Mes attentes :
- Plusieurs métiers permettant par le futur d'acquérir des choses, quêtes etc.
Exemple
En étant écuyer un chevalier peut vous prendre à ses côtés quelques temps et devez lui accomplir des quêtes.
En étant dans les étables, on a un bonus de monture à cheval
- Des montures permettant de se déplacer plus rapidement et ce, pas au lvl 151345421.
Exemple
Lvl 5 tu peux avoir un poney (
)ou une mule qui peut transporter des objets ou bien te faire avancer 5% plus vite s'il en a envie.
Et évidemment, plusieurs montures pour divers race :
Humains : Poney, Mule, Cheval, Cheval de Course, Destrier
Charrs : Vieux Loup, Loup solitaire, Loup de meute, Chef de la meute, Grand Loup
Sylvaris : Divers ailes permettant d'aller plus vite 
Norn : Vieil Ours, Ours brun, Ours de combat, ours de guerre, Grand Ours
Chépusiyadotrass
- Des professions adaptée à la morphologie des personnages, pas de Charr Assassin :o
- La capacité d'éditer pleinement son personnage à la création comme Perfect World mais en plus beau
- Une vieillesse du personnage pour finir à sa mort ?
- Un système de réputation de façon à se que les PNJ lorsqu'ils se parlent entre-eux soient évolués.
Exemple
" Oh vous êtes au courant que le seigneur Lust (
) a terrassé seul 2 bataillons de vvilainpabo ? "
- Un hotel de vente =)
- Des PNJs intelligent qui donne envie de les lire/ écouter
- Point sensible, armes et armures. Selon le job, on peut les crafter. On peut également voir le marchand. Et on peut les avoir sue les mobs ( MMo ).
Aussi, histoire de l'interdire au moins de 16, je need du sang !
Mais histoire de faire réaliste, suivant les dégâts que l'on reçoit ( janre un coup d'épée au niveau des cotes, notre armure sera fissurée selon la puissance du coup et l'aiguisation (
) de l'épée et du sang coulera )
- Un univers gigantesque, il nous faut pas 30 secondes pour faire Ascalon Ashford mais 15-20 minutes à pied !
- Un univers varié, j'entends par ici des paysages variés beaux etc mais également ... des quêtes variées et différentes selon les zones ( Ascalon Partez en reconnaissance, Désert de Cristal Tuez des givres, Kryte Protégez la citadelle, Maguuma Ramenez des oeufs d'araignées ... )
- Des donjons bien balèzes.
- Niveau social : Des guildes mais avec possibilité pour chaque membre de choisir SA cape ( le blason restera inchangé mais un membre peut avoir une cape bien rectangulaire et l'autre peut l'avoir déchirée au bout etc )
- Friendlist : Des informations relatives aux amis : Lieux, lvl,race, classe de l'ami ( Comme Wow quoi )
- Les channels : 1) général, 2) ventes, 3) recrutement de guilde,4) Rp.
Pour se qui est du PvE je pense avoir fait le tour.