Sonbac et alexwest
Merci vous me rassurez !
Sinon, j'ai une autre question, je l'ai posée sur le topic épinglé, mais personne ne me fait mine de vouloir répondre, bref je la poste ici, comme je crée pas un deuxième topic. Attention j'ai copié collé :
1) Bonsoir ! Ou bonjour ^^
Vous allez peut être me traiter d'assisté, mais je veux vraiment precommander ce jeu. Et je ne souhaite en aucun cas fai une boulette ! Bref, je precommande le jeu demain. Et en ce moment j'ai un Mac, je vais faire l'acquisition d'un PC gamer tout bientôt. Bref, je n'ai pas de compte de rien du tout, je n'ai jamais joué à GW. Bref, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour pas que je fasse de conneries ? Merci ! (j'ai entendu parler de plusieurs comptes comme ncsoft etc... Ça m'inquiete).
2) En fait, j'ai encore une autre question, en lisant les messages précedants, j'ai pu lire que nous n'avions pas de DVD dans la boîte. WTF ?! On doit le télécharger ? Et si je veux jouer avec un DVD moi ? Je fais comment ? Ça m'inspire pas trop, de jouer sans le DVD.
3) Mais sans DVD, si on change de machine ? Il y a toujours moyen d'y jouer ?
Bref, une question que j'écris sur le coup, vaut-il vraiment la peine de le pré-acheter/pré-commander ?
Merci à vous !