Merci de vos reponses,
donc pour résumer, "l'aura colorée " du joueur est imposé en pvp compétitif (tres dommage je trouve a moins que cela soit optionnel)style bg ou arene.
Pour le w/w/w c'est moins clair puisqu'on voie aussi bien des videos avec des joueurs colorisées que d'autre sans.
"C'est les armures pvp ça c'est pour ça. Avec une armure pve tu aura une aura de la couleur de ton camp. J'espere qu'elle sera pas trop marque quand meme c'est vrai que c'est visuelment pas genial."
Ok donc si j'ai compris utiliser une armure pve en w/w/w aura pour conséquence de colorisé son perso dans la couleur de son camps, alors que équiper une armure pvp laissera intact le skin de celle-ci sans aura colorée?
"e PvP compétitif c'est comme une équipe dans un sport : tu t'en tapes un peu de la dégaine du moment que tu reconnais tes coéquipiers dans la mêlée. Là c'est pareil. Tu peux faire ta fashion victime en WvW ou PvE, mais le PvP se devait d'imposer des couleurs par équipe. "
Tu pense que la colorisation imposée des teams pvp classées de wow ou de lol par exemple serait bien reçue des joueurs (qui a t'entendre se tapent de leur dégaine ), leur donnant un caractere plus sportif? a voire....
biensure cela peut apparaitre comme secondaire surtout pour un jeux qui n'est pas finalisé, mais bon, pour moi dans un mmo la personnalisation du perso est tres importante et GW2 de ce qu'on a pu en voir pousse la chose assez loin, alors pourquoi cela ne se retrouverait-il pas en pvp(qui est l'essence du jeux) qu'il soit sportif ou non?