heu , dejà on sait que l'arche du liona etait englouti par un tsounami( quand j'etais ptit , j'ai ecris sur un controle qu'un trilanka a ravager la ville de tsunami
, la prof m'a mi un demi point
) bref, ils vont surement changer les decor , en gardan quelque nom de ville mytique , car sa ce passe dans les meme environ mais sur une carte plus grande, et plus moderne.
On peux pencer a une ville de depart par race, a moins que tu es envis de voirs sur LA ville de depart , des charrs melanger avec des asuras, des humains ... la total quoi , sachant aussi que les sylvaris naissent d'un meme arbre que l'on peux viors dans la cinematie de fin de jeu de guild wars Eyes of the north
maintenant ils pour les ataque de ville sa peux aussi arriver mais surtout par des enemis du style brigand, dragon qui viens detruire un pont, le pont detruit par la dragon, tu dois proteger la cargaison d'une ville voisine des brigand pour que les vilageois puissent reconstruire le pont, et ainsi de suite, ce qui est bien c'est que tu va pouvoir changer de serveur , si tu un a fais une gourde irreparble sur un serveur , tuchange et tu refais la meme gourde
bref, si j'ai pas etais "claire" , je veux bien reécrir le message dans un style ... plus claire