CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bave devant ce jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:35:05

:bave:

Nan, franchement. :( Je connaissais de nom Guild Wars, mais MMO.. Ça ne me disait rien, jusqu'à ce que mon pote me montre les GL/bandes annonces etc... :ouch: J'ai complètement changé d'avis ! Je le pré-commande demain, d'ailleurs. On sait qu'il sortira dans le courant de l'année, mais il y a un mois un plus précis de sa sortie ? :(

J'ai encore une autre question, je sais qu'on ne sait pas encore la config' requise, mais je vais prochainement faire l'acquisition d'un Asus G53SX : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00122186.html

Pensez-vous que la config' sera suffisante ? :peur:

Merci ! :-)

koridei
koridei
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:37:27

Bon... Qui lui dit que la config est dévoilé et que le mois le plus mentionné est juin?

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
14 avril 2012 à 00:38:06

Non, aucun mois précis de sortie, même si les spéculations laisse penser a juin-juillet. Je cite les dev : Le jeu sortira lorsqu'il sera prêt.

Pour ta config, reporte toi au topic qui est crée pour cela, tu gagneras du temps et tu évitera les insultes.

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:39:34

VDD : Ah parce qu'ici on insulte les novices ? :rire:

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
14 avril 2012 à 00:41:42

Il n'y a pas que les novices malheureusement, c'est général en quelque sorte, syndrome jvc x)

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
14 avril 2012 à 00:41:54

Non! ici on denigre les gens qui ne font pas d'effort et ne pas prendre la peine de "rechercher" est un motif valable.

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
14 avril 2012 à 00:41:58

Euh.. Ce soir, sa insulte tout le monde, c'est assez pitoyable mais bon ..
Oui, sinon reporte toi au site suivant : https://buy.guildwars2.com/ (en bas)

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:44:20

Kartoon :d) Je comprends je comprends. :)

Xenarld : Je comprends un peu moins, j'avoue. :( C'est vrai que c'est un peu ennuyeux les gens qui ne recherchent pas, mais de les dénigrer, c'est s'abaisser à un niveau très inférieur. Enfin, pour la config c'est où ? Pas trouvé.

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:45:22

Trompé de destinataire !

En premier je parlais a [Kynareth]

et en deuxième a Kartoon. :(

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:48:48

Xenarld Merci ! :-)

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
14 avril 2012 à 00:48:52

En bas de la page (je l'ai dit) il y a marqué : configuration minimum

Si pour toi aussi, cela ne t'aide pas a savoir si ton pc fera la route (pas toujours évidant de comparé quand on s'y connais pas) va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-36769-1-0-1-0-configuration.htm et au pire pause ta question là bas

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 avril 2012 à 02:43:41

Le portable que tu veux acheter marchera du tonnerre de Dieu ;) ! Je suis chez RoG aussi, tous les jeux auxquels je joue marchent parfaitement et sont très beaux. (Et Guild Wars 2 aussi ! Vivement la sortie !) Bien sûr ça restera moins bon qu'un ordi de bureau optimisé, mais les Asus sont ce qu'il se fait de mieux en portable gamer. Et comme je te l'ai dit, pour en avoir un je te le conseille.

alexwest000
alexwest000
Niveau 3
14 avril 2012 à 02:49:18

J'ai exactement le même ! J'ai joué au stress test, ca roulait comme sur du velour.

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
14 avril 2012 à 09:58:15

:bave: :bave: :bave: :lol:

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:28:12

Sonbac et alexwest :d) Merci vous me rassurez ! :content:

Sinon, j'ai une autre question, je l'ai posée sur le topic épinglé, mais personne ne me fait mine de vouloir répondre, bref je la poste ici, comme je crée pas un deuxième topic. Attention j'ai copié collé :

1) Bonsoir ! Ou bonjour ^^

Vous allez peut être me traiter d'assisté, mais je veux vraiment precommander ce jeu. Et je ne souhaite en aucun cas fai une boulette ! Bref, je precommande le jeu demain. Et en ce moment j'ai un Mac, je vais faire l'acquisition d'un PC gamer tout bientôt. Bref, je n'ai pas de compte de rien du tout, je n'ai jamais joué à GW. Bref, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour pas que je fasse de conneries ? Merci ! (j'ai entendu parler de plusieurs comptes comme ncsoft etc... Ça m'inquiete).

2) En fait, j'ai encore une autre question, en lisant les messages précedants, j'ai pu lire que nous n'avions pas de DVD dans la boîte. WTF ?! On doit le télécharger ? Et si je veux jouer avec un DVD moi ? Je fais comment ? Ça m'inspire pas trop, de jouer sans le DVD.

3) Mais sans DVD, si on change de machine ? Il y a toujours moyen d'y jouer ?

Bref, une question que j'écris sur le coup, vaut-il vraiment la peine de le pré-acheter/pré-commander ? :question:

Merci à vous ! :-)

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:29:35

Up !

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:22:30

Pouvez-vous juste répondre à mes questions s'il vous plaît.

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:27:48

1) Ton pc est bien a part la 560M qui est un peu limite mais ca pourra le faire (c'est surtout qu'à ce prix là on devrait voir une 570M...)

2) Pas de DVD dans la boite reçue suite à la précommande. Tu recevra ton DVD le jour de la sortie du jeu. Il n'y a aucun soucis à ne pas avoir de DVD.

3) Si tu change de machine DVD ou pas DVD tu peux avec tes identifiants. Le client du jeu sera en téléchargement libre si cela se passe comme GW1.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 16:30:24

Une 560m limite ? C'est largement suffisant pour GW2. :doute:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:31:35

Pour GW2 oui, je parle dans l'absolu et au niveau rapport qualité-prix...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment