Bonjour,
Je regarde en ce moment même des vidéos du voleur, http://www.youtube.com/watch?v=TJjOM2eKsJM&feature=fvwrel
Et j'ai l'impression que les coups spéciaux ne sont pas 'explosifs' je ne parle pas d'avoir des grosses animations à la n'imp autour, mais à l'animation de notre personnage
Je sais pas si vous vous rappelez de GW1 l'assassin, dans ses enchaînements faisait des acrobaties vraiment impressionnante (Genre saut avant coup de dague et revient en deuxième coup de dague, ou salto arrière pour arriver les deux pieds dans la face de l’adversaire à détail près
)
Ici je trouve les animations de camouflage bien réalisées mais les corps à corps sont moyens, enfin je regarde un max de vidéo, mais on ne voit jamais rien, si vous avez une vidéo qui montre les détails ça me ferais plaisir
J'ai aussi fais un Guerrier lors d'un stress test et j'avais l'impression que sa première attaque de faire des gauches droites avec un couteau
(J'avais fais un Charr)
Maintenant je ramais beaucoup
Ensuite j'ai fais l'ingénieur et la c'était mieux, mais j'avais pas une sensation d'animation molle
J'aimerais savoir votre avis la dessus.
Anti-Rageux : Alors inutile de m'insulter pour vous convaincre que ce jeu sera parfait, je l'attends énormément ayant déjà adoré le 1