CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] C'est fini.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:02:32

Voilà, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum. Ce message ne s’adresse en aucun cas aux petits nouveaux qui ouvrent beaucoup leur gueule, ils trouveront bien quelque chose à dire sans aucun doute mais je n’y prêterai absolument pas attention. Aujourd’hui, j’ai décidé de me barrer, définitivement. La faute à une modération boiteuse et discriminatoire, où les pseudos affiliés à Lust ou Draco sont systématiquement bannis sans raison apparente, autant par la nouvelle modératrice que par les impuissants qui se contentent de répondre en cliquant sur le carré rouge. La première grave erreur remonte à fin décembre, quand l’ancien modérateur a décidé d’arrêter et a directement désigné une personne pour sa succession. Une sorte de « monarchie héréditaire » dont on se serait bien passé. Un modérateur, ça s’improvise pas, on en chie pas un tous les matins, on l’élit. Sinon, on ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber. Maintenant on a la réponse. Plus aucun « coup de gueule possible » envers des imbéciles qui le mériteraient bien, sans que ça parte immédiatement en ban sauvage aussi stupide qu’injustifié. L’appel à l’aide de l’ancien modo ne change pas vraiment les choses par ailleurs. Mais je ne suis pas l’unique victime de cette répression débile. Lust en a aussi récemment fait les frais. Si le ban de quelques-uns de ses pseudos était justifié par des insultes directes à l’égard du modérateur, le reste des pseudos n’avait en revanche aucun motif valable qui justifiait une telle mesure. La modération « sans favoritisme » est dès lors un réel foutage de gueule, qui vient se placer sur la seconde marche du podium juste après le bouclier fiscal de tonton Sarko. Comme ce forum est mort d’avance, tout comme le jeu qu’il représente, je me casse donc définitivement. Après tout, l’avantage est que même sur JVC on a encore une once de liberté : le forum GW2 est ouvert à tous ceux qui en ont marre de poster dans cette communauté de merde, pourrie par des primitifs méprisables. Je m’y rends donc de ce pas, et j’invite par la même occasion le peu de personnes que je respecte ici à faire de même. Adieu, ou du moins à bientôt sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-0-0-0-0-0.htm

Ah, avant de partir, les messages de kévin du style « oué bonne nouvelle trop cool mdr lol » c’est pas la peine, je n’y répondrais pas et vous vous prendriez un vent colossal. Autant vous éviter ça.

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2008 à 13:15:23

1 : le modérateur(rice) actuel n'est pas le(la) premier(e) a etre promu de cette façon sur ce forum, donc a ce moment la ce n'est pas "la première grave erreur)

2 : Un modérateur ne peu a ma connaissance pas ban directement, il peut kicker pendant quelques jours (2 il me semble mais c'est tout) ce sont d'autres personnes qui s'occupent des ban et des personnes exterieures au forum. Donc si ban il y a eu, motif il y avait, (ou alors mal interpretation des propos d'une personne)

3 : Peut etre deux ans que tu est sur le forum mais tu pourrais poster sous ton vrai pseudo ce qui serait un peu plus normal je pense, quand on a un avis on le donne en sa personne et non de façon masquée.

4 : Voila maintenant si tu veut partir rien ne te retient, je ne te souhaite pas bon vent car a première vus je ne te connais pas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:19:22

Si les ban sont injustifiés faites une demande sur le forum approprié.

Sinon toutes les demandes de déban que j'ai traité étaient injustifiées, donc je vois mal en quoi l'administration est responsable de ça

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 14:05:08

"3 : Peut etre deux ans que tu est sur le forum mais tu pourrais poster sous ton vrai pseudo ce qui serait un peu plus normal je pense, quand on a un avis on le donne en sa personne et non de façon masquée."

Justement, il est banni ;)

"1 : le modérateur(rice) actuel n'est pas le(la) premier(e) a etre promu de cette façon sur ce forum, donc a ce moment la ce n'est pas "la première grave erreur) "

Ca n'enlève rien au côté aléatoire de la chose.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:38:17

N'empêche qu'on sait pas qui tu es ...

tu sais quoi ?

oué bonne nouvelle trop cool mdr lol

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:23:36

C'est bon Draco on sait que c'est toi..

oué bonne nouvelle trop cool mdr lol -->j'aurais pas dit mieux :)

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 15:39:52

T'es qui toi ? Y a une semaine on savait même pas qui t'étais, parle pas :ok:

Va plutôt poster sur MP, t'y seras mieux.

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:45:56

Owned_U_BTW Posté le 07 avril 2008 à 15:39:52 T'es qui toi ? Y a une semaine on savait même pas qui t'étais, parle pas

Va plutôt poster sur MP, t'y seras mieux.

-->je rectifie:Y a une semaine TU ne savais même pas qui j'étais,et quand on ne connait pas on ne parle pas,j'ai vu tes posts,je vois qui tu es donc j'ai parfaitement le droit de juger.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 16:05:58

"TU ne savais même pas qui j'étais"

Qui d'autre le savait sur ce forum ? Lâche des noms :ok:

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 16:10:58

De toute façon là n'est pas la question, les keke qui se ramènent avec leur pseudo XP top 200 NF lolz

Ce forum devient de plus en plus pourri, y a un troupeau de newbies qui a débarqué en masse et simultanément, on se demande pourquoi d'ailleurs (exclus des forums pvp de guild wars ?). Bref ça s'impose direct alors que ça sait à peine élé feu et para. Donc, autant laisser Aya avec les petits nouveaux, c'est un bien pour un mal vu que bizzarement la majorité des anciens ne peuvent pas la voir. :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:39:37

Vas-y ramène ta sale gueule sur GW2. :-d

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
07 avril 2008 à 16:52:45
Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:15:14

Pauvre noob unranked searing flames brainless.

Je te own dans n'importe quel jeu autiste.

Sur n'importe quel forum aussi.

Et dans la vie, surtout.

Bisous keke.

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
07 avril 2008 à 17:20:16

Look ma carte de visite mon ange :hap:

Elle s'applique IG, IRL, et aussi sur ce forum.

Maintenant, pars vite et reviens tard =) Enfin nan ne revient pas du tout ma chérie.

Bisous princesse.

Au fait, la modératrice fait très bien son boulot, tu peux t'en prendre qu'à toi-même baby.

----------Topic Clos-----------(parcequ'inutile)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:21:56

Il claque ce topic. :noel:

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2008 à 17:54:27

Et bhé plus je te lis et plus tu me déçois...

Meme si les modérateurs ne font pas les meilleurs choix parfois, il le font tous le temps pasqu'il pense que c'est nécéssaire, je n'ai que rarement vus un modérateur agire pour avoir le "pouvoir" (a pars moi peut etre :p) ), tout simplement pasque un modérateur en prend bien plus dans la gueule qu'il n'en tire de bénéfice...

Tu dis qu'un troupeau de "newbi" débarque en masse... mais moi je trouve qu'un troupeau de noob a débarqué depuis bien longtemps déja... et il est fort possible ne connaissant pas ton identitée que tu fasse parti de ce premier troupeau de noob qui a il y a déja de cela peut etre deux ans actuellement a déja gaché le plaisir de certains sur ce forum, notament le mien (oui je suis égoiste et alors ? :-p ).

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:55:33

L'invasion des noëliste commence :noel:

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
07 avril 2008 à 17:59:35

Froltom : Dracosaure = Dracosore = K1nGd4_K4 = Owned_U_BTW

Même en changeant 35.000 fois de pseudo on le flaire à 3.000 kms à la ronde =)

------------Topic Clos-----------(parceque vraiment inutile)

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2008 à 18:02:26

U_Owned_Nothing :
Déjà lu plus haut mais pour moi tant qu'il ne dit pas qui il est lui meme il n'est rien...

:p)

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:05:48

Même quand il aura dit qui il est il ne sera toujours rien.

La vidéo du moment