Monodioss2 Voir le profil de Monodioss2
Posté le 18 mars 2012 à 10:26:19 Avertir un administrateur
dark_dritz
Il est où le mal a vouloir essayer de rendre le forum plus orgnaisé et plus agréable?
Il n'y a aucun mal, c'est juste que vous croyez rendre le forum meilleur mais ne vous pouvez rien y faire en ce qui concerne les "doublons", les forums de JVC sont comme ça et vous n'y changerez rien car ces forums accueillent des nouveaux chaque jour, donc au lieu de renvoyer chier, de pourrir l'ambiance, autant ne pas répondre car quelqu'un d'autre le fera et les doublons existeront toujours. Après, je ne peux évidemment pas cracher sur votre envie d'améliorer le forum, mais ça, il n'y a que le modérateur pour le faire.
"Pour en revenir a la fonction rechercher,je suis d'accord qu'il pourrait y avoir plus de possibilitées mais avec un peu de patience,on trouve ce qu'on veut: je rapelle il y a 3 modes de recherches."
Le problème est là : ça prend du temps. La majorité des gens ne prendront pas la peine et ne le prendront jamais, ils arrivent, postent le sujet et reviennent un peu plus tard avec forcément une réponse vu la notoriété des forums.
Lien permanent
A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
Posté le 18 mars 2012 à 12:49:35 Avertir un administrateur
Je ne le redirais jamais assez, ce n'est pas aux forumeurs de faire la loi, à la rigueur aux modérateurs lorsque ceux ci ont de la jugeote! ^^
Exactement ! Un utilisateur lambda ne changera rien au fait qu'il y ait des doublons, seul le modérateur peut juger de l'utilité de tel ou tel topic. Après si vraiment un topic est inutile, la communauté l'ignorera et le fera passer en deuxième page et sombrera dans l'oublie.
toninosaez Voir le profil de toninosaez
Posté le 18 mars 2012 à 13:43:10 Avertir un administrateur
D'accord avec l'auteur
Je pense même que de ne pas répondre à un "doublon" forcera l'auteur à aller rechercher lui-même ces infos ! Mieux vaut ça que la manière violente.
Toutafay, et la "manière" douce sera plus agréable pour tout le monde.