Hello MrCake,
J'étais également un très gros joueur GW mais j'ai également abandonné il y a quelques années. Les inscriptibles, les héros, la communauté en déclin etc... Jouer avec un vieux de la vieille, se remémorer des vieux souvenirs, un temps où la fournaise était l'endroit où il fallait être, un temps où nous farmions pendant des heures dans l'espoir d'acheter un Ecto à 12k, un temps oublié parfois regretté. Je m'emporte et je m'égare dans de vieux souvenirs de jeux.
Cette guilde n'est absolument pas réservé aux Charrs, toutes les classes et toutes les races sont acceptés.
Si cette philosophie te convient, je t'invite à m'envoyer un mail avec le plus d'information possible sur ton choix de jeu, tes disponibilités, sur ce que tu aimais faire dans GW premier du nom tant qu'on y est.
Je vais bientôt m’atteler à la création du forum mais en ce moment j'ai beaucoup de travail. Fort heureusement, le jeu sortira pile poil à la fin des examens pour nous laisser un fabuleux été dans les plaines de la Tyrie.
Après quelques échanges par mail ou MP, si tu es toujours intéressé on se parlera un peu sur Mumble. Cela fait un peu rencontre Meetic mais j'ai le sentiment que lorsque l'on parle en direct, il est beaucoup plus facile de cerner les vrais motivations et ambitions de la personne.
J'attends donc ton mail MrCake