Cette guilde, cette communauté je souhaite que nous la bâtissions ensemble, que chacun soit important et prenne part dans la moindre des décisions.
Pour cette raison, la limite de la guilde est fixé à douze personnes. La référence est je pense, assez explicite. Par la suite, comme dans toute épopée, d'autres héros pourront être recruter, mais toujours dans cette esprit de communauté, il me semble bon de fixer la limite à 20 voire 25 membres au maximum.
Bien que cette guilde sera avant tout communautaire, quelques règles seront à respecter, pour pouvoir postuler tout d'abord :
- 18 ans requis.
- Mumble obligatoire.
- Être présent 2 à 3 heures par soir en moyenne.
- S'impliquer dans la vie de la guilde.
- Avoir déjà joué à un MMO quel qu'il soit est un plus appréciable mais cela n'est pas un critère éliminatoire.
Outre ces quelques règles qui me semblent indispensables, le reste sera le fruit de discussions entre membre de la communauté puisque cette guilde sera bâtit sur ces personnes.
Pour convenir à la philosophie de la guilde, voici quelques indications qui peuvent vous être utile :
- L'ambiance sera conviviale et familiale
- La volonté de n'être que 12 vient du fait que cette manière, nous nous connaîtrons tous.
- Que l'on s'amuse ensemble et que nous passions des moments inoubliables est un des piliers fondamentale de la guilde.
- Bien que la présence quotidienne soit un vrai plus pour l'esprit communautaire, bien évidemment que l'on ne vous empêchera pas de goûter aux multiples joies de l'irl ou de partir en vacances cela va de soit.
Concernant le PvE/PvP, la guilde sera polyvalente mais n'oubliez pas que nous sommes ceux qui vont sauver la Tyrie, de ce fait, nous ferons des zones Hls et nous montrerons la puissance de notre communauté en vainquant nos adversaires en PvP.
Le choix de sorties en famille sera fait en fonction des personnes présentes et la volonté de la majorité.
Vous l'aurez sans doute compris, je souhaite bâtir plus qu'une guilde, je souhaite fonder une communauté dans laquelle chaque membre aura son importance. Chacun sera consulter avant une importante décision.
Le nom de guilde est encore à choisir si celui-ci n'est pas gardé. Le forum sera bientôt en ligne et permettra avant tout de se présenter. Je ne m’embêterais pas à vous demander de poster chaque jour dessus, de me préciser quelle classe vous allez prendre.
La seule véritable condition pour que vous puissiez rentrer dans nos rangs est d'avoir compris la philosophie de la communauté et d'être dans la même démarche. Si l'on entre dans cette univers, c'est pour sa beauté, pour passer de bons moments entre nous, pour rigoler jusqu'à en pleurer en fin de semaine à 4 heures du matin lorsque l'on reste non moins pour jouer que pour rester avec les membres de la communauté.
Pour l'instant, il reste 8 places, si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire par MP ou directement par mail : arnaud.zoran.b@live.fr
Le recrutement se fera principalement au feeling après des discussions sur Mumble afin que je puisse dans la mesure du possible, apprécier votre personne et la recherche que vous adoptez dans un jeu tel que Guild Wars 2.
Je pense avoir terminé, j'espère m'être bien fait comprendre et que certains seront intéresser par notre démarche.
Si ce n'est pas le cas, alors j'espère que nous nous croiserons un jour ou l'autre dans une taverne autour d'un bon lait de poule.
Arnaud.