CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gw2 ou la fin des abonnements

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:27:32

Pas de date exacte et je ne comprend pas pourquoi les gens demandent s´il y aura des NOUVELLES classes :question: . Sous-entendu qu´il y en a déjà et qu´ils vont en rajouter, hors le jeu n´est même pas encore sortie, alors effectivement les classes seront nouvelles puisque le jeu le sera.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 mai 2007 à 19:54:49

Pas obligé qu´il est de nouvelle classe , regarde Diablo 2 ils ont gardés les principales classes de personnages

ledha
ledha
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:53:52

Toute facon , on depasse les 80 combinaisons alors .....

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 mai 2007 à 23:11:46

Oui il y a un grand choix de possibilités

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:35:47

C´est pas parce que CORPG et MMORPG ne se ressemble pas que l´on ne peut pas les comparés.Je n´ai qu´un sujet a discuter car je veut pas tomber dans ces discution débile qui reviennent sans cesse et ou on retrouve toujour quelqu´un avec le dernier mots.

Je parle donc de des frais d´achat ; et oui sa on peut les comparés !! !
World of warcraft lui nous fait payer un abonnement par moi pour pouvoir continuer à jouer , avec une rare addon de temp en temp(60 roro).
Alors que notre mouflet du nom de guild wars lui nous fait biensur payer 60 roro tous les 6 mois mais...car il ya un mais :)en payant ces addon on gagne du contenue supplémentaire.(Contenue non obligatoire).

WOW:Il faut payer pour pouvoir continuer a jouer ses perso. Si on ne paye plus le jeu s´arrête malheureusement.D´autant que même si tu as payer tu n´a pas d´amélioration tu peut seulement jouer plus longtemp,comprenant aussi dedans que les amelioration sont un coup supplémentaire(addon de 60 roro).(mis a part les mise a jour habituelle comme sur guild wars)

Guild wars :On paye un jeu , soit environ 60 euro aussi , bien sur quelque mois aprés sort une nouvelle addon(dans se cas la , libre a nous de l´acheter on peut quand meme continuer a jouer)mais si on ne l´achéte pas , on se retrouve légérement a la ramasse et on s´ennuie (comme si on avait pas payés son nabonnement sur wow sa fait le meme effet).Du coup on paye les addon ce qui fait un prix a peu pret equivalent a celui de wow. Seulement la petite exception pour le même prix c´est que l´on gagne du contenue nous et pas du temp a acheter(Le temp a acheter nous a rien couté , sauf peut etre le prix du jeu).

Sur ceux je vous laisse cogiter sur mes anneries lol.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:13:16

Les prix ne sont pas comparables, non.
GW revient bien moins cher que WoW... Et comme tu dis, il ajoute du contenu.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:39:16

"Du coup on paye les addon ce qui fait un prix a peu pret equivalent a celui de wow."

Je suis désolé mais c´est faux.
Déjà, les Gw ne coûtent que 50€ à leur sortie (les prix baissent tout de même).
Bien, considérons que l´on achète tout avant la baisse des prix, faisons quelques calculs (rénaux).
4 Gw = 4x50€ = 200€ (calculé de tête, trop fort :oui: ). Je dis 4 parce que pour l´instant Arenanet n´a pas l´intention de sortir d´autre stand-alone ou add-on après GWEN.
Pour WoW, il faut payer un abonnement de 12-13€ par mois ce me semble, plus burning crusade, on va dire 50€ aussi.
Donc à prix équivalent (200€), nous avons tout Gw à vie (enfin, la vie des serveurs, quoi, mais il leur reste encore aumoins 2-3ans) ou alors nous avons WoW+bc pendant 11-12mois.

Conclusion : Gw est moins cher, et tu n´es même pas obligé de payer, et quand tu paye c´est pour du contenu en plus, t´en as pour ton argent, je rejoins Powerslime.

CQFD

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 mai 2007 à 14:04:47

CQFD ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:52:05

Ce Qu´il Fallait Demontrer.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:14:04

Donc on compte que guild wars est né en avril et wow en fevrier

jusqua maintenant
guild wars : 50+50+50 = 150
wow : 50+50+(28x13) = 100+364 = 464

j´ai compté 28 mois de fevrier 2005 à mai 2007 corrigez si c´est pas ça .

Mais bon ça montre bien la grosse difference sur un meme temps et ceux qui disent mais non c´est pas si cher au final ça revient au meme ont tord c´est tout.
Si j´avais un salaire etant adulte j´aurais les deux mais là ......

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:31:35

Pour être plus juste, il faut baisser le prix de WoW de quelques mois.
Par exemple, les 2 mois gratuits quand on achète le jeu.
Pour toi, si tu veux, tu peux acheter WoW, tu pourras tout de même y jouer pendant 3 mois pour 50€, et ça te permettra de voir que c´est un jeu bidon :o)))

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:36:56

puis il me semble que le prix du jeu a la base a baissé mais ça change rien en comparaison a gw qui lui aussi a baissé a 30euros.
blizzard s´en fou plein les fouilles :oui:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:41:15

Tiens, j´ai mis une parenthèse en trop... hum.
Mais oui, comme tu le dis, Blizzard se remplis les poches... Et c´est honteux. Ca leur confère le pouvoir de sortir des jeux comme Dawn Of War de certains tournois pour y mettre des jeux qui sont, selon moi, ridicules à coté... Juste parce qu´ils ont plus de fonds.

Bref... Le pire, c´est que je leur ai offert 50€.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 mai 2007 à 20:39:04

AH honte à toi, je verrai plus ton pseudo sous le même oeil :-d

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:58:47

au moins on sait que c´est pas des conneries tu as testé les deux et tu dis pas les choses sans savoir

j´ai pas joué a wow alors je critique pas trop j´aime le coté lvl a profusion mais les graphisme trop fluo enfin du genre de warcraft ( mon frere a warcraft 3 et je trouve ça trés laid) a la rigueur si on baisse les contraste et les niveau de couleur de l´écran ça peut etre bien :rire2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:00:48

Lol, oui.
Enfin, tout ce que je dis est subjectif bien sur. Je comprends très bien que d´autres personnes puissent aimer ce jeu. Il n´est pas mon style, c´est tout.
Et ce n´est pas le design que je n´aime pas, bien qu´il soit ridicule pour moi, c´est le jeu en lui même. Il ne consiste qu´au farm intensif et continu de mobs afin de gagner un niveau au bout de 433 mobs tués...
C´est très très long et franchement, je m´ennuyais enormement.
En plus de ça, les animations des persos sont ridicules et les combats sont d´un mou pas possible... Alors forcement... ^^

Encore une fois, je repete que ce que je dis est subjectif, donc, si un fan de WoW passe par là, pas la peine de m´attaquer sur ce que je dis. :hum:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 mai 2007 à 13:25:43

Joey_18 => :lol: tu vien de casser les dévellopeurs des graphismes de wow

Arar455
Arar455
Niveau 1
28 mai 2007 à 17:10:34

Je susi un fan de WoW et de guild wars.Guildwars est mieux que wow au coter graphique et a cause que tu paye pas. Sauf, que wow est meilleur a cause du gameplay du pvp/pve. C´est vrai que c long lvler a wow mais pos quand tu fais des instance ou avec des amis tu fait des quest. mais c sur que si tu quest ou tu tue des mobs touteseul tu va tenuyer...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:50:40

Nous étions trois en fait à nous ennuyer dessus. :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 mai 2007 à 20:07:37

Arar455 => je comprends pas ce que tu dis . . . ca c´est fait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment