CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les animations.

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:08:52

Oui d'accord, la je suis ok avec toi :)
Moi je n'y connais rien, et en tant que novice, point de vue spectacle l'assassin était plus impressionnant, maintenant rien n'est encore joué et le jeu pas encore sorti, donc on verra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 18:10:55

je trouve les animations de GW2 bien plus réactive que celles du 1er ou c'est plutôt moue... après faire des pirouettes bof bof... au moyen age les gars s'amusaient pas à faire des pirouettes en pleins combats.

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2012 à 18:15:10

Surtout qu'entre nous, des creatures imaginaire type Charr en armure de plates, faire des roulades... bof bof, question realisme.

Apres on peut debattre sur la qualite des animations, mais c'est autre chose.

Ce que le gens ne realisent pas, ce que l'animation de personnage se faire generalement avec des dizaines d'animations melangees ensemble, et celles sur la partie inferieure du corps definissent la mobilite. Or il y un compromis a trouver entre reactivite et qualite des transitions.

Tu peux avoir un perso extremement bien anime mais pas du tout reactif, ou tres reactif mais mal anime (changement de direction instantanes, par exemple).

Un jeu, c'est toujours un equilibre a trouver, et ce point de vue GW2 n'a pas a rougir.

-luka-
-luka-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:15:49

En tout cas les animations de déplacement sont assez foireuse on dirait que le perso glisse sur le sol, le plus flagrant c'est dans les deplacement en diagonale!

Nairka
Nairka
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:18:25

[G33K]-Krieger- :d) Autant aller jouer à Mount & Blade si tu veux un jeux aussi réaliste :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2012 à 18:21:10

LuKa : Une des causes est la possibilite de choisir son gabarit et sa taille lors de la creation de personnage.

Il y a beau avoir du foot-planting, le resultat ne peut jamais etre aussis convaincant qu'une animation sur mesure pour un modele donné.

Alors apres c'est un peu le choix entre moins d'options de personnalisation ou plus de realisme.

Je ne pense que les joueurs auraient preferes moins de choix de customisation dans le seul but de minimiser qq blending d'anims superficiels.

C'est toujours un compromis.

-luka-
-luka-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:34:36

Ok je savais pas merci^^

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:36:10

LGV dans aion je n'ai pas aperçu cette sensation de glissage alors qu'on peut bien customiser sa taille :(

Et je ne critique pas le principe pour créer une animation, mais je trouve juste certaine molle. La première attaque avec le guerrier (Epée) c'était d'un ridicule, j'étais même assez étonné.

Maintenant rien n'est joué, peut être que des gens ont rapportés le même manque d'animation pendant les beta :(

guinilik
guinilik
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:07:16

Je up :oui:

J'attends toujours la vidéo :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment