CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'armure

coolster
coolster
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:45:38

oui sauf que de montrer que tes riche en te payant une armure a 100000 qui a les meme stat ca en vaut pas la peine... en quelque sorte c juste pour faire beau et tant qua faire beau je préfère colorier toute mon armure avec dla peinture noir c'est moin chère et c'est pas moin hot.

c'est comme les types au pentéon des heros... c'est pas parce qu'il sont rank 10 qu'il peuvent pas se faire OWNER dans un RA par un ptit noob qui a créer un build q

coolster
coolster
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:47:17

oui sauf que de montrer que tes riche en te payant une armure a 100000 qui a les meme stat ca en vaut pas la peine... en quelque sorte c juste pour faire beau et tant qua faire beau je préfère colorier toute mon armure avec dla peinture noir c'est moin chère et c'est pas moin hot.

C'est comme ses types au pentéon des heros... c'est pas parce qu'il sont rank 10 qu'il peuvent pas se faire OWNER dans un RA par un ptit noob qui a créer un build qui normalement marcherais pas pentoute.

c'est genre ta beau être riche ou célèbre t'est sur un pied d'égalité avec tout les types povre et qui ont pas de renommé

coolster
coolster
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:47:43

lol dsl double post par un bogue

langvive
langvive
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:19:06

Meme si en GVG et en arene l'egalité entre les joueurs (niveau stuff) doit etre la, Dans les brumes ou en PVE je trouve sa chiant que tout les armure de LVL20 est les meme stat... Pour GW2 j'espere vraiment que la difficulté sera revu a la hausse ^^

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
14 mars 2008 à 17:27:21

De toutes façon même si tu met une plus grande diversité de caractérisque d'armure(donc moins égalitaire) tout les joueurs vont tendre a avoir l'armure la meilleur pour son persos .Comme dans tout les autres jeux du même type.
Moi je suis pour plus de skin peut étre plus de caractéristique(mais sa peut faire apparaitre du lame donc la c'est pas bon du tout) a alloué aux armure et armes mais qu'elle soit obligatoirement et totalement accessible(les caractéristique) en pvp.

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
14 mars 2008 à 17:35:15

Donc si je comprends bien, tu serai pour des armes et des armures que l'on pourrait avoir qu'avec des combats PvP...
Des armes et armures exclusivement PvP ?
Moi je serai pas contre car ils pourraient récompenser les joueurs qui n'aiment que le PvP

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
15 mars 2008 à 15:03:02

non pas du tout^^ juste qu'on ai accés pr tous a toutes les possibilité de caractéristique en pvp comme sur guild wars premier du nom quoi!!

ledha
ledha
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:08:58

Perso, des armures plus puissantes venant des boss non. OU sinon, avec les memes caractéristiques que les normales, mais avec des bonus en plus égalisable par des insignes.

En gros, une armure de guerrier :80 CA
Dropée sur tel boss : 80 CA + 10 de vie ( insigne du survivant deja dessus )

Quoi qu'il en soit, si certaines armures sont mieux que d'autres, ca tuerait le jeu. On entend deja assez des " t'est ursan rang 8? Degage, on veut minimum du rang 9 " alors si en plus on a " t'a une armure normale? Casse toi, on veut au minimum des gars avec armures primitives " .

langvive
langvive
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:32:44

Non mais ce qui faut changer c'est les joueurs pas pas le systeme car sa soule de toujours etre sur un pied d'egalité alors que tu a a investit plus de temps et de "force"

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
16 mars 2008 à 10:22:08

excuse moi de la force a s'acharné a dropé des matériaux pour avoir armure fissure ou autre j'en voie pas.Par contre quand tu la deblok pour ton persos pvp en faisant des tournois la peut être!(parce que la t'y passe du temps il faut déjà déblok 50 piéces d'armur de base c'est déjà trés long....)
Parce que fair du farm au même endroit une 100aine de fois, surtout que les mobs sur GW ne sont pas trés dur a vaincre même en mode hard(bon la il faut un grp au minimum organisé et pas de boulet).

Langvive:"Non mais ce qui faut changer c'est les joueurs pas pas le systeme car sa soule de toujours etre sur un pied d'egalité alors que tu a a investit plus de temps et de "force""

La c'est le système que tu veut changé...puisque c'est lui qui met sur un pieds d'égalité, dans ce cas il y a WoW...ou age of conan...

en plus tu seras pas sur un pied d'égalité si le mec sait mieux joué que toi^^, c'est pas parce que mes persos sont crée en 5mn mais build enregistré sur mon PC que je suis moins bon qu'on pve...sa serait d'ailleurs plustot le contraire au vue de mon expérience...
Si tu change fondamentalement le système actuelle ce n'est plus GW.

ledha
ledha
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:50:49

Je vois pas pourquoi recopier un build de farm et l'utiliser des milliers de fois est une preuve de force :(

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
16 mars 2008 à 15:29:18

ah au moins je suis pas le seul a penser ça!^^

punaise j ai oublié quelque mot dans mon post d'avt et il n'y a pas de fonction édité dsl...

coolster
coolster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:26:08

aussi le fait qu'on soit obliger des payer le gros cash pour avoir une armure s'est un peu poche... en trouver difficilement mais gratuitement serais intéressant même si les stat sont les mêmes... genre ya une armure avec un look démentiel mais qui faut que tu batte un boss pour l'avoir pièce par pièce.

langvive
langvive
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:36:25

Je suis d'accord avec coolster, le fait de pouvoir droper des armures sur des boss, rallonge la durée de vie et favorise le jeu en equipe et non le farm solo, car c'est de sa que souffre gw, le farm solo ça vide les coops, missions etc...

Donc aprés de toute façon les armures seront pas avec les même stats du au faite de l'augmentation du LVL max, un niveau 100 n'aura pas la même armure qu'un lvl 80, aprés sa va crier au scandale mais pour moi sa motive de voir une personne meilleur que toi, car tu te dit "merde, il est puissant, il a la classe, bon bah je vait jouer un peu plus et un peu mieu pour pouvoir etre comme lui!" aprés on va dire oui mais sa doit rester dans le casual gaming, et bien je vous repond non car quand tu veut avoir un belle voiture comme ton voisin bah tu bosse plus, t'achete moin (donc tu te prive) !

Voila pourquoi en GVG et en arene je suis pour l'egalité mais pas dans les brumes et en PVE (d'ailleur ce sera le cas les Dev' l'ont dit donc je suis satisfait ^^)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 mars 2008 à 20:23:43

C'est vrai que par exemple sur Diablo II on faisait du farm en groupe, là dans Guild Wars tout le monde se faisait son farm solo , et j'espère comme lang qu'on pourra droper des armures sur les boss les plus dur

coolster
coolster
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:50:50

Faudrait pas non plus que sa devienne du mass farm de groupe dans le genre des Baalrun sur diablo 2 les objet je suis d'accord mais les GRUSH ou le fait de pouvoir faire le jeu au complet et d'être lvl 70 en moin de 9 heure ça non

sinon sa va virer en course pour être le plus bourin joueur au monde sur GW2 et de ça on en veut pas... regarder D2 il ont tellement rajouter de truc débile comme les runeword que asteur tu peut buter baal au enfer et décanant de 10000 de dégat avec zeal

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 mars 2008 à 20:58:11

Arrete coolster c'étais excellent les baalruns :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:18:28

Je pense qu'il faut au moins que ce soit plafonné :oui:

bossn-23
bossn-23