CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuité ?

-ageofrayzen
-ageofrayzen
Niveau 5
13 avril 2012 à 18:06:50

AnAutisticCat
Posté le 13 avril 2012 à 17:58:26
Magnifique. Les gens on peut les enfiler avec extension + CS + abonnement ) 13/mois + rien à branler de la commu + jeu pas équilibré, ils disent amen et croient qu'il faut bien ça pour qu'un MMO marche

J'avoue :oui:

Mais qu'est ce que tu veux y faire ? :hap:

GW2 va cartonner, et qui plus est détrôner WoW j'en suis convainque. :ok:

Le jeu est quasi introllable, donc les fils à maman la sortie c'est par là :d) :bravo:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
13 avril 2012 à 18:09:09

Je ressortirai ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-185928-1-0-1-0-gratuite.htm#message_186024 quand 2 mois après la sortie du jeu on entendra râler contre les packs de contenu et les nouvelles zones à 5€ sur la boutique, parce qu'il y a pas de véritable suivi de la communauté et que le PvP est une blague en ce qui concerne l'équilibrage :rire:

Mais bon c'est pas grave, vous vous faites enf(i)ler "gratuitement".

Bobilfaitmal
Bobilfaitmal
Niveau 4
13 avril 2012 à 18:17:57

Et sinon tu peux allez te faire foutre si c'est pour dénigrer le jeu barre toi.

LGV
LGV
Niveau 28
13 avril 2012 à 18:34:54

moucheBZZZZ > tu peux exposer ton point de vue, mais si c'est pour raconter n'importe quoi et troller betement, on s'en passera, merci.

Au prochain post qui n'est pas un minimum construit ou argumente, c'est la porte.

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:44:48

Oué non mais moucheBZZZZ, tu te fous de la gueule du monde là, le minimum quand on critique c'est de se renseigner, hors la t'ouvre ta gueule sans connaitre.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
13 avril 2012 à 18:49:19

Moi j'aimerai bien que moucheBZZZZ nous trouve un MMO existant avec des extensions gratuites, un équilibre parfait et un suivi de communauté exemplaire même s'il est a abonnement ! Un jeu qui marche dans le monde du MMO et qui a toutes ces qualité... Mais je crois que je vais attendre longtemps la réponse :D.

M'enfin vraiment il y a des gens qui parlent sans s'etre renseigné un minimum et qui pour eux le fait de dépenser plus est un signe de qualité... Si seulement c’était vrai.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:51:18
  1. _Empyrean_ Voir le profil de _Empyrean_
  2. Posté le 13 avril 2012 à 16:35:59 Avertir un administrateur
  3. 55euros c'est pas si cher je trouve c'est le prix normal d'un jeu pc.

Avec tout les fans qui se jettent sur le collector sa fera déjà pas mal de fric.

Après ben comme GW1 des extensions et un cash shop et sa joue.

Prix normal oui, mais faut être sacrément con pour dire qu'il est gratuit.

Sérieux, les types d'ANet réussiraient un grand coup si y a des gens qui achètent le jeu 50€ en se disant chouette c'est gratuit...

Il a pas d'abonnement, ça veut pas dire qu'il est gratuit.
D'autant que tellement de MMOs passent au F2P, à tel point que si ça continue GW2 pourrait finir par être le seul MMO encore payant du marché...lol

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:02:03

@moucheBZZZZ
J'espère pour toi que ta courte vie de mouche te permettra de réaliser ton fantasme.
Mais je crois que tu vas la gâcherà attendre pour rien devant ton écran. Surtout si tu espérais n'attendre que deux mois.

Reyem
Reyem
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:07:10

Rytlock: De façon générale, si tu pouvais me donner un vrai MMO qui est de qualité fait par un studio et qui est F2P depuis la création, car AIon ou Lotro c'est l'age qui a pesé dessus.

Cartman_UF
Cartman_UF
Niveau 5
13 avril 2012 à 20:15:40

Les Gamers sont vraiment d'eternels insatisfait, un jeu prometeur f2p ça wine encore pour un shop (qui ne propose apparemment aucun objet créant une inégalité ou un bonus d'xp) et un petit 50€ a débourser pour l'obtention d'un compte ...
Go refaire un tour sur w*w pour voir un vrai mmo qui pompe du fric, sans réel challenge/interet et avec une communauté immonde :ok:

monstergw
monstergw
Niveau 14
13 avril 2012 à 20:22:08

Mais stop avec votre GRATUIT, m**de petit coup de gueule les gens, faut arreter quoi ! Le jeu n'est absolument pas gratuit, on paye la boite que je sache, ou encore le dema, sauf si on crac mais c'est illégal et puis vue les codes de fou qu'il y a j'imagine que sa sera pas aisé.
L'édition collector coute quand meme 150euros hein, alors si pour toi 150 ou encore 55 euros c'est GRATUIT bah t'es vraiment riche ...
Et puis il y a encore le CS si tu sait pas où balancé ton argent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 20:54:03

Je veux surtout m'avancer dans un terrain que je ne connais, mais il me semble bien que WoW, c'était (et c'est toujours) l'achat de la boîte + l'abonnement.

Et puis à 13€ par mois, ce qui revient à plus de 150€ par an, pour moi le choix est vite fait.

Korgon
Korgon
Niveau 4
13 avril 2012 à 21:06:42

Alors pour commencer je trouve cela plus que normal que le jeu ne possède pas d'abonnement car acheter un jeu et payer tous les mois je dis non. Le jeu n'est pas gratuit puisque nous l'avons payé.

Maradas
Maradas
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:47:35

Les gars faudrait bien remettre le contexte dansca place le jeux n`est pas gratuit en effet mais a saviir que la mer2 de wow lui n'est pas non plus gratuit vous devez acheter la boite puis payer tout les mois 13€ soit 146€ PAR ANS!!! donc acheterle boitier puis jouez a un mmo qui innoventautant et rien nevous oblige a venir sur se. Forum pour la ramener

Maradas
Maradas
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:49:28

Ps: je repond de mon telephone desoler pour les fautes ecriture intuitive. De mer2

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:43:53

D'apres mon experience dans divers mmo, les jeu à CashShop te coutent bien plus cher qu'un abonnement mensuel... Bref je reste encore sceptique sur la durée de vie du titre et du contenu...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:47:01

Jeu a cashshop : payé est une possibilité, on n'est pas dans l'obligation de payé pour pouvoir joué.

Abonement : Obligé de payé pour pouvoir joué. On n'arete de payé on ne joue plus. Et en plus de ça on doit payé le jeux et ces extension.

foromateur
foromateur
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:38:19

D'accord avec toi Plouf, effectivement, on peut se limiter à la version de base, ne pas acheter les extensions n'empêche pas de jouer, et ça c'est une très bonne chose, ca n'inflige d'ailleurs pas de handicap. Et puis personne n'a dit que GW2 était gratuit, je dis ça pour les posts qui crient au scandale pour le titre un peu rapide.
Si vous regardez le post de départ, vous verrez que ce n'est pas du tout l'objet de ce topic.

a2ig
a2ig
Niveau 18
14 avril 2012 à 14:50:35

Pour répondre à Mezuira, je pense que le MMO dont tu parle, le MMO parfait c'est WoW quoi qu'on puisse en dire c'est le plus équilibré, le plus complet et le plus joué actuellement et pour encore quelques années.

Je précise que je suis pas un pro WoW, ayant arreté il y a 1 an et j'attends GW2 tout autant (voir plus) que vous, simplement qu'à force de jouer à WoW les joueurs s'en lassent et cherchent autre chose, hors TOUS les MMO sortis jusqu'à présent ressemblent à WoW donc ne marchent pas car les joueurs s'en sont lassés, et des jeux comme GW2 (voir même TERA) pourront peut-être introduire enfin de nouvelles choses et changer les bases des MMO...

Bref c'est pas le sujet ici...

Seubman
Seubman
Niveau 6
14 avril 2012 à 15:00:10

"D'apres mon experience dans divers mmo, les jeu à CashShop te coutent bien plus cher qu'un abonnement mensuel... "

+1
Citez moi juste un mmo actuel avec CS ou le cash shop est réélement optionnelJe veux dire par la ou la difference entre un cashshoper et les autres ne se ressent pas?? Bah c'est simple ca n'existe pas :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment