Je reprends la citation de Seithen
"A partir du 10 Avril, les joueurs peuvent réserver leur copie de Guild Wars 2, en édition limitée collector, numérique ou deluxe numérique, en préachetant le jeu complet sur le site ou bien chez certains revendeurs.
Les joueurs qui préachètent n'importe laquelle de ces éditions auront accès automatiquement aux week-ends de bêta-test et à un accès anticipé au jeu terminé. Pour en savoir plus sur le programme de préachat et notre incroyable Édition Collector, dirigez vous ici-même"
En résumé :
En achetant une version collector avec BOITE ou une version standard NUMERIQUE ou une version deluxe NUMERIQUE, sur le site de Guild Wars 2 ou chez n'importe quel autre revendeur, on a un accès aux beta. MAIS les versions standard et deluxe avec BOITE seront elles disponibles plus tard (y'a pas plus d'infos pour le moment) et ne proposeront logiquement PAS d'accès aux beta.
Dans ce cas, je pense que je vais pré-commander l'édition standard ou deluxe numérique pour avoir accès aux beta ^^
Sinon, c'est vrai que c'est un sacré coup de poker ce qu'ils ont fait avec la beta XD