CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bave devant ce jeu !

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:38:55

Ah non c'est pas largement suffisant pour GW² si tu joues en 1920x1080. La GTX560m est bien pour du High en 16*9. Pour de l'ultra ou de l'high à 60 fps en 1920x1080 faut taper dans la GTX580m, et encore, perso je pense que je vais bien l'O/C pour y jouer en toute sérénité.

Je ne venais pas là pour ça mais pour demander si quelqu'un voulait bien me congeler jusqu'à fin juin, l'attente est terrible j'en peux plus :mort:

nadui
nadui
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:42:35

atomka stop de dire n'importe quoi ? , merci .
Déjà il n'y a PAS DE ULTRA DANS GUILDWARS 2
Et puis avec une gtx560 ti faire tourner le jeux a 90fps en full HD est possible donc je ne vois pas pourquoi la 560mobile ne ferait pas tourner le jeu a 60fps ...

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 16:44:03

Y a pas de high... :noel:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 16:44:19
  • ultra :honte: :hap:
Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:03:01

Ultra signifie également toutes les options en High ainsi que l'AAx16, tous les filtres etc. Ensuite, la GTX560m est très loin de la GTX560Ti qui d'ailleurs, ne fait absolument pas tourner tous les jeux en fullHD en High à 90fps je ne sais pas où tu as pu lire cette connerie mais c'est absolument faux.
La GTX560m n'est pas un GPU faite pour le jeu en fullHD voilà tout. Un GTX580m qui équivaut à un SLI de GTX560m n'arrive même pas à la puissance d'une GTX560Ti Desk', pour cela il faut l'overclocker.
D'ailleurs c'est pas pour rien que les GT650m valent quasiment les GTX560m, ça montre bien qu'elle était au départ une carte plutôt faiblarde.
Non mais franchement, avant de dire n'importe quoi renseignez vous un minimum sur le fossé qu'il y a entre les gpu desktops et mobilitys.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 17:13:27

Toi arrête de dire n'importe quoi, une 560m c'est LAR-GE-MENT suffisant pour faire tourner GW2 en high et c'est tout ce qui nous intéresse. Pas besoin de cartes de malade pour faire tourner GW2 en high, surtout que c'est pas le sujet.

En revanche pour 1000€, même pour du portable, c'est sûr que l'auteur pourrait trouver mieux mais encore une fois, une 560m fera l'affaire sans aucun problème.

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:15:07

A 30fps oui pourquoi pas :oui: Bref nous en reparlerons lors de la sortie du jeu. Pas envie de pourrir ce topic, nous sommes tous là car nous attendons impatiemment ce jeu :fete:

Korn_ai_2_glass
Korn_ai_2_glass
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:52:58

Salut, perso j'ai le même PC portable la CG suffit largement (je fais tourner BF3 en high et certaine caractéristique ultra a +65fps) par contre moi il ne ma couté que 799e avec Casque et souris RoG et Sac donc pour se prix tu peux trouver mieux ou pareil en moins chére.

Cordialement

nadui
nadui
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:04:12

La GTX560m n'est pas un GPU faite pour le jeu en fullHD voilà tout. Un GTX580m qui équivaut à un SLI de GTX560m n'arrive même pas à la puissance d'une GTX560Ti Desk', pour cela il faut l'overclocker.

Ah ouais et puis ça parle en disant que ça connait tous sur l'informatique .... mais oui :hap: un sli 560m qui n'arrive pas a la puissance d'une gtx 560 ti va revoir tes tests et tout tu apparemment tu es resté trop éveillé ... Mon ami il fais du full HD sur BF3 en high avec 60fps sur sa 560m donc tes connerie mets les là où je le pense :ok:

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:39:32

Merci beaucoup tout le monde ! :-d Formidables toutes ces réponses merci merci !

Mais une chose m'inquiète, c'est que si je n'ai pas le DVD, ce n'est vraiment pas important ? Comme Minecraft un peu ? :question:

Merci

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:44:30

Et bien tu sais quoi mon p'tit gars ? Avant de me contredire, balance moi tes benchs qu'on rigole un peu.
Quand je vois qu'une GTX560m balance plafonne à 2300 sous 3d11 excuse moi mais c'est ridicule. un SLI de GTX560m tombe à 4250 environ. Soit les perfs que j'ai avec ma GTX580m O/C. Une GTX560Ti qu'elle soit en GF114 ou la 448 cores a des perfs légèrement plus élevés. Et avec ça oui tu fais tourner GW², SWTOR et autres MMO en High en 19*10, mais faut arrêter de croire qu'avec une simple GTX560m tu fais tourner GW² largement en high à 60fps faut arrêter de déconner !

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:46:42

Et un dernier lien pour soutenir mes propos : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-560M-SLI.58864.0.html

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:48:09

Atomka :d) tant que je peux jouer, avec un certain confort dessus je m'en fous hein. :hap:

Korn_ai_2_glass
Korn_ai_2_glass
Niveau 6
14 avril 2012 à 18:49:07

La réponse est dans ta question. Minecraft, css, BF3, beaucoup de jeux Steam, LoL, et la plupart des F2P fonctionnent sans CD. Le jeu sera téléchargeable grace a la clé payante qui actionnera un client je suppose. Si c'est pas ça qui t'inquéte j'ai mal compris ta question.

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:51:35

Ah mais Jabber j'ai absolument rien contre toi, c'est contre l'autre gus qui se croit plus malin que tout le monde.
Une GTX560m s'en sortira bien très bien en 16*9 en high, sauf à quelques endroit j'imagine où il faudra jouer avec des baisse d'ips.

J'espère que le maximum de monde pourra y jouer dans de bonnes conditions et qu'on soient tous heureux :fete:

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:54:04

Merci atomka ! :-)

Korn :d) Je comprend pas le "clé payante" et "client" What is it ? :(

Korn_ai_2_glass
Korn_ai_2_glass
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:00:43

Je suppose ( je ne suis qu'un casual en la matière) que en pré-commandant le jeu, une fois payer tu dois recevoir une clé ( comme une clé CD) qui permettra de télécharger le jeu via une plateforme officiel. Le boite et le DVD n'ont donc pas d'importance l'installation se fera par internet et pas via le DVD. Peut être que je dis une connerie ou que mon vocabulaire n'est pas approprié mais si il n'y a pas de boite ça me semble logique comme fonctionnement.

Si quelqu'un peut mieux répondre a ta question qu'il le fasse, ça m’intéresse aussi.

Atomka
Atomka
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:04:13

Version digital => Téléchargement
Version boite => Via DVD et téléchargement de MàJs.

:-)

Korn_ai_2_glass
Korn_ai_2_glass
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:43:33

Merci. Claire, précis et simple, zaime !

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:55:39

JEU V PRE KO MEN D :hap:

a+ et merci encore ~ :hap: ~

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment