gamin de 15 ans c'est sur

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment