Jerius012
Posté le 25 mars 2012 à 12:05:35
Honnêtement sans faire de troll ou quoique ce soit, c'est juste mon avis. J'ai joué à Star wars et franchement je me suis emmerdé.
J'ai envie de dire que je comprend Blizzard, wow reste vraiment le top du top et en plus il continue à ce développer. Maintenant je reste convaincu qu'il y a pas de MMO meilleur que wow.
Quand à Guild wars 2, je peux vous dire que j'en attend beaucoup mais vraiment beaucoup pour justement casser le rythme des MMO classique. Je pense que si Arenat fait dans ce jeu les promesses qu'ils ont dient alors il y a de l'espoir.
Franchement je ne critique plus wow. Au contraire c'est en voyant les autres que tout compte fait on ce rend compte qu'on a déjà un MMO gigantesque.
Je donne sa chance à guild wars 2 mais ils ont intérêt à pas rater.
Le truc c'est que tu as passé beaucoup trop de temps sur wow pour aprecier un autre mmo. swtor reste très sympa mais ses défauts sont de plus en plus lourd surtout face a l'arrivé de nouveaux mmo dont on ne connaît pas les défauts.
D'ailleurs niveau mmo qui innove il y a celui la
http://www.youtube.com/watch?v=H3OWNLYiv1s
Il y aura guild wars 2, tera et ensuite secret world. Guilds war 2 est surtout le mmo le plus attendu, pas le plus innovant de 2012 car ils se valent a ce niveau la. Tera change la base des mmo soit la visé, on rajoute une gestion de la physique et cela change tout et cela semble être plus dynamique que guild wars 2.On y rajoute un système de vote de guilde(et guerre) et cela lui donne pas mal de potentiel
Guild wars 2 lui revient avec des skills en quantité plus limité dans notre barre, mais augmente le nombre de composition et ce sera a nous de faire notre build. Le mode word vs word est prometteur, la course au skin et non au stuff est une très bonne chose. les événements dynamique pourrait casser le rythme monotone du levelling.On casse par contre le système de la trinité, a voir si c'est une bonne chose ou non...
Secret word va bien plus loin que guild wars niveau skill et stuff. Si j'ai bien compris plus de stuff et choix de classe. On choisit 7 skill et on crée le personnage que l'on veut, il me semble que la trinité est toujours présente dans ce jeu. Moi qui aprecirai faire un seul perso et tester tous les types de gameplay avec, ce système me réjoui ! Plus besoin de faire un reroll pour changer de manière de combattre !
Le point obscure c'est le scénario. J'entend dire que le scénario n'est pas mit de côté dans ses jeux... Un scénario digne des bons rpg ou juste histoire de nous rendre supportable le leveling ?