CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] C'est fini.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:01:17

Voilà, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum. Ce message ne s’adresse en aucun cas aux petits nouveaux qui ouvrent beaucoup leur gueule, ils trouveront bien quelque chose à dire sans aucun doute mais je n’y prêterai absolument pas attention. Aujourd’hui, j’ai décidé de me barrer, définitivement. La faute à une modération boiteuse et discriminatoire, où les pseudos affiliés à Lust ou Draco sont systématiquement bannis sans raison apparente, autant par la nouvelle modératrice que par les impuissants qui se contentent de répondre en cliquant sur le carré rouge. La première grave erreur remonte à fin décembre, quand l’ancien modérateur a décidé d’arrêter et a directement désigné une personne pour sa succession. Une sorte de « monarchie héréditaire » dont on se serait bien passé. Un modérateur, ça s’improvise pas, on en chie pas un tous les matins, on l’élit. Sinon, on ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber. Maintenant on a la réponse. Plus aucun « coup de gueule possible » envers des imbéciles qui le mériteraient bien, sans que ça parte immédiatement en ban sauvage aussi stupide qu’injustifié. L’appel à l’aide de l’ancien modo ne change pas vraiment les choses par ailleurs. Mais je ne suis pas l’unique victime de cette répression débile. Lust en a aussi récemment fait les frais. Si le ban de quelques-uns de ses pseudos était justifié par des insultes directes à l’égard du modérateur, le reste des pseudos n’avait en revanche aucun motif valable qui justifiait une telle mesure. La modération « sans favoritisme » est dès lors un réel foutage de gueule, qui vient se placer sur la seconde marche du podium juste après le bouclier fiscal de tonton Sarko. Comme ce forum est mort d’avance, tout comme le jeu qu’il représente, je me casse donc définitivement. Après tout, l’avantage est que même sur JVC on a encore une once de liberté : le forum GW2 est ouvert à tous ceux qui en ont marre de poster dans cette communauté de merde, pourrie par des primitifs méprisables. Je m’y rends donc de ce pas, et j’invite par la même occasion le peu de personnes que je respecte ici à faire de même. Adieu, ou du moins à bientôt sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-0-0-0-0-0.htm

Ah, avant de partir, les messages de kévin du style « oué bonne nouvelle trop cool mdr lol » c’est pas la peine, je n’y répondrais pas et vous vous prendriez un vent colossal. Autant vous éviter ça.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:02:00

Désolé, trompé de forum, je voulais poster la copie de ce message sur un vieux forum GBA mais j'me suis planté.

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
07 avril 2008 à 16:42:54

Raconte pas nimp, tu voulai pas le posté sur une vieux forum de GBA. Tu voulais le mettre sur le forum GW, dracosore.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-771404-1-0-1-0-0.htm

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:51:55

Osef, c'est fini quand même. :noel.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:55

Ah ok, cool :noel:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
07 avril 2008 à 19:56:25

Tant que le stade gagne la coupe d'europe ça me va :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:12:07

OWii quelle réponse :coeur:

Boss je t'aime :coeur:

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:52:38

:bave:

Enorme Boss, rien à ajouter. :coeur:

GG :oui:

:ok:

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 23:10:18

Marrant le mec qui met des smiley bidons à tous ses posts simplement pour essayer de se faire accepter.

Ce qui est pas mal aussi, c'est les autistes qui postent uniquement pour dire "+1" ou "Rien à ajouter". Quel intérêt ? Boost stupide ?

Ouais, ça doit être ça.

langvive
langvive
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:36:08

Salut moi je suis nouveau enfin ça fait pas longtemps que je suis sur les forums GW mais si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu a commise sur le forum gw1 car même si certains ban on était surement abusif (surtout que je prête pas trop attention aux commérages du forum) j'ai vue certain post de toi et Lust plutôt "agressive" ou encore hors charte =) , bon après moi je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être vue l'affaire d'état qu'il y a autour et qui me fait bien rigoler m'enfin je doit pas comprendre =)

Enfin tout sa pour dire que j'espère que le forum Guild wars 2 ne sera pas autant polluer que le GW1 par de nombreux TALC BIDON et HS Qui servent a rien a part auto-satisfaire l'auteur!

Sur ce oui je suis nouveau, donc non je ne parle pas de ce que je ne connait pas... Mais je dit juste sa pour pas reproduire les même erreur =)

Ps: Et évité les multicompte bien que sa peu amuser sa peut entrainer très vite un quiproquos qui entraine a un ban malheureux ^^ enfin moi en tout cas je comprend rien quand je me fait insulté par 3 pseudo différent qui s'avère être plus ou moins la même personne...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:42:39

c qui lui ??? :noel:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
08 avril 2008 à 07:37:14

Un gars qui a pas tout à fait tort.
Sérieux je comprends plus rien avec vos pseudos par moments.

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
08 avril 2008 à 13:14:49

Draco (owned_u_btw) :

C'est moi qui essaye de me faire accepter ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-6065-76-0-1-0-0.htm

Owi je t'aime :love:

Autiste, ca peut se rapporter à égocentrique. ca te correspond bien je trouve :-p

Owi je t'aime très fort :love: :love:

Mon petit Dracosore chéri :hap:

Langvive : le futur modérateur va avoir du boulot sur ce forum. il est infesté de 90% de talcs inutiles

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:59:55

"Langvive : le futur modérateur va avoir du boulot sur ce forum. il est infesté de 90% de talcs inutiles "

Pire que des talcs... t'es dessus et tu sers à rien. Go out.

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:20:45

Nan Draco, au niveau l'inutilité au sein de ce forum, c'est toi qui a la palme d'or :hap:

Bisous princesse :coeur:

Casse toi sur Crysis mon ange :ok:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:11:59

dieu donné, commence a y avoir les boolzore sur ce forum :nonnon:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:13:16

va te faire maraver par les CRS à ta manif au lieu de dire du caca toi :(

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:43:10

Je fais la manif depuis chez moi. :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:53:49

Le contraire musurpri :noel:

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:59:28

Ils manif' surtout pour rien puisque ça n'évoluera pas. Et puis j'ai la bécane à formater. :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment