En gros votre problème avec les micros transaction c'est l'égo personnel c'est ca ?
Vous voulez que tout le monde se tape un long parcours dur, avec peine, et finalement reçoive le saint gral ?
Non mais faut arrêter la. Si le problème c'est uniquement ca, c'est pas bien grave. Faut revoir votre égo a la baisse les gars hein.
Imaginons que je suis le fameux Jean Edouard. je peux me payer donc toutes les gemmes a souhait. Donc j'ai de l'or a gogo. Ca change quoi que MOI, je puisse me payer l'armure a 700K et que vous, vous ne pouvez et donc "farmer" ( quêtes et autres ) pour l'avoir, si ce n'est un problème d'égaux.
La seule possible différence qui peut arriver c'est dans le WWW. La il est possible que moi, Jean Edouard, et mes camarades de riches, influencions la balance et encore...
Dans tout les cas, tout le monde au lvl X aura sans doute la même armure et possèdera l'armure X a Z K gold. La maniere dont on s'est procuré l'armure n'est pas vraiment importante. Faut baisser votre égo les gars, je me répète.
Puis ca change rien si on enlève ce système, Jean Edouard ira voir les gold sellers. Le système est presque parfait ( sauf les bonus consommable qui me gêne ), si Jean veut pas bosser, il bosse pas et obtient son armure, ce qui profite a A.NET, Jean ET VOUS PAR LA MÊME OCCASION !
BON maintenant c'est quoi le prob si c'est pas votre égo ?