Bref essayons de reprendre depuis le début !
J’ai bien entendu les arguments de Supertales, Benihamaru, ]shadows[ …..
C’est vrai qu’on a tendance a tendance a appliquer nos raisonnements, pour un jeu comme Wow, ou la course au stuff est omniprésente.
Donc ok lvl max, il y aura un stuff max, avec des caractéristique similaires, et les seules différences seront esthétique (Honnêtement je vénère ce système).
Donc PVE HL, PVP HL, WvW le Cs (pour l’instant), n’aura aucune véritable influence.
JE ME REND A L'ÉVIDENCE CAMARADES !!!!
Les seul bonus/boost, auront plus ou moins d’importance durant la phase de leveling, et uniquement sur le TEMPS qu’un joueur mettra a attendre un niveau N.
Personnellement (après chacun son ressenti) moi ca me titille un peu, mais bref c’est pas pour ca que je me passerai de GW2.
MAINTENANT !!!!!!!
Si on laisse de coté cet aspect Influence/pas d’influence sur la puissance des joueurs :
La ou Mercuvideo n’a pas tort :
Qu’est ce qui va pousser un joueur qui dépense de l’argent réel, pour acquérir les bonus du Cs, à finalement vendre ses gemmes contre de l’or ? (puisque l’or dans gw2 n’a pas autant d’importance que dans les mmos classiques).
C’est la que je ne suis pas d’accords avec le système, si peu de joueurs vendent leur gemme, sans parler du prix, il sera plus difficile d’en trouver et c’est tout.
Et c’est la que les développeurs sont de mauvaise fois, si vraiment il veulent donner la possibilité a TOUT les joueurs d’acquérir les item du Cs, pourquoi ne pas faire un pnj qui les vendrait contre de l’or ?
Leur but est quand même qu’un maximum de personne dépense des euros dans le Cs, et c’est pour ca que les items sont quand même un minimum attrayant, et ne sont pas juste un skin différent ou une couleur de plus pour nos stuff comme ils l’avaient laisser entendre au départ.