CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'armure

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
18 mars 2008 à 08:51:33

Perso, je préfère le système GUILD WARS, se système est plus réaliste que celui de WoW.

Je trouverai bizarre que par exemple a azura tue un monstre de 10 mètre et que bien sur le monstre est une armure pile a la taille de notre petit azura

Donc non pour le système WoW guild wars 2 doit garder l'originaliter du 1 et non prendre l'apparence d'un Mmo comme les autres

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:15:38

et puis même, imagine t'as mis 5 minutes pour butter les boss, le boss en question s'est pris des boules de feu, des coups de hache et d'épée, des flèches et autres coup de griffe de pet... après quand tu ramasse l'armure ... elle est noire cramée, rayée, découpée et arrachée de tout les cotés :-p personellement, je la met pas, sauf si j'ai pas d'armure avant et que je me bat à poil !

langvive
langvive
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:53:58

Tu a déjà vue un asura dehors quand tu sort de chez toi? non donc bon bah sort faut arrêtez avec le "çà fait pas réaliste" car le système d'armure de GW est très mauvais, ça favorise le farm solo, sa fait des centaines de clone niveau 20, non franchement le systeme de guild wars 1 a evité surtout que GW2 sera un MMo et pas un jeu solo car si on veut jouer a un jeu solo pourquoi allez dessus?

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:37:08

Quand on lit les news de GW2, on peut lire clairement, GW deviendra un véritable MMO. Cela veut bien sur signifier la suppression des portails et des zones que instancière.
Mais cela ne veut-il pas aussi signifier, changer le système d'armure ???
Car à ma connaissance, les autres MMO (mais ma connaissance en ce domaine est très limité) ont un marché d'armure non ? Et GW est le seul jeu "mmo" a ne pas en avoir

ledha
ledha
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:27:21

Comme dit le proverbe, " ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison " :oui:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 mars 2008 à 18:49:59

Oula jolie proverbe

anubis tu pourrais le mettre dans ton profil toi qui cherchait quelque chose à mettre :noel:

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:00:06

c'est vrai que ce proverbe est magnifique et qu'il peut parfaitement s'adapter à cette situation.
Mais il ne résous pas le sous-entendu de "devenir un vrai MMO" signifirait changer le système d'armure ? ...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
21 mars 2008 à 00:40:24

La seule différence entre GW1 et un véritable MMORPG, c'est uniquement le système de zone instanciées. Que le système d'armure change ou non, se seras quand même un MMORPG !

Après, ce seras selon les préférences de chacuns selon si on préfère dropper les armures ou uniquement les acheter, ou même pourquoi pas uniquement les crafter (personne n'en n'as parlé, mais moi, j'aime bien l'idée de crafter sa propre armure). De toute façon on ne saura rien avant que Anet ne nous donne de nouvelles infos !

ledha
ledha
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:15:54

Yeah, j'ai enfin réussi a caser ce proverbe dans une conversation après 3 ans :noel:

Vive moi :gni:

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:55:36

ouais crafter les armures, se serait vraiment changer le système d'armure mais pour un système encore plus exceptionnel.
Mais se serait pas mieux que le "craftage" soit une option falcutative plutôt que seul système d'armure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 10:52:44

pitier gardez l'ancien systeme... l'inflation de la vente d'armure par d'autre joueur serai énorme et chiante... et puis il faudrai trouver le bon mec qui a la bonne armure et tous...

Deja que l'arche c le merdier...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:09:31

Mais stop un peu. Guild Wars 2 sera un MMORPG, rien à voir avec l'ancien qui est un CORPG. A vous voir tous se que vous voulez c'est le même jeu, si vous aimez tant gw1 restez dessus !
Un MMo sans craft c'est pas un MMo ! Sachez qu'il va y avoir l'extension de Wow, Warahmmer 40k, Aion et AoC qui vont sortir, si Gw reste le même jeu il n'aura aucune chance. Et oui, pour faire quelque chose de révolutionnaire il ne faut pas garder que des acquis.

langvive
langvive
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:25:52

Je suis daccord de plus il vont garder quand meme des choses (la barre de skill limité, le GVG, téléportation etc..)

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
28 mars 2008 à 10:49:48

Il est vrai que guild wars va devenir un Mmo MAIS je trouve quand même que le système d'armurier est quand même beaucoup plus sympathique que le système à la WoW qui je trouve est très moyen par rapport à la vente d'armure inter joueur qui se déroulerai dans les Grands avants poste.
Et avoir par exemple l'armure d'osbienne apporte un certain respect pour le joueur qui à du achter les ectos et les frags donc mettre un peu de temps et de qualiter de jeu dans son armure, alors qu'avec le système des MMo courant le premier noob qui aura repris le compte de son pote super riche pour avoir une bonne armure.

Je trouverai sa dommage, sans oublier que les matérieux d'artisanat devrai disparaitre donc moins d'aregnts pour les farmeurs

langvive
langvive
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:37:56

Tu te contredit... quel est la difference entre un noob riche qui achete une armure a un autre joueur et un noob riche qui achete les compos au marchand ou au farmer pour ce faire l'armure? aucune...

Donc argument qui tient pas la route désolé...Et puis les farmers sont chiant c'est ce qui tue GW (je part en solo malgrés que je joue a un jeu en ligne -_-)

coolster
coolster
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:17:02

je suis d'accord avec le craftage d'armure mais j'aimerais aussi avoir le chois d'en obtenir une avec des stat intéressant ou un look unique que jva pas croiser a toute les 2 minute en ville

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
31 mars 2008 à 23:30:17

dans DAOC, il avais fait un système de craft avec des patron qu'on dropais sur les monstres et qui étais super rare (en gros t'avais moins de 0,001% de chance de le chopper le patron) et ça permettasi de créer des objet relativement uniques. et certains patron étais en vente ppour les crafteurs, mais eux n'étais pas rares ou sublîmes forcément, quoique à haut niveau c'étais pas mal.

ledha
ledha
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:25:46

Mais vous savez, y a du craft dans Guild Wars .... dans WoW, tu prend des matériaux, tu fait " créer " et voila, t'a ton armure !

Dans GW, tu droppe des matériaux, et une fois que t'en a assez, tu vas voir un crafteur et hop! t'a ton armure ! La seule ifférence avec WoW, c'est que c'est un pnj qui te la fait :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment