Je pense que la préco s'adresse aux joueurs comme moi qui attendent ce jeux depuis de nombreuses années. Des passionnées de Guild Wars qui sont sûrs à 200% de l'acheter.
L'accès aux bêtas est un plus pour récompenser les joueurs qui préco mais ces bêtas vont aussi leur servir de stress test.
De plus des centaines de personne vont êtres sélectionnées pour l'accès à la bêta de fin Avril et donc il existe une chance de voir une bêta sans pour autant préco.
De plus la magie ne sera pas du tout entravée par les bâtas, personnellement chaque bêta va me permettre de tester plusieurs classe et voir celle qui me convient le plus pour la sortie du jeu.
Imaginons donc 3 bêtas, cela fait 3 capitales à visitées de plus comme nos persos seront supprimées à la fin de chaque bêta, on ne pourras pas s'enfoncer profondément en Tyrie et toute la surprise est conservée.
Partout ou vous voyez des défaut moi j'y vois des qualités, cela fait plus de 4 ans que j’attends ce jeu et rien ne pourra atteindre mon enthousiasme.
Sur ce