CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une édition numérique ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:53:55

Bah si je peux avoir accès au 3 jours anticipé et en plus avoir la boite j'ai envie de dire JACKPOT !
Je ne supporte pas les jeux dématérialisé donc bon :hap:
La beta ne sera pas mienne.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:11:30

Ce qui serait quand même bien de leur part, vu qu'ils vont commencer à vendre leur jeu le 10 Avril, c'est d'annoncer la date de sortie maintenant...
J'pense qu'à partir du moment ou ils décident de faire des ventes, ils savent "when it'll be done"
Perso les 3 jours anticipés ça m'intéresse, mais si ça tombe pendant les examens tout de suite, ça m'intéresse moins :O

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:14:27

Comme tu la dit, " quand il sera pret " :hap: . Et ça sera le cas.
T'imagine la deception des joueur si ils aprennent que le jeux sera répoussé car il n'est pas pret en tant et en heure ? Alors que quand il n'y a pas de date de sortie, le jeux ne peut pas ce faire repoussé et personne ne ce pleindra.
Ce qui est bien pour tout le monde. Et moi je préfère, au moin je compte beaucoup moin les jour que quand je conais la date de sortie d'un jeu.

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 22:16:09

Merci pour vos réponses ;)

boitedaspirine
boitedaspirine
Niveau 3
13 mars 2012 à 22:31:41

Les devs ne sont pas cons non plus... Je pense qu'ils vont annoncés la date de sortie le 10 avril et essayer de ne pas la lacher pendant les exams( Si c'est le cas, ils ne diront pas de date, ils savent parfaitement que beaucoup de gens n'achèterait pas pendant cette période et que ils ont intéret a faire en sorte que les gens achète sans avoir de date) :nah:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:33:42

Apres ils peuvent le faire d'une autre maniere, par exemple ils nous disent septembre, on est heureux on a notre date, et apres ils nous disent que le jeux a était finit plutot que prévut et que le jeux sera disponible en juillet, et là tout le monde est content :noel:

boitedaspirine
boitedaspirine
Niveau 3
14 mars 2012 à 13:45:05

Ou alors, ils supprime le 15-18 grace a la période des exams( la preuve, s'il le lache a ce moment la, je jouerai pas)

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
14 mars 2012 à 20:15:02

FAQ du jeu :
"Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation."

Donc on pourra pré-acheter le jeu standard en version boite et avoir l'accès aux beta !
Si par exemple je pré-achète le jeu standard version boite sur Amazon, avec la livraison à domicile, je reçois le code d'activation directement après l'achat pour participer aux beta. Et la boite arrive juste après la sortie du jeu final.

En résumé bonne nouvelle pour les fans de boiboites XD Surtout qu'il y a le livret avec ^^

Sinon, j'espère qu'ils ne tarderont pas à préciser quels revendeurs pourront nous faire bénéficier de l'accès beta avec le pré-achat. Y'a déjà Amazon logiquement.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
14 mars 2012 à 20:36:28

C'est là que je pige pas "Vous préachetez la boîte", pour moi "boite ça veut dire le CD, le livret, alors pourquoi après ça part plutôt dans le "numérique" avec code d'activation" ? :(

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:43:00

Le code d'activation sert à activer ton compte Guild Wars 2 :ok:

Mais t'aura bel et bien la boîte :oui:

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
15 mars 2012 à 20:23:13

Voilà, tu reçois le code pour créer ton compte dès que t'as pré-acheté la boite, ce code te permet aussi d'accéder aux week-ends de beta.
La boite tu la reçois pour la sortie du jeu final, pour installer la version définitive. Tu l'actives toujours avec le même code, et pour débloquer l'anneau du héros, pareil, le même code.

SunF
SunF
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:55:27

Yessssss

C'est ce que j'espérais.
Du coup on a la boîte et les week-end bêta :bave:

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
15 mars 2012 à 22:08:02

Yes ^^ et je suppose qu'on reçoit la boite dans les 3-4 jours avant la sortie pour l'accès anticipé, en toute logique.

_makai_
_makai_
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:11:19

J'ai moyennement confiance en la Poste pour respecter des délais :/

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
15 mars 2012 à 22:32:07

Pré-achète sur Amazon, UPS powa ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 11:52:31

Sa serrai tout simplet génial qu'il lache la sortie pendant les exams sa laisserai de la place pour jouer tranquil au début sans toute la communauté de boulé frustré !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment