CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couleur

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:44:25

merci, mais c'est pas du tout comme le pvp compétitif

nous et nos alliés ont est pas colorisés
donc soit c'est leur couleurs d'origines (on voit quoi, 2 ennemis ?)
soit c'est le joueurs qui voit les adversaires colorisé pour les distingués, mais à la base personne ne l'ai comme le pvp compétitif

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:51:08

et si t'as une vidéo de jour ce serrait sympa, car là c'est tellement le bordel et de nuit :pf:

Reyem
Reyem
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:53:08

Les allies on se voit chacun dans nos armures, mais les ennemis rouges sont appelles Red Invadhers et sont tous dans une armure rouge pareil pour les bleus et les verts mais avec ces couleurs.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:57:03

d'acc merci :)

Sinon je compare ça au PvP complétif, là oui c'est assez laid, mais utile, une équipe rouge et une bleue

mais en WvW on a nos armures comme en PvE, et les ennemis ne ressemble pas a des clones, ils ont la même couleur (si quelqu'un a une vidéo de jour) mais pas les même armures

theodulon
theodulon
Niveau 2
05 mars 2012 à 16:06:26

Moi j'en est compté au moins 5 d'ennemis colorés (à 20mn 24 seconde je croie).
A la fin de cet autre video (: http://www.youtube.com/watch?v=cHMzEL5p7dY&list=UUHCZROl73PAnJ7giQVHNkKg&index=3&feature=plcp)et arrivé à 31 mn 17, l'on peut à nouveau distinguer ces joueurs (enemis) colorés "bleu gendarme".

Je ne pense pas que ce soit leur couleur d'origine , mais bon...Si c'est pour mieux les distingué je pense que c'est vraiment un mauvais choix esthetique en plus de nuire l'immersion, l'intitulé "invader + la couleur" ecrit en rouge au dessus des joueurs adverses suffit tres largement a repérer ses ennemis comme du reste dans la plupart des mmo.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:27:20

merci pour la vidéo, là oui j'ai bien vu :oui:
Ouai on peut ne pas aimer c'est sûr

moi tant que mon perso et mes alliés ne sont pas colorés ça me va, je trouve pas la colorisation des ennemis moches, en tout cas pas comme le pvp compétitif

theodulon
theodulon
Niveau 2
05 mars 2012 à 16:29:27

"Les allies on se voit chacun dans nos armures, mais les ennemis rouges sont appelles Red Invadhers et sont tous dans une armure rouge pareil pour les bleus et les verts mais avec ces couleurs."

Oui mais alors pourquoi dans beaucoup de videos (la plupart)la colorisation est absente? : http://www.youtube.com/watch?v=mzQCi7c0DuY

Bon il est sans doute trop tot pour repondre mais quelle faute de gout (a mon sens )si cette colorisation est imposée a la limite (et c'est vraiment limite je trouve) pour le pvp competitif mais pour le w/w/w!...

Reyem
Reyem
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:33:36

Peut etre on peut le regler car ce truc de couleur n'est pas dans toutes les videos, certes y'a pas le nom mais la guilde (dans toutes les videos j'ai vu Green Invaders [HOT] par exemple).

Par contre le truc des couleurs ennemis je l'ai pas vu chez tout le monde en WvsW
Mais en 5vs5 armure Pvp de couleur pour tout le monde

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:38:34

bah c'est cool si la couleur est absente, ça veux peut etre dire qu'elle n'est pas imposé, et comme ça fini le mauvais gout en WvW :gni:

Reyem
Reyem
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:41:07

http://www.youtube.com/watch?v=6Mp-wWccLds

Maintenant j'ai regarde toutes celles disponibles a ma connaissance, la colorisation y est mais elle est hyper legere, c'est une sorte de filtre vert pale qui semble transparent sur l'armure.

Donc en realite j'ai l'impression que tout le monde est colore mais que ca depend, un necro avec une armure verte sera tres verts, mais les autres ca depend de leurs couleurs, car certains ne semblent pas verts, mais ils le sont si on regarde :)

theodulon
theodulon
Niveau 2
05 mars 2012 à 17:23:19

Ok Reyem on voit en effet qu'ils ont été "verdit" en qq. sorte , tout ce que j'espere c'est que cette coloration soit optionnel ou/et entierement parametrable, wait and see...........

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment