CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test configuration pour Guild Wars 2

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:37:06

Laisse tomber v-city, c'est facile de viser la brèche et de démontrer par a+b l'inutilité d'un post... :honte:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:37:57

megasmasher :d) ça marche chez toi, peut être que ça marche chez monsieur X ou madame Y, la définition de "pas fiable" est que l'on n'a aucune certitude quand à la véracité des résultats.
Il peut sortir quelque chose de juste, comme quelque chose de totalement faux.

On parle d'un site qui considérait encore il y a quelques mois une 5450 2Go comme plus puissante qu'une GTX580 1.5Go hein, et c'est peut être encore le cas :noel:

Sortir un comparatif de cpu et gpu, filer un lien pour speecy et les retours sur la gourmandise du jeu aurait été beaucoup plus fiable, et pas beaucoup plus compliqué :-)))

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:50:09

Le jeux sera je pense beau, mais ceux qui ont déjà fait tourner aoc en qualitée presque maximum pourront faire tourner gw 2 tranquilou a mon avis .

Le jeux est certes magnifique mais peut être pas au sens graphique et plus au sens de la conception en elle même je sais pas trop comment expliquer mais je pense que vous me comprendrez... Je m'attend a un jeu beau et pas extrêmement gourmand , je vous rappelle qu'il doit pouvoir tourner sur des machines modestes .

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:52:39

lonelyplayer :d) La distinction se faire par les termes beau techniquement (crysis, BF3...) et artistiquement (Trine 2, TW2...) :ok:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:59:58

Voila je dirait que guild wars 2 va jouer plus artistiquement que techniquement ,merci kilroy (je savais pas si je pouvais employer le terme "artistique") .

gh0stbusters
gh0stbusters
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:08:43

C'est outil est absolument pas fiable, va sortir ça sur le forum matériel informatique... On va te rire au nez :(

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:26:30

Qui peux le plus, peux le moins.

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:28:44

Sur le fond l'auteur a pas totalement tort.. TERA étant un jeu basé sur l'UE3 (assez beau et avancé graphiquement il faut l'admettre) je dirais même qu'il exigera une meilleure configuration que GW2.. car ce-dernier reprend tout de même le moteur de GW1 (en amélioré) qui semble foutrement bien optimisé :)

Mais bon encore une fois il faut mettre tout cela en relief.. ce sont deux jeux complètement différents (de part leur moteur graphique mais aussi tout simplement par leur gameplay, fonctionnalités, développement), il est donc difficile d'effectuer ce genre de comparaison :hap:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:43:26

C'est sûr, mais m'adressant à des néophytes je ne suis pas rentré dans les détails poussés...

J'ai néanmoins averti que ce test était avant tout pour se faire un ordre d'idée, afin de pallier les différences entre ces deux jeux :oui:

Pour avoir testé avec trois ordis différents canyourunit? sur guild wars 1 et Tera (une config moyen de gamme laptop, et deux hauts de gamme pc fixe (les trois faisant tourner à fond guild wars 1)) et corroborer les résultats avec les tests ingame+ comparer avec la config et les performances des bêta testeurs, ca me paraissait plutôt pas mal comme apercu au niveau du test de config mais bon... :-(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment