CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une édition numérique ?

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:12:03

Bonjour,

J'ai vu que les éditions de GW2 qui seront disponibles à la pré-commande seront des éditions numériques.

Une édition numérique, c'est bien une version téléchargeable (et donc PAS une version boite) ? J'ai cherché et c'est la réponse que j'ai trouvée, mais je veux en être sûr ^^

Et sinon, quelqu'un a des infos en ce qui concerne la version boite ? Parce que perso j'hésite beaucoup entre la version numérique (avec accès beta etc...) et la version boite. Les problèmes de mot de passe, de compte etc... je peux les avoir avec les deux versions. Mais je sais pas trop pourquoi (c'est sûrement psychologique) je préfère avoir la version boite. D'un autre côté un CD ça s’abîme.
Bref, sur ce point de vue, c'est quoi vos avis sur les 2 formats : avantages, inconvénients... sans tenir compte des bonus spécifiques à Guild Wars 2 (en gros pour tous les jeux en général) ? Parce que là j'ai du mal à me décider entre les 2 (surtout avec l'accès beta...)

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:14:42

Numérique c'est non matériel donc via dl
pour la version boite pas d'infos

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:15:45

sur ce point* tout court

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:16:52

Versions numériques = jeux dématérialisés

Version collector=boite + goodies.

Dans les 3 éditions présentes t'as l'accès 72h anticipées.

Ensuite tu pet toujours faire comme ceux qui veulent juste une version boite pour un prix raisonnable: préco la version boite à 50 euro (mais alors t'a un accès 24h anticipée au jeu)

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:18:34

Concernant mon avis je préfère le dématérialise c'est un peu comme e étagère virtuelle avec mes jeux.
En plus j'ai pas de lecteur cd sur mon pc donc j'ai pas le choix

maclick2
maclick2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:18:49

Je sais pas si tu as joué au 1, mais dans le 1 on avait besoin du cd que pour l’installation, donc il s’abime pas du tout.

Apres moi j’aime bien la version boite, si c’est comme le 1 , le manuel de gw est assez gros avec pas mal de détails sur l’histoire du jeu.

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:20:41

Version boite à 50€ en préco ? Où donc ?

xGhosty
xGhosty
Niveau 4
13 mars 2012 à 20:23:55

L'accès bêta tu l'as avec n'importe quel type de jeu que tu pré-commanderas.. (collector, deluxe ou simple)

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:36:54

"L'accès bêta tu l'as avec n'importe quel type de jeu que tu pré-commanderas.. (collector, deluxe ou simple)"

Oui, pour ces 2 versions numériques et la collector qui est boite on est d'accord.
Mais pour les éditions standard et deluxe boite, en résumé on n'en sait rien.

De toute façon, j'ai jusqu'au 10 avril pour me décider. Mais je me demande aussi pourquoi ils mettent une version boite dans l'édition collector ?

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:38:31

Hum je dirais pour avoir une jolie "jackette(?)"a ranger a cote de la figurine

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
13 mars 2012 à 20:42:35

Un peu chiant quand meme, en gros si tu veux la boite, bah tu paies la collector :(

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:42:52

Ca ferait carrément creepy une version collector sans la boite du jeu ...(qui j'espere sera comme pour guild wars 1 et comprendrait donc un livret relativement beau et détaillé :ange: )

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 mars 2012 à 20:43:59

"A partir du 10 Avril, les joueurs peuvent réserver leur copie de Guild Wars 2, en édition limitée collector, numérique ou deluxe numérique, :d) en préachetant le jeu complet sur le site ou bien chez certains revendeurs :pacd: .

Les joueurs qui préachètent n'importe laquelle de ces éditions auront accès automatiquement aux week-ends de bêta-test et à un accès anticipé au jeu terminé. Pour en savoir plus sur le programme de préachat et notre incroyable Édition Collector, dirigez
vous ici-même"

Source: http://www.guildwars2.com/fr/news/annonce-du-preachat-de-guild-wars-2.html

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:44:26

Yearz
non il y aura forcément une version boite classique :ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:44:59

y34rzz3n1thvsve :d) Ou alors tu précommande la version boîte sur amazon qui arrivera surement relativement rapidement...

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
13 mars 2012 à 20:50:03

Sauf que je veux avoir accès à la béta :d

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:51:16

Hum alors je crois que tu devras taper dans le dématérialisé :p

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:56:54

T'as quand même des chances de participer aux bêtas test hein... Surtout qu'ils acceuilleront un nombre croissant de joueurs au fur et à mesure des éditions.

Sur ce coup Anet à fait fort; ils ont tirés partis du nombre incroyable d'inscription à la bêta et ont rebondis en proposant un coup marketing absolument magistral :d) "Achetez sur notre site plein pot les packs proposés" et on vous offre à coup sûr l'accès aux bêtas.

Putain Anet vous êtes des sacrés boss, respect!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:04:00

Si tu précommande sur d'autres sites marchand t'aura 24h anticipé avant la sortie officielle du jeu, ca reste pas mal mais un peu dégueux, mais bon buisiness is buisiness...

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
13 mars 2012 à 21:35:08

Je reprends la citation de Seithen
"A partir du 10 Avril, les joueurs peuvent réserver leur copie de Guild Wars 2, en édition limitée collector, numérique ou deluxe numérique, en préachetant le jeu complet sur le site ou bien chez certains revendeurs.

Les joueurs qui préachètent n'importe laquelle de ces éditions auront accès automatiquement aux week-ends de bêta-test et à un accès anticipé au jeu terminé. Pour en savoir plus sur le programme de préachat et notre incroyable Édition Collector, dirigez vous ici-même"

En résumé :

En achetant une version collector avec BOITE ou une version standard NUMERIQUE ou une version deluxe NUMERIQUE, sur le site de Guild Wars 2 ou chez n'importe quel autre revendeur, on a un accès aux beta. MAIS les versions standard et deluxe avec BOITE seront elles disponibles plus tard (y'a pas plus d'infos pour le moment) et ne proposeront logiquement PAS d'accès aux beta.

Dans ce cas, je pense que je vais pré-commander l'édition standard ou deluxe numérique pour avoir accès aux beta ^^

Sinon, c'est vrai que c'est un sacré coup de poker ce qu'ils ont fait avec la beta XD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment