CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos attentes pour GW 2?

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:18:31

:rire: Je vois que tout le monde c'est mis d'accord sur la téléportation :-) continuez et restez réaliste dans vos idées .

thunder734
thunder734
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:46:24

J'aimerai que les rodeurs puissent dompter des mobs ( a part les boss, les tros gros mobs du genre titan et les mobs humains)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:53:24

je viens d'y pencer ^^
pourquoi ne pas jouer avec les elements
du style (elas c'est plutot pour les elem ^^) un elemementaliste eau près d'une rivière devien plus fort , ou dans un desert pour l'air , volcan pour le feu , enfin connaissais la musique quoi
elass sa serais du favoritisme mais sa pourrais donner quelque chose de grand ^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:55:27

thunder , tu image ce que tu dis ???
sa serais le l'esclavage , un rodeur humain pourrais controler un charr ou bien un asura ...
tu as pencer aux asura ,ce faire soumettre par des booka ???
je dis pas sa parsque mortel virus risque d'etre un asura mais quand meme :noel:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:50:23

Et tu imagine l'asura qui dompte un Norn qui se transforme en OURS !! :-p

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
02 mars 2008 à 10:26:23

L'ours il fera 4 fois voir plus la taille de l'Asura, tu imagines la blague :rire:

thunder734
thunder734
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:47:20

Non mais juste les petites bêtes du genre les devoreurs, les scarabées de mousse. Au final c'est débile ne fait^^

thunder734
thunder734
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:49:48

dsl pour le double post mais alors on pourrait dompter un mob le temps de quelques minutes

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:20:11

ouais je vois ce que tu veux dire, au final pouvoir domptéer autre chose que des animaux, ou alors des aimaux plus originaux.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 mars 2008 à 13:44:45

Et pourquoi pas dompter les joueurs adverses ? :noel:

thunder734
thunder734
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:59:55

Pourquoi pas des animaux plus originaux c'est aussi une bonne idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 14:20:16

aller voir les interview des developpeurs sur monde persistant et vous verrez ce qu'il mette pour le 2 pour ce qui connaisse pa^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:23:45

J'attends de GW2 qu'il ne défavorise pas les casuals...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:53:39

moi je fait tout les titre avec ma M car c est plus facile pour trouver des groupes

et j espére que le fait de faire mes titre avec ma M ne va pas me donner des bonus pour un perso M dans GW2 car j aurais aimer me faire un EL qui est ma classe préférer dans GW

Guizmo34
Guizmo34
Niveau 1
04 mars 2008 à 07:46:44

Moi, je m'attend au meilleur MMORPG que j'ai vu :oui: ! Avec les mêmes classes d'humain mais pour les auters races, des classes différentes :-) . Et que ce soit bien fait, mieux que le 1 :-d! Peut-être 2 ou 3 modes compétitifs (PvP un contre un PvP plusieurs et PvE). Et il n'aura aucun paiement mensuel!!! :gni:

alors voilà! :merci: :salut:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 mars 2008 à 08:56:37

Salut guizmo :-p

j'ai pas trop compri ton pvp contre pvp :question:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:50:18

Mes attentes :

- Plusieurs métiers permettant par le futur d'acquérir des choses, quêtes etc.
Exemple :d) En étant écuyer un chevalier peut vous prendre à ses côtés quelques temps et devez lui accomplir des quêtes.
:d) En étant dans les étables, on a un bonus de monture à cheval :o))

- Des montures permettant de se déplacer plus rapidement et ce, pas au lvl 151345421.
Exemple :d) Lvl 5 tu peux avoir un poney ( :noel: )ou une mule qui peut transporter des objets ou bien te faire avancer 5% plus vite s'il en a envie.
Et évidemment, plusieurs montures pour divers race :
Humains : Poney, Mule, Cheval, Cheval de Course, Destrier
Charrs : Vieux Loup, Loup solitaire, Loup de meute, Chef de la meute, Grand Loup
Sylvaris : Divers ailes permettant d'aller plus vite :p)
Norn : Vieil Ours, Ours brun, Ours de combat, ours de guerre, Grand Ours
Chépusiyadotrass :o))

- Des professions adaptée à la morphologie des personnages, pas de Charr Assassin :o
- La capacité d'éditer pleinement son personnage à la création comme Perfect World mais en plus beau
- Une vieillesse du personnage pour finir à sa mort ?
- Un système de réputation de façon à se que les PNJ lorsqu'ils se parlent entre-eux soient évolués.
Exemple :d) " Oh vous êtes au courant que le seigneur Lust ( :cool: ) a terrassé seul 2 bataillons de vvilainpabo ? "
- Un hotel de vente =)
- Des PNJs intelligent qui donne envie de les lire/ écouter

- Point sensible, armes et armures. Selon le job, on peut les crafter. On peut également voir le marchand. Et on peut les avoir sue les mobs ( MMo ).
Aussi, histoire de l'interdire au moins de 16, je need du sang !
Mais histoire de faire réaliste, suivant les dégâts que l'on reçoit ( janre un coup d'épée au niveau des cotes, notre armure sera fissurée selon la puissance du coup et l'aiguisation ( :hap: ) de l'épée et du sang coulera )

- Un univers gigantesque, il nous faut pas 30 secondes pour faire Ascalon Ashford mais 15-20 minutes à pied !
- Un univers varié, j'entends par ici des paysages variés beaux etc mais également ... des quêtes variées et différentes selon les zones ( Ascalon Partez en reconnaissance, Désert de Cristal Tuez des givres, Kryte Protégez la citadelle, Maguuma Ramenez des oeufs d'araignées ... )

- Des donjons bien balèzes.

- Niveau social : Des guildes mais avec possibilité pour chaque membre de choisir SA cape ( le blason restera inchangé mais un membre peut avoir une cape bien rectangulaire et l'autre peut l'avoir déchirée au bout etc )
- Friendlist : Des informations relatives aux amis : Lieux, lvl,race, classe de l'ami ( Comme Wow quoi )
- Les channels : 1) général, 2) ventes, 3) recrutement de guilde,4) Rp.

Pour se qui est du PvE je pense avoir fait le tour.

thunder734
thunder734
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:11:53

T'a des bonnes idées dans l'ensemble mais je suis pas d'accord sur le perso qui vieillit, je verrai mal un pépé en armure fow qui explose des charrs puis après si il meurt alors qu'il était super fort c'est un peu deg

Waggy
Waggy
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:43:29

Moi j'aimerai un MMO hard pvp ou l'on peu attacké nimporte qui nimporte quand , et quyand on bute du noob on a une sale reput et on est scuceptible de se faire buté par quelqun pour qu'il recoit ensuite une recompense , comme danslineage II , j'aimerai un MMO qui rend parano , ou tu a peur de tout le monde ouy le danger est omnipresent et la seul securité est une bonne guilde !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:02:26

Waggy... tu grandit dans uen citée malfamée ou c'est ta famille qui de violente pour que tu veilles qu'on ai peur de tout le monde? :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment