CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Guilde

Damemoi
Damemoi
Niveau 4
22 février 2012 à 16:56:58

^^

@Convertum :Heu.. J'ai une question , dans cette fameuse guild , tu acceptera jusqu’à combien de membres environs ? (Question Bête)

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
22 février 2012 à 16:57:18

A moins de réussir a inviter assez de monde et de faire deux groupes xD les hardcore et les casus, gérés par le GM et un second mais bon ca risque de vite partir en sucette nan ?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
22 février 2012 à 17:01:52

C'est marrant mes 2 vdd se posent déjà les questions mises en avant dans mon post....comme quoi.

Convertum
Convertum
Niveau 4
22 février 2012 à 17:09:51

@arcachonman : d'abord merci d'avoir pris le temps de lire la présentation. Pour le micro, c'est vrai que c'est un plus très util pour pouvoir jouer en groupe. Comme tu l'a indiqué (et comme je l'ai mis dans mon pavé) même si la personne n'a pas de micro, sa présence sur le mumble est biensûr recommandé si on veut un minimum d'organisation.

Pour le nombre de personnes je pense qu'une base de 10 personnes serait un minimum et qu'entre 20 et 30 personnes serait pas mal pour garder une ambiance "familiale" et pour pouvoir se débrouiller lors de sortie

Pour le coté casual et hardcore, c'est vrai que les deux groupes ne vont pas toujours ensemble d'où l'importance d'avoir (comme le dit rekhyt) plusieurs GM pour pouvoir concilier les deux -> faire en sorte que les casual prenne du plaisir et que les hardcores puisse se défouler dans des sorties où tout le monde serait regroupés :)
Je pense que c'est possible.

Damemoi
Damemoi
Niveau 4
22 février 2012 à 17:13:00

Et bien je trouve ses réponses , a mes attentes =) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:30:44

Il y as encore des choses a mettre au points mais y'a du temps encore, toujours pas de date de sortie =(

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
22 février 2012 à 17:34:52

Tu as une idée pour le nom de ta guilde?

Convertum
Convertum
Niveau 4
22 février 2012 à 17:39:04

Oui il y a peut être encore des choses à mettre au points car ça reste un projet et on peut l'améliorer surtout avec vos commentaires qui permettent de préciser les points qui seraient pas assez précis ou quand le projet prendra forme.

@arcachonman : oui j'ai un nom de guilde en tête ainsi qu'un emblême possible :)

Frixtion
Frixtion
Niveau 5
22 février 2012 à 17:39:15

Heyy,

Salut à toi ! Tout d'abord bonne chance pour ton projet et quel projet ! Superbe présentation !

Je suis actuellement en plein surf incessant sur diverses fofo's Guild Wars 2 pour suivre les news (vive la surprise ^^) mais également et surtout à la recherche d'un/d'une projet/guilde digne de ce nom. Et cela tombe bien aujourd'hui j'ai la chance de tomber sur toi. Sache que je suis prêt à tout et que j'ai bien envie de m'investir à fond dans ton projet qui me convient en tout point.

Je suis disponible quasi tout le temps à partir de ma 3DS en ces périodes de vacances et je me connecte assez souvent sur mon nouveau PC pour m'occuper comme il se doit.

Donc je te dis "j'espère à bientôt".

Frkxtion.

Convertum
Convertum
Niveau 4
22 février 2012 à 17:55:39

@Frixtion : je t'ai envoyé un mp sur le forum d'univers-virtuel.

Le projet prend forme déja quelques retour de personnes intéressé, je prend note des personnes qui se sont montrés partante et je vous tient au courant par mp ou sur ce sujet.

Damemoi
Damemoi
Niveau 4
22 février 2012 à 17:59:11

@Onyx117 : Nan toujours pas de date ='(

@Convertum : je suis toute ouï :coeur:

ikigami
ikigami
Niveau 6
22 février 2012 à 18:16:11

Bonjour :) Je suis assez intéressé par ton projet! Je n'ai pas joué a Guild Wars premier du nom mais le II m'attire fortement. Cependant j'ai une grande expérience des mmo ( Wow 45%des Free to play etc etc...) J'ai mumble TS Skype un micro et un casque, Pour les horaires c pas encore fixé pour des petites raison personnel :p! je suis fan de pve habituellement mais le pvp dans GW à l'aire juste trop Awesome!!! ( world vs world) Voila voila :) à bientôt peut etre.

Convertum
Convertum
Niveau 4
22 février 2012 à 18:46:54

Ne pas avoir joué a Guild Wars 1 ne peut pas empêcher de jouer sur le deuxième :)

Je te contact par mp

Convertum
Convertum
Niveau 4
23 février 2012 à 08:33:23

un petit up pour dire qu'il y a déja plusieurs personnes qui ont décidé de participer à ce projet donc si d'autres souhaitent nous rejoindre il y a de la place :)

MrTK
MrTK
Niveau 10
23 février 2012 à 08:50:41

Pourquoi pas, par contre comme Ikigami, je n'ai jamais joué au 1 donc je risque d'être un peu largué au début :/

Je n'ai pas de micro mais je peux m'en prendre un, c'est pas un problème.

Convertum
Convertum
Niveau 4
23 février 2012 à 09:07:00

Ne pas avoir jouer au 1 n'est pas un problème car vu les changement qu'il y a par rapport au 1 même ceux qui y ont joué auront des choses à apprendre :)
Si tu peut avoir un micro c'est en effet un plus car ce projet à commencé à interesser quelques personnes et nous avons commencer à prendre contact.

Je te contact par mp :)

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
23 février 2012 à 11:01:39

Hop, j'en suis (sauf intervention suffisamment importante, y a encore un peu de temps.avant la sortie).

Convertum
Convertum
Niveau 4
23 février 2012 à 11:19:52

Je te contact donc par mp :)

De plus en plus de monde est intéressé par ce projet, nous sommes désormais une petite dizaine de personnes donc un forum va s'en doute bientôt voir le jours pour pouvoir discuter et se retrouve autour de se projet.

Si d'autre personnes sont intéressé n'hésitez pas à venir donner de l'ampleur à ce projet :p

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
23 février 2012 à 12:05:25

Salut a toi. Je trouve ton projet fort sympathique. Un mmo sans guilde pour moi c est pas possible donc avec plaisir pour rejoindre ton projet ^^

Pars contre moi je suis un casu, recemment pere de famille et bossant dans la restauration ( les meilleurs horaires du monde quoi ^^'). Voila a+

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
23 février 2012 à 13:15:53

je suis interessé.
sinon j'ai pas beaucoup jouer au MMO(j'ai joué 1 mois à un free to play)
mais j'ai beaucoup jouer au rpg et autre(Skyrim,poké, dragon quest etc)
j'ai un micro(je sais pas si il marche)
j'ai jamais fais de pvp mais je veux bien essayer

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment