CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre la micro-transaction !!

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
23 mars 2012 à 03:05:55

Oui LVG, tout à fait, mais si eux souhaitent continuer d'avancer, il faudra bien que mon niveau soit tiré vers le haut, et pas le leur vers le bas.
Car je me doute que refaire ce qu'ils viennent de faire à chaque fois que je me pointe va finir par devenir saoulant (je rappelle que le side-kicking tire vers le bas seulement... si j'ai bien compris).

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 mars 2012 à 03:23:21

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sidekick

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
23 mars 2012 à 09:17:28

Le SK fait vers le haut aussi. Le seul défaut c'est niveau des traits et tout, comme toujours, mais ça devrait rester tout à fait jouable.

smashley
smashley
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:23:42

le CS c'est uniquement du confort et du cosmétique, et je vais me répéter encore mais hormis un minuscule avantage en WvW, l'or n'avantage pas la puissance d'un joueur.

LGV
LGV
Niveau 28
23 mars 2012 à 11:35:26

"hormis un minuscule avantage en WvW"

N'est-ce pas justement le genre de chose ou il FAUT etre intransigeant des le debut ?! On parle quand meme de PvP la, avec des repercussions sur tous les joueurs du serveurs (bonus obtenus durant le WvWvW)

Si on commence a accepter ca, on est dans l'optique "P2W" : meme si les items proposes ne supportent pas ce modele (petit avantage, c'est pas non plus du gros cheat), le systeme en place peut etre utilise pour toutes sortes de derives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 11:38:02

C'est également ce qui me fait peur. On est passé de "aucune chance qu'A.net mette le moindre truc qui ..." à "oui mais bon c'est pas la mort non plus". Mais là, on ne parle que du tout début. Qu'aura-t-on après si ça ramène un max de fric pour les actionnaires, ou à l'inverse, pas assez? On les voit pas assainir le contenu du Cs avec le temps, la tendance à l'écrasante majorité pointe plutôt vers l'inverse.

smashley
smashley
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:41:44

LGV :d) on sait pas à quel point ça avantage mais je reste persuadé que les bons joueurs pourront battre les cash shopper, de toute façon ces avantages sont aussi disponible aux non cash shopper, donc il est aussi possible d'avoir ces avantages, puis

"le systeme en place peut etre utilise pour toutes sortes de derives. "

très bien, comme je l'ai dit, hormis le WvW, quelles autres "dérives" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 11:43:33

Mais rien que le WvW, c'est déjà pas mal non? Se dire que le résultat ou la différence de résultat sur 15 jours pourrait se jouer à une question d'argent, ça ferait pas mal au cul? (j'utilise le conditionnel, pas la peine de sortir les griffes)

smashley
smashley
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:43:34

Lyriandre :d) si c'est trop inégalitaire, ça va gueuler, et ils vont le retirer aussi simplement que ça.

smashley
smashley
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:45:15

Lyriandre :d) l'or t'es pas obligé de cash shopper pour l'avoir, c'est pas comme si le système d'influence de guilde était réservé aux cash shopper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 11:53:22

Et la répa quand tu veux sur la map WvW, tu vas l'acheter avec de l'or?

smashley
smashley
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:56:49

Lyriandre :d) c'est du confort,si tu veux répa va voir un pnj :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 12:07:52

T'as déjà fait du WvW sur d'autres jeux? Non parce que quand t'auras des points à défendre ou attaquer, que l'un des camps va faire des aller-retours au pnj (donc soit tous ensemble, soit chacun son tour), pendant que l'autre fait 2 clics, tu penses que ça ne va rien changer?
:o))

(Encore une fois, on ne sait pas ce que ça donnera, donc ça sert à rien de s'insurger, ni de faire comme si tout était parfait)

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:13:05

Allez même GW2 aura céder au désir de se faire plus de pognon..car même si on lit se pavé sur pourquoi c'est les joueurs qui feront l'economie du jeu et BLABLABLA ...La seule chose importante à retenir c'est que la tune ira directement dans la poche d'Arenanet au lieu d'aller dans celle des goldsellers..Tout ça s'est du vent pour enrhumer le joueur pas trop malin .... NIMP là sérieux :doute:

nichozul
nichozul
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:34:01

Directement dans la poche de NcSoft je pense plutôt. Arenanet a beau développer le jeu c'est NcSoft qui investit et c'est eux qui ramasse le plus.

Faut pas non plus cracher sur Anet à cause de cette histoire, oui c'est décevant mais ce n'est pas forcément sur eux qu'il faut rejeter toute la faute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 14:33:08

Y a d'ailleurs de fortes chance qu'une partie de ce qui est dans ce cash shop ne viennent pas d'A.Net, mais de NC qui pousse un peu derrière à être à la limite de ce qui passe sans trop de vagues. Et eux après, ils se démerdent avec ça.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:18:07

Je pense que ça va gueuler concernant l'onglet Commerce (joaillerie, donc avec les gemmes) :-(

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:52:58

smashley
Posté le 23 mars 2012 à 11:23:42
le CS c'est uniquement du confort et du cosmétique, et je vais me répéter encore mais hormis un minuscule avantage en WvW, l'or n'avantage pas la puissance d'un joueur.

http://www.guildwars2guru.com/forum/cash-shop-items-leak-t32319.html

Et donc le "karma boost 10%/1h" c'est cosmétique ? :(
Idem pour l'exp boost et le boost qui permet d'avoir 10% de chance en plus de loot un item rare.
Je trouve pas ça si cosmétique que ça.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:00:56

du gain de temps inutile pour celui qui veut profiter du jeu avec son perso principal

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:02:49

Ces boost coûtent quand même 1,80€ pour une heure hein :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment