CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] La communauté

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:47:27

Hello MrCake,

J'étais également un très gros joueur GW mais j'ai également abandonné il y a quelques années. Les inscriptibles, les héros, la communauté en déclin etc... Jouer avec un vieux de la vieille, se remémorer des vieux souvenirs, un temps où la fournaise était l'endroit où il fallait être, un temps où nous farmions pendant des heures dans l'espoir d'acheter un Ecto à 12k, un temps oublié parfois regretté. Je m'emporte et je m'égare dans de vieux souvenirs de jeux.
Cette guilde n'est absolument pas réservé aux Charrs, toutes les classes et toutes les races sont acceptés.

Si cette philosophie te convient, je t'invite à m'envoyer un mail avec le plus d'information possible sur ton choix de jeu, tes disponibilités, sur ce que tu aimais faire dans GW premier du nom tant qu'on y est.
Je vais bientôt m’atteler à la création du forum mais en ce moment j'ai beaucoup de travail. Fort heureusement, le jeu sortira pile poil à la fin des examens pour nous laisser un fabuleux été dans les plaines de la Tyrie.
Après quelques échanges par mail ou MP, si tu es toujours intéressé on se parlera un peu sur Mumble. Cela fait un peu rencontre Meetic mais j'ai le sentiment que lorsque l'on parle en direct, il est beaucoup plus facile de cerner les vrais motivations et ambitions de la personne.

J'attends donc ton mail MrCake :ok:

MrCake
MrCake
Niveau 1
15 avril 2012 à 13:52:24

Haaaa la fournaise, que de bons souvenirs ! Mes vieux persos doivent être remplis d'armes vertes qui ne doivent plus valoir un clou maintenant hélas !

Ca roule je te mail mes infos dans l'après midi ;).

Atomka
Atomka
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:01:11

Pour ceux qui serait intéressé par notre belle aventure, le portail de la guilde vient de voir le jour :

http://la-communaute.guildlaunch.com/

Vous m'excuserez pour la traduction incomplète, il est 4 heures du matin, je voulais absolument qu'il soit en ligne ce soir afin que vous poussiez vous y présenter.

Atomka
Atomka
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:02:18

Pour ceux qui serait intéressé par notre belle aventure, le portail de la guilde vient de voir le jour :

http://la-communaute.guildlaunch.com/

Vous m'excuserez pour la traduction incomplète, il est 4 heures du matin, je voulais absolument qu'il soit en ligne ce soir afin que vous poussiez vous y présenter.

guessa
guessa
Niveau 5
16 avril 2012 à 07:13:34

Très bon manuscrit !

Atomka
Atomka
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:28:16

Merci guessa.

Rien n'est sûr pour le moment mais il doit rester 3 ou 4 places pour le moment. Vous pouvez vous rendre directement sur le forum pour postuler.

Atomka
Atomka
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:56:34

Il y avait quelques soucis sur le forum, la section recrutement est maintenant ouverte à tous. Lien du site quelques lignes plus haut.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment