Là tu me poses une colle, c'est bien le seul jeu où j'ai envie de tout essayer (aïe les 5 slots de personnages vont être un peu trop serrés) ! Par contre c'est quasiment sûr que je me fasse au moins 4 races (une Humaine, un Charr, un Sylvari et un Asura, j'aime ce que sont les Norns mais ça ne me correspond pas on va dire). Pour les classes... Envouteur très certainement (surement l'humaine), Nécromant oblige (c'est la classe, je me tate entre le Sylvari et le Charr), sûrement Guerrier car j'aime sa diversité (toutes ces armes *.* !) de jeu et j'aime généralement les classes de ce genre (j'aime les DPS corps-à-corps bravant le danger, mais surtout pas de tanks, Dieu merci ça n'existe pas dans Guild Wars 2)... Aussi Voleur ça me tente bien... En fait il me faut tester. Il me faut tester beaucoup de choses pour être sûr des mes choix, puis assimiler une classe que j'aime avec une race... Aïe aïe aïe ça va être dur !
Donc ce qui est sûr c'est au moins 4 Personnages dont très certainement une Envouteuse Humaine. C'est déjà un bon début