C´est pas parce que CORPG et MMORPG ne se ressemble pas que l´on ne peut pas les comparés.Je n´ai qu´un sujet a discuter car je veut pas tomber dans ces discution débile qui reviennent sans cesse et ou on retrouve toujour quelqu´un avec le dernier mots.
Je parle donc de des frais d´achat ; et oui sa on peut les comparés !! !
World of warcraft lui nous fait payer un abonnement par moi pour pouvoir continuer à jouer , avec une rare addon de temp en temp(60 roro).
Alors que notre mouflet du nom de guild wars lui nous fait biensur payer 60 roro tous les 6 mois mais...car il ya un mais
en payant ces addon on gagne du contenue supplémentaire.(Contenue non obligatoire).
WOW:Il faut payer pour pouvoir continuer a jouer ses perso. Si on ne paye plus le jeu s´arrête malheureusement.D´autant que même si tu as payer tu n´a pas d´amélioration tu peut seulement jouer plus longtemp,comprenant aussi dedans que les amelioration sont un coup supplémentaire(addon de 60 roro).(mis a part les mise a jour habituelle comme sur guild wars)
Guild wars :On paye un jeu , soit environ 60 euro aussi , bien sur quelque mois aprés sort une nouvelle addon(dans se cas la , libre a nous de l´acheter on peut quand meme continuer a jouer)mais si on ne l´achéte pas , on se retrouve légérement a la ramasse et on s´ennuie (comme si on avait pas payés son nabonnement sur wow sa fait le meme effet).Du coup on paye les addon ce qui fait un prix a peu pret equivalent a celui de wow. Seulement la petite exception pour le même prix c´est que l´on gagne du contenue nous et pas du temp a acheter(Le temp a acheter nous a rien couté , sauf peut etre le prix du jeu).
Sur ceux je vous laisse cogiter sur mes anneries lol.