CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Guilde

Convertum
Convertum
Niveau 4
24 février 2012 à 14:27:49

@melkiorn et @DaxDemons je vous contact par mp :)

Après un vote pour le nom de guilde par les personnes qui se sont montrés intéressés à ue lieu et un forum à été mis en place (bientôt le mumble)

Donc n'hésitez plus et rejoignez nous :)

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
24 février 2012 à 14:36:20

Le lien? :)

devil369
devil369
Niveau 4
24 février 2012 à 15:06:23

J'ai bien envie de participer à la construction de cette guilde, un peu plus vieux que les autres et avancé dans mes études (3ème année de droit) je ne jouerai peut être pas maitn midi soir, mais de temps en temps.

Convertum
Convertum
Niveau 4
24 février 2012 à 15:29:43

@devil369 Tu es plus vieux que les derniers à s'être intéressés au projet mais tu seras pas le plus vieux donc pas de soucis :)

Je te contact par mp

le forum à été créé aujourd'hui mais est pas forcément au points (des choses à améliorer et à ajouter) et les gens intéressés par le projet n'ont pas encore ue le temps de s'y inscrire pour y donner leurs avis donc pas de lien pour le moment le temps qu'il soit finalisé pour ne pas donner mauvaise impréssion à ceux qui tomberaient dessus :)

Mais très bientôt le lien sera donné d'ici là contactez moi par mp ou via ce sujet si vous êtes intéressés :p

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
25 février 2012 à 13:34:38

Tu peut nous dire au moins quel est le nom de la guilde. :p)

Convertum
Convertum
Niveau 4
25 février 2012 à 14:03:16

Le vote qui à ue lieu à permit de choisir le nom Myst :)

Le forum et le mumble sont dispo pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ;)

Spookny
Spookny
Niveau 5
25 février 2012 à 14:19:01

Le projet a l'air vraiment sympa, j'aimerai vous rejoindre pour participer au fondation et bien sure rester jusqu'au bout (pas de demi-mesure), et je pense pouvoir largement satisfaire les conditions d’horaires (étant au lycée le temps libre ne manque pas ^^)

Convertum
Convertum
Niveau 4
25 février 2012 à 15:27:59

@Spookny merci de l'intérêt que tu porte au projet, je te contact par mp :)

Si d'autres personnes sont intéressés il reste des places :p

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 février 2012 à 16:10:50

Salut, je comptais justement me remettre à un MMO avec du monde, mais j'avoue que j'ai galèré! Ton projet de guilde m'a donc vraiment intéressé.
J'suis passé par tout les MMO connu et inimaginable: Wow, Dofus avec une bande de pote donc on évitait le niveau kikou du jeu, pas mal de f2p... Mais jamais Guild Wars, vu que le 2 semble géant j'pense franchement me jeter dessus :P

Fin, bref j'suis chaud pour ce projet (j'espère participé à la beta) et j'possède à peu prêt tout sur mon pc, suffit juste que je me rachète un casque (il est mort). J'suis pas un pgm, simplement un joueur banal ni casu, ni hardcore.

Pour ce qui est de mes horaires, c'est assez juste, j'suis au lycée et j'suis assez loin de ce dit lycée. J'passerais donc faire quelques tours la semaine, mais ça sera vraiment les week end où je serais actif! :-d

J'attends ta réponse et l'évolution de ce projet :-)))

Convertum
Convertum
Niveau 4
25 février 2012 à 20:01:14

@davmystere69 je te contact par mp :)

Arthana
Arthana
Niveau 6
25 février 2012 à 21:06:18

Salut !

Je viens de tomber sur ton projet, et ça m'a vraiment intéressé !
Je suis plutôt un adepte des MMOs, je suis passé sur pas mal d'entre eux, mais j'ai très peu joué à GW, du fait que j'en ai entendu parler qu'assez tard, et que j'avais personne avec qui jouer.
C'est bien pour ça, pour la sortie de GW2, que je cherche une petite communauté avec qui aborder le jeu, pour bien demarrer :)
J'ai un micro, mumble, skype...
Niveau horaires, je suis lycéen, donc je jouerai surtout le soir et les WEs.
Merci de ta réponse :-)))

Nargal_666
Nargal_666
Niveau 1
25 février 2012 à 22:22:25

Salut,

En flânant sur le forum je suis tombé sur la présentation de ton projet et pour le coup je suis vraiment intéressé.
C'est ce genre de guilde que je recherche, quelque chose de sérieux sans pour autant prise de tête.
J'ai fait pas mal de mmorpg ( gw1 n'en fait pas partis malheureusement ... ) et c'est avec impatience que j'attends ce second volet de GW.
Je possède un micro et skype, j'installerai Mumble au besoin ;).
Je ne suis plus aux études donc mes soirées/ week end sont libres sauf en cas d'imprévus / sorties.

Convertum
Convertum
Niveau 4
25 février 2012 à 22:30:38

@Nargal_666 et @Arthana Je vous donc par mp :)

[totospeed]
[totospeed]
Niveau 4
26 février 2012 à 00:53:58

Salut, ton projet m'a intéressé. J'ai vraiment envie d'apporter ma pierre à l'édifice malgré le fait que je jouerais plutôt le week-end et rarement durant la semaine. J'ai joué au premier volet. Enfin, j'ai bien réfléchi comment mettre en commun des hardcores et des casuals et j'ai pensé à une alliance regroupant donc ces deux types de joueurs. Voilà.

challax
challax
Niveau 10
26 février 2012 à 01:24:50

Salut jeune pomme qui aime les longs pavés pour perdre des lecteurs en cours de route.....sauf moi :lol:

J'ai donc bien lu ton post et, à vrai dire, je suis intéressé par ton projet.
Je ne serais pas dispo la semaine (je suis en internat :-( ), par contre, les WE et les vacances, je serais là tout le temps.
J'ai une bonne connaissance des MMO (Wow, GW1...etc....).
J'aimerais bien intégrer ta guilde lors de la sortie du jeu comme ça nous pourrons la faire évoluer rapidement, et qui sait, devenir une des meilleures :ok: .

Par contre, je partage l'aventure avec un ami. Nous avons décidé, depuis l'annonce que GW2 allait être créer (ça remonte a pas mal de temps), de jouer ensemble sur ce MMO car nous sommes tous deux passionés de MMO et vu que GW2 sera sans abonnement, c'est que du bon :hap: .
Si je viens, ça sera avec lui.

Voilà, je te remercie, et bon courage :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 14:05:06

La guilde ce développe bien, une vingtaine de personnes nous ont rejoint pour ce projet il reste des places n'hésiter pas à vous faire connaitre =) et a venir nous rejoindre ;-)

Le projet prend forme de la plus belle des façons. =3

Spookny
Spookny
Niveau 5
26 février 2012 à 15:00:06

Sur le forum il faudrait mettre en place une taverne et des topics ou on parlerait des attentes et des news sur GW 2, sa serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:14:44

Il y as déja des sections comme sa, mais elles sont visibles que si ont est membres, il y as pas de partie publique, il faut voir avec le chef si il compte en crée une ;-)

Convertum
Convertum
Niveau 4
26 février 2012 à 16:58:29

@challax merci d'avoir prit le temps de tout lire sa montre que tu es motivé ou que tu avais pas mal de temps libre :)

@challax et totospeed je vous contact par mp

@Spookny ces parties sont visibles pour les membres ;)

Comme Onyx l'a fait remarquer nous sommes désormais une vingtaine de personnes donc n'hésitez pas vous aussi à nous rejoindre

challax
challax
Niveau 10
26 février 2012 à 17:11:02

@Convertum : A vrai dire, les deux :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment