CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter le préachat

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:11:18

HS (on) : On vie dans une société qui ne pense qu'a sa petite gueule et cela à cause d'une chose : l'argent et le comportement non conviviale des gens !
Le jour où l'économie craquera, les gens se réveilleront peut-être, ou alors on relancera le même système, un peu mouton certes. :d
Le comportement qui causeras notre perte serait de continuer de croire que l'argent est la source de notre bonheur.
HS (off) : Sinon je vais aussi le pré-acheter en édition collector. Et je pense que la date de la sortie sera indiqué après la bêta d'avril, ils veulent tester leurs serveurs d'abord.

smashley
smashley
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:12:30

SORCIERLOL :d) alors là n'importe quoi, j'incite personne à dépenser n'importe comment, pour ma part je suis très près de mes euros, et GW2 est un achat tout ce qu'il y a plus de réfléchi.C'est le seul jeu que j'achèterais pour les années à venir.

y34rzz3n1thvsve :d) c'est pas non plus la peine de sous entendre qu'on est des pigeons, moi je sais ce que j'achète, et d'ailleurs en passant,

noraj de mes week end beta :rire: :dehors:

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:15:17

D'ailleurs en parlant des week-end bêta A.net nous a fournis la configuration minimal, mais nous ont ils donné la configuration recommandée ?
Ou va t'on l'avoir à la fin des bêta ?

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
07 avril 2012 à 19:23:51

scielair :d) Le jeu doit encore être pas mal optimisé, donc pour le moment les configs mini/recommandés qu'ils donnent sont très provisoires.

Solidor Voir le profil de Solidor
Posté le 7 avril 2012 à 19:08:12 Avertir un administrateur
Non mais c'est bien ce topic prouve que le Cash shop va tourner plein pot....

+1 :mort:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
07 avril 2012 à 19:24:39

Merci scielair, encore un point qui montre a quel point ce qu'il se passe est juste abusé.

On vous propose d'acheter le jeu dès maintenant, et pourtant ils n'ont même pas filé la config recommandée

Eh smashley, "noraj" d'avoir claqué 60 euros sans savoir si ton PC pourra le faire tourner
:bravo:

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:32:45

y34rzz3n1thvsve (hardcore à écrire ton pseudo) :
Sinon il est vrai que je n'avais pas pensé à cela, mais que veux tu : je suis juste un putin de fanboys de Gw2 : j'ai les T-shirt de chaque convention fr de race de classe, des art-books dédicacés, des peintures murales, plusieurs signatures et j'en passe... Je serais prêt à payer le prix qu'il faudra pour pouvoir jouer à cette œuvre d'art !!! Car oui pour moi jeune étudiant dans le game art, ce jeu est une pur bombe artiste ! et franchement, comparé : Swtor utilise 1000 polygones de plus pour ces personnages, et regardé le résultat, une petite preuve de l'optimisation de GW2.

Mais c'est vrai que tes arguments sont à prendre en compte, sur ce coup nous pouvons dire qu'A.net croit en la confiance/l'imbécilité appelle cela comme tu veux des gens.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
07 avril 2012 à 19:43:00

Ce qui m’énerve, c'est qu'ils savent très bien qu'il y a pas mal de monde qui feraient n'importe quoi pour ce jeu (tout est relatif) et ils profitent de cette confiance qu'on leur donne pour faire passer la pilule, aussi dégueu soit elle...

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:48:16

En même temps, s'ils n'ont pas la confiance des joueurs alors que ce leur projet se joues sur un KIT OU DOUBLE, soit Gw2 marche est la boite reste vivante, soit Gw2 fait un bide est la boite coule !
Comment pourrait on penser du mal de personne qui mise tout sur un projet qui à pour but de faire plaisir à des millions de personnes, ils jouent quand même avec leur entreprise et il nous font confiance, faisons leur confiance aussi. Soyons plus humain :d

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
07 avril 2012 à 19:53:27

Je n'aurais pas mieux dit scielair

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:55:20

Merci, Ep0k :d

smashley
smashley
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:14:57

y34rzz3n1thvsve :d) re, j'ai un AMD Phenom II X4 955 BE et une GTX 560 TI , si je le fait pas tourner, je pense qu'ils peuvent oublier la moitié de leur joueurs potentiels :rire:

scielair :d) clairement oui. y'a quelqu'un temps tout le monde étaient ravis qu'un studio prenne son temps pour pondre un bon jeu, et étaient d'accord sur le fait qu'en contre partie ça signifiait pas de date de sortie avant que le jeu soit fini, mais là je sais pas ce qu'il s'est passé tout le monde a oublié.

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:29:48

Bah ... C'est pas un gros problème : au final on sera tous content de l'avoir dans nos mains ce jeu la, sinon oui j'ai vu ça, ça fait longtemps que je passe sur ce forum pour chercher des réponses à mes questions, bon certains étaient sec dans quelques cas, mais il y a un bon paquet de réponses sur Gw2 sur ce forum :d. seithen, sajah, ojyh et j'en passe :d

agnor
agnor
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:38:31

"ça signifiait pas de date de sortie avant que le jeu soit fini"

j'ajoute pas de date de sortie et donc pas d'achat :-)))

smashley
smashley
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:40:27

agnor :d) ajoute ce que tu veux :hap:
chacun sa petite bouilli ici bas :hap:

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:41:17

Agnor : C'est pour ça qu'on parle de pré-achat :d

agnor
agnor
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:43:19

oui :-d

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:44:47

Bon au final : On revient au topic originel : Qui va boycotter ce pré-achat ?
Pas moi en tout cas :d

agnor
agnor
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:51:45

moi aussi

agnor
agnor
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:52:22

hum mal lu ... je boycotte

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:52:58

Moi bien sur. Acheter un jeu sans savoir quand il sort ?

Jamais

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment