Pour le gameplay c'est surtout que les gars qui se filment restent aussi statiques que ma grand mère devant les feux de l'amour. Ils ont pas trop compris l'utilité de la barre d'esquive déjà :
Situation 1 ! Kévin n'a plus que 30 de vie et un rodeur tire sur lui ! Que doit faire Kévin ?
A- Continuer à spammer ses sorts
B- Esquiver
C- Trouver un canard en plastique magique
D- Se gratter les couilles
Je vous laisse libre d'imaginer ce que répondrait Kévin mais, soyez sûrs que ce ne sera pas la réponse B ...
Ensuite y'en a certains qui n'ont pas compris les mécanismes de certaines classes :
Situation 2 ! Kévin a pris un voleur pour pouvoir powner des gens en fufu. Kévin découvre alors l'initiative !
Réaction de Kévin : "olol jpe spamay mé sor XD c tro d4rk !!!"
Kévin bourinne la touche du skill le plus puissant et coûteux. Il n'a plus d'initiative et se demande pourquoi il ne peut plus rien lancer : "WTF ? Oo' Azy c tro pouri lol je vay fair 1 geurier"
(oui Kévin écrit toujours "guerrier" geurier, donc fuyez comme la peste ceux qui s'appellent "quelquechoselegeurier").
Et enfin pour finir en beauté ! Il y a ceux qui n'ont rien compris au jeu :
"Bon alors le but c'est d'arriver à 500 points avant l'autre équipe ... Ils s'attendent à ce que j'aille capturer des points stratégiques qui rapporte un max donc, je vais tuer des gens qui ne rapportent quasiment rien ! Ils seront tellement surpris par ma stratégie qu'ils ragequiteront tous !!!"
Bilan : 500 à 12 pour l'équipe adverse ! Dédicace spéciale à tout les autistes en AvA qui ne comprennent pas quand on gueulent : "CAP CAP CAP !!! MAIS CAP BORDEL !!!".
Être un bon joueur qui fait n'importe quoi peut demander de l'entrainement mais, être un mauvais joueur qui réfléchit et fait des trucs censés c'est bien plus utile ...
CQFD, st'ai le coup de gueule du soir !