Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais vous faire parvenir plusieurs de mes craintes concernant ce volet que nous attendons tous depuis très longtemps, et qui s'avère fort sympathique !
Avant de commencer, je tient à m'excuser du titre peu informatif et peu attirant, manque d'inspiration, on va dire...
J'ai longtemps joué au premier opus, et plusieurs inquiétude sont nées en moi.
Bon, je sais qu'arenanet font les chose bien, ça, pas de doutes, mais je me pose une question... Sur guild wars 1 premier du nom, une fois qu'on avait finit les coop de la campagne, on prenait un malin plaisir à ce faire des zone en NM et en HM à 100%, seul ou à plusieurs, ce qui donnait à guild wars et ses extensions une durée de vie plutôt longue. Mais j'ai peur que dans celui-ci, les événements dynamique, une fois qu'on y aura fait le tour ( fait la totalité ), sachant, que notre personnage prend à chaque fois le niveau de la zone en question, que ce qu'on fera après ? J'aimerais avoir votre opinion la dessus...
Merci de m'avoir lu, je n'ai ce midi pas le temps d'écrire d'autre choses, mais vous avez là mon inquiétude principale, ciao !