CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MMORPG ...

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 03:41:36

Bonsoir , je vous explique mon souci : étant un grand fan de MMORPG médiévaux/fantastique j'ai joué à Dofus pendant 3 ans, à WOW pendant 3 ans également, à SWtor 3 jours et à Allods 2 semaines, voila que j'essaye rift depuis 2 heures mais j'accroche pas dutout ... J'ai peur de ne plus aimer les MMORPG moi qui attends Guild Wars 2 depuis si longtemps, je crois que j'en ait ma claque des mmorpg classiques, et je penses qu'au final Guild Wars 2 sera aussi classique . Bref je ne sais pas ce qui m'arrive , merci d'avance .

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
25 mars 2012 à 03:46:17

Salut.

"je penses qu'au final Guild Wars 2 sera aussi classique "

Clairement non.

des dizaines de sites te renseigneront.

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 03:48:35

Ce ne sera donc pas un WoW-liker ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 03:48:48

Bonjour.

eGBidjou
eGBidjou
Niveau 4
25 mars 2012 à 03:50:00

Koulino Voir le profil de Koulino
Posté le 25 mars 2012 à 03:48:35 Avertir un administrateur
Ce ne sera donc pas un WoW-liker ?

Non.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:53:29

J'espère t'aider en te disant que Guild Wars 2 n'a rien de classique, certains se plaisent à l'appeler "le MMORPG 2.0". Je pense que ce qui te lasse dans les MMO en général, c'est la répétitivité du gameplay, des quêtes répétitives, des classes typées et peu versatiles, une histoire trop souvent secondaire, et de nombreux autres points que je ne vais pas énumérer. Guild Wars 2 n'aura rien à voir avec tout ça, et je pense vraiment que tu ne le verras pas comme ce que tu appelles un "mmorpg classique".

Je ne parle pas en tant que fanboy, certains préféreront peut être les mmo classiques, mais Guild Wars 2 sera une révolution dans le monde du MMORPG. Tu ne seras surement pas déçu. Les jeux que tu as cités ont tous quelque chose en commun (peut être que Dofus est un peu à part tout de même) qui font surement que tu en as marre de ce mode de jeu.

Ne t'inquiète pas, Guild Wars 2 arrive changer les choses ;) !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:55:25

Si tu as le temps de t'y intéresser, lis ceci : http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#suite

Tu comprendras tout ce qui fait le charme de Guild Wars 2, et ce qui fait que ce jeu n'aurai rien à voir avec ces prédécesseurs. C'est peut être un peu long, tu peux le lire en plusieurs fois, mais ça vaut le coup !

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 03:55:34

D'accord , merci pour ces réponses .

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 03:59:46

quelque chose m'a interpellé je cite : Il y aura un cycle jour/nuit de 2 heures (80 minutes de jour et 40 minutes de nuit). {Source Fr} . j'espère qu'il ne vont pas faire ça ! je déteste les jeux sombres ^^' .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 04:01:16

Ça s'appelle du réalisme, c'est pas dofus.

Ils vont pas laissé le jeu full soleil tout le temps je trouve ÇA horrible.

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 04:08:42

Regarde ce que ça donne avec Lotro c'est affreux quand il fait nuit tu vois rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 04:11:56

Connaîtrais tu l'option luminosité, ou le petit bouton "On" sur ton écran d'ordinateur.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:16:51

La luminosité de la nuit est bien réglée, pour l'avoir vue en vidéo. Le jeu est d'ailleurs très beau de nuit, certains décor changent également (je pense à la jungle de Maguuma dans les environs sylvari il me semble, je crois que certaines plantes brillent).

Sinon, ça viendrait peut être de ton écran qui serait mal réglé ?

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 04:16:57

La luminosité n'a rien à voir avec ça ^^' , ce qui serait bien c'est de respecter le cycle irl pour avoir une plus grande immersion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 04:19:06

Si t’augmente la luminosité tu vois forcément plus clair, logique quand tu nous tiens.

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 04:20:00

C'est l'écran qui est éclaircit, il n'y a aucun gros impact sur le jeu ! La luminosité ne remplacera pas un soleil .

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:21:38

C'est impossible de baser le cycle jour/nuit d'un jeu sur la réalité, chaque pays a un fuseau horaire différent. Il serait bête qu'il fasse nuit dans le jeu à 23h en France alors qu'au Québec par exemple (pour citer une autre province française qui risque de jouer sur le serveur français) il fera jour (il sera 17h chez eux donc).

Koulino
Koulino
Niveau 8
25 mars 2012 à 04:24:24

regarder World of Warcraft .

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
25 mars 2012 à 05:17:03

Penser aussi au gens qui jouent que la nuit Irl, si tu te cale dans le jeux sur le cycle Irl y'en à qui verrais jamais le soleil dans le jeux ;).

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
25 mars 2012 à 06:03:01

De plus, il faut rappellé qu'il y a quelques événements dynamiques seulement durant la nuit et d'autres durant le jour.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment