CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemis indiqué sur la boussole?

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:22:49

dans guild wars,tous les ennemis sont en rouge sur la boussole en haut a droite de l´ecran.
Dans GW2,ca sera pareil???
(je sais,je sais,personne ne sais mais bon ca me fait trop peur ce petit detail)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:53:33

logiquement, oui :oui:

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:34:23

oui :oui:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:45:57

Euh ... la boussole en haut a droite ?? ? ah non, moi elle est en haut a gauche :-))) sinon, il y a de très grandes chances que ce soit le cas :-)

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:20:39

ca me soule ,si elle y sera ca gachera tout! sans elle ,ca orai été stilé pour le pvp on irais se cachait dans les buissons pour attaquer par surprise l´ennemis et tout ...mais bon

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:43:05

j´avoue que pour le pvp ca aurait été beaucoup mieux si nos enemis n´apparaissaie pas sur la carte, les parties auraient été plus interessantes et beaucoup plus longue.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:28:01

prom´non nous dans les bois pdts que le loup niez pas, si le loup y etait il nous mangerait mais comme li yest pas i nous mangera pas ...

pour le pvp j´avoue

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:20:31

peut-être qu´ils peuvent la désactiver dans la zone PvP, ou juste cacher les ennemis, ou si certaines ennemis ont la capacité de se rendre furtifs, qu´eux n´apparaissent pas :-)

Qui sait ? Gayle !! ! dit nous !! !

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
01 avril 2007 à 22:01:02

bah moi je fais ctrl et j´ai un grand avantage sur vous cachés dans les buissons
:dehors:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:13:08

perso voir les ennemis sur la minimap c´est beaucoup mieux, imaginer les kévins qui se planquent dans les buissons pendant une heure, et toi comme un con bah tu les cherches sans les trouver ...

donc mon avis c´est -> garder les ptits points rouges pour les ennemis =)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:24:31

Vous pensez qu´ils vont continuer à afficher les points rouges en haut de la carte ?_ ?

Sérieux, je ne vois pas une trentaine de points rouges concentrés sur un petit radar, en plus des autres persos. N´oubliez pas que GW2 sera un MMORPG, donc le spawn de monstres sera accru !!

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:46:18

en faite,je pense que le mieu serait d´enlever les point rouge mais de laissé le nom de l´ennemis (en rouge) pour qu´on puisse le voir quand il est pret de nous.comme dans wow en faite.

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:28:06

Avec ou sans point rouge, les ennemis ne peuvent de toute façon pas se cacher, on sait les sélectionner sans les voir tant qu´ils sont à proximité je vous signal ^^

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:15:53

oui ,on les verra a proximité dans tous les cas mais pas de loin sans les points rouges.

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 avril 2007 à 23:33:22

d´accord mais, à moins qu´ils aient de l´artillerie lourde, on s´en fout un peu xD

Pis de toute manière, si on est trop loin, ils ne sauront pas nous atteindre avec une attaque et, à partir du moment ou ils seront assez "proches" (distance que recouvre la boussole de GW) on pourra les sélectionner et les attaquer même si on ne les a pas encore vu (visuellement)

(à moins que le système de combat change et qu´on puisse lancer des compétences dans une direction sans avoir besoin de "locker" un adversaire... pouvoir lancer ses skills dans le vide, ce serait top xD)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
11 avril 2007 à 09:00:40

ouais, tu lances un boule de feu dans le vide et la paf ya un oiseau qui passe a ce moment la, ca le tue, tu gagne un point d´xp et ça te fais passer ton niveau 100 :ok: :-)))
:dehors:

Non mais sérieux, les deux cas sont envisageables, si ils gardent le système actuel de combat, on auras des points rouges, sinon, il est possible qu´il n´y en ai plus, voire peut-être même plus de boussole... ou alors simplement un affichage minicarte. Mais pourtant rien n´empeche d´être obligé d´avoir une cible pour attaquer.
Comme on dit par chez moi : "Wait and see" :-)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
15 avril 2007 à 15:28:42

Et vous pensez que on pourra toujours danser en sous vêtements sur GW2 ? :rire2:

L´histoire de boussole ça me déboussole ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus sur GW2 et puis c’est quand même pratique quand sur faction vous faite autre chose en même temps qu’une petite mission… Et comme dit Nox avec les touches de raccourcie avec ou sans boussole on repère quand même les ennemies, au niveau du placement en PVP ca sera moins facile je trouve de devoir regarder derrière soit pour savoir si vos potos sont là, surtout quand vous êtes a des places intermédiaires en Interruption ou ne sais je...

Vous vous en posez de ces questions quand même :rouge:

draco385
draco385
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:28:48

salut

pour moi si il y en a sa serait un objet que on devra

hesnake
hesnake
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:29:10

A mon avis, gardez les points rouge...

Tu as déja vu un panthéon ou il y a 4 équipes ou le leader ne peut pas montrer la quelle attaquer sur la minimap ?

Imagine en pvp la map de feu il y a un guerrier qui tape un mec, toit tu t es fait butter il lui reste 1 pdv, 2 secondes avant la fin il pointe le mec et le guerrier saute dessus

(je ne prend pas en conte les sorts de ralentissement)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:32:46

Moi je pense que la boussole sera du même système que dans WOW ,en faite WOW c´est LE repère en mmo donc je pense bien que Arena net va en soutirer quelques idées.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment