CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les animations.

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
16 avril 2012 à 10:29:11

Bonjour,

Je regarde en ce moment même des vidéos du voleur, http://www.youtube.com/watch?v=TJjOM2eKsJM&feature=fvwrel
Et j'ai l'impression que les coups spéciaux ne sont pas 'explosifs' je ne parle pas d'avoir des grosses animations à la n'imp autour, mais à l'animation de notre personnage :(

Je sais pas si vous vous rappelez de GW1 l'assassin, dans ses enchaînements faisait des acrobaties vraiment impressionnante (Genre saut avant coup de dague et revient en deuxième coup de dague, ou salto arrière pour arriver les deux pieds dans la face de l’adversaire à détail près :( )

Ici je trouve les animations de camouflage bien réalisées mais les corps à corps sont moyens, enfin je regarde un max de vidéo, mais on ne voit jamais rien, si vous avez une vidéo qui montre les détails ça me ferais plaisir :)

J'ai aussi fais un Guerrier lors d'un stress test et j'avais l'impression que sa première attaque de faire des gauches droites avec un couteau :( (J'avais fais un Charr)
Maintenant je ramais beaucoup :)

Ensuite j'ai fais l'ingénieur et la c'était mieux, mais j'avais pas une sensation d'animation molle :(

J'aimerais savoir votre avis la dessus.

Anti-Rageux : Alors inutile de m'insulter pour vous convaincre que ce jeu sera parfait, je l'attends énormément ayant déjà adoré le 1 :(

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
16 avril 2012 à 10:32:09

Mais j'avais un peu une sensation d'animation molle :honte:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:37:34

Pour avoir jouer un voleur humain, je trouvais les anim plutôt bien foutue, sans fioritures.

Je préfère quand c'est sobre, que mon perso fasse des pirouettes m'importe peu.

Quelques skill qui lui font faire un peu d'acrobatie quand même.
Sûrement une histoire de goût.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:38:23
  • joué désolé
Thosss
Thosss
Niveau 6
16 avril 2012 à 10:54:28

Voleur à la dague : acrobaties dans tous les sens :noel:
J'ai pas de vidéo sous la main mais ça doit pas etre trop difficile à trouver je pense.

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
16 avril 2012 à 11:16:38

Je vais chercher ça :noel:

Time2getPwned
Time2getPwned
Niveau 5
16 avril 2012 à 12:45:09

en meme temp ta vu quoi..5 skill ? et pas forcement ceux qui sont les + spectaculaires...en meme temp tu parlai de GW 1 mais le seul truk acrobatique pour le A dans GW1, c est lame d acier....sinon tous les autres sont pareil..allez peut etre affront sauvage ...

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:06:32

Mais c'est vrai que les animations des sorts sont très beaux sont pourquoi ne pas travailler aussi sur les animations des professions qui joue corps à corps, car c'est vrai que niveau animations les lanceurs de sorts sont plus attirants.

Time2getPwned
Time2getPwned
Niveau 5
16 avril 2012 à 13:20:57

t en sais rien...ya plein d autre skill , tu les a pas tous vu...et les classes cac on nous a pas montré que des videos avec des comp d attaque..donc tu peut pas juger sur 2 skill voir 3/5...de montré..

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:21:11

ça dépend le Ga au marteau est pas mal niveau animation :oui:

Time2getPwned
Time2getPwned
Niveau 5
16 avril 2012 à 13:24:07

comme je suis gentil je te link une video ok ? vu que moi jai cherché...
on y voit un Guerrier faire des grosses pirouettes:

http://www.youtube.com/watch?v=MgjOyq5MsIc

regarde la video en entier ya des passages ou il fait comme le lion de tazmanie , pire qu une tornade :) voila

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:48:11

C'est toujours rien ça, regardez l'animation ici à partir de 2:10min sérieux, mais ça, c'est beau
http://www.youtube.com/watch?v=ZUWQ4k7fWvM&feature=results_main&playnext=1&list=PLC87867D879AA1CD7

:)

Shaross
Shaross
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:52:34

Oh tient des vidéos où ces personnes n'ont aucun droit de la part d'ArenaNet... Que fait-on ? On envoi les liens à la maison mère ?

Ah là là...

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:55:04

VDD c'est une vidéo de Guild wars 1 :(

Alors dans ce cas tu peux t'amuser à aller rechercher les milliards de vidéos qui montre un contenu de jeu et envoyer le lien à 'la maison mère' :rire:

Miqad
Miqad
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:55:22

bah c'est bien indiqué ... Swords Gameplay donc c'est peut être normal qu'il soit pas aussi aérien qu'un gameplay dagues.

Shaross
Shaross
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:55:58

Autant pour moi je viens de le remarquer justement ^^'.

Oh non je ne le ferai pas mais se serait marrant que les gens d'ArenaNet leur tombe dessus

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:02:20

Moi globalement je trouve toujours pas les animations crédibles. Alors oui c'est joli mais ça reste complètement irréalistes.

guinilik
guinilik
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:06:07

Oui, bon un assassin qui se téléporte je suis d'accord que c'est pas crédible, de plus un humain qui lance des boules de feux je trouve pas ça très crédible non plus.

On va pas commencer comme ça, la beauté d'une attaque c'est ça qui fait toute sa crédibilité, genre dans la première vidéo la différence entre une auto attaque et une attaque spéciale est petite, et je trouve ça dommage :(

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:06:24

Irréaliste*, pardon.

Je rajoute que je parle plus ou moins en connaissance de cause, pratiquant l'escrime médiévale depuis plus de deux ans, rien que les mouvements au marteau à deux mains sont ridicules. Après, je suis aussi conscient qu'il faut mettre un peu de spectacle. Mais il existe des passes d'armes bien plus réalistes et tout aussi impressionnantes au niveau de la mécanique du corps, que j'aurais aimé voir apparaître dans le jeu.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:07:07

Attention, je remets pas en cause le côté magique mais le côté crédible des animations.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment