CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] => gameplay

]tobby[
]tobby[
Niveau 1
20 février 2012 à 22:42:34

bonjour,
Voila je vient de regarder des videos de gameplay de GW2 que j'attendais avec impatience et je m'en trouve vraiment deçu. :(
Sa ressemble a beaucoup de autre mmorpg comme aion ou rapplz, des jeux que je 'avais pas spécialement apprecier suite a leur gameplay, système de combat ...
Guild wars 1 avait par contre un gameplay que j'avais beaucoup apprecier et qui va donc manquer a GW2 selon mon avis ...

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
20 février 2012 à 22:45:17

Oui c'est sur que dans Rappelz il y a une jauge d'esquive a géré,une absence du trio monk/dps/tank, 10 compétences,etc...

Ps: Tu est un troll hein ?

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2012 à 22:46:11

"Sa ressemble a beaucoup de autre mmorpg comme aion ou rapplz"

OMGWTFBBQ??

_Zartas_
_Zartas_
Niveau 10
20 février 2012 à 22:46:57

Il a créer un compte exprès pour troller celui là ou quoi ?

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
20 février 2012 à 22:47:21

Membre depuis 0 jour ,je comprends mieux...

ed336
ed336
Niveau 8
20 février 2012 à 22:47:37

"0 jours ; 1 message"
:d) Retour liste des sujets :hap:

WaitingForGW2
WaitingForGW2
Niveau 4
20 février 2012 à 22:48:17

You've been trolled :(

Et puis en fait GW2 c'est pas un MMO c'est un COMOBA, t'a rien compris.

]tobby[
]tobby[
Niveau 1
20 février 2012 à 22:50:01

non c'est juste que j'aimerai avoir l'avis d'autre gens sur la question. Je vient de voir les video de GW2 et je suis deçu du game play... apreès on peut pas trop juger sur des video ...

]tobby[
]tobby[
Niveau 1
20 février 2012 à 22:51:30

GW1 ne ressemblait pas aux autre mmorpg, j'aimai vraiment ce jeux et j'ai l'impression que je ne serai pas combler avec GW2

tomy14
tomy14
Niveau 7
20 février 2012 à 22:51:51

Non mais, faut arrêter là, Guild Wars 2 est et seras de loin le meilleur MMORPG qu'on ai jamais connu jusque là ! *pitié* :ban:

nichozul
nichozul
Niveau 7
20 février 2012 à 22:52:07

Je dirais une chose : Tu as joué à GW1 (si j'ai bien compris), pas à GW2

Ca fait une énorme différence. Quand on ne connait pas GW1 et qu'on regarde une vidéo du jeu, on ne voit pas en quoi il diffère des autres mmos. Pourtant quand on y a joué on est capable de voir cette différence

Quand on ne connait pas GW2 et qu'on regarde une vidéo du jeu ... bah c'est pareil. Et ça dépend de quelle vidéo de gameplay tu as regardé. Car la plupart du temps les gens jouent assez mal, ils ne se déplacent que très peu et font du spam. Chose qu'il n'aurait pas pu faire sans en soufrir dans les zones HL si la difficulté n'avait pas été baissée lors des salons.

Le gameplay de GW2 reprend les bases de celui de GW1, mais il est fait pour être joué de façon plus dynamique. Donc pour l'instant NO Souci

licendre
licendre
Niveau 7
20 février 2012 à 22:53:35

exactement tu ne peux pas juger des sensations de jeu lorsque tu regardes une vidéo.
Surtout une vidéo d'amateurs.
Il faut savoir que les gens qui l'ont testé ne savent à priori pas encore y jouer, vu que c'est une bêta.

Sauf certains qui arrivent à nous rendre le souffle épique des combats à travers leur gameplay. Mais ça reste plutôt rare.

Faut pas s'arrêter aux vidéos ;)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
20 février 2012 à 22:55:02

bookah anyway just spit on dem

]tobby[
]tobby[
Niveau 1
20 février 2012 à 22:56:20

j'ai regarder celle qui sont sur le site de JV.com
Vivement la beta ouverte pour qu'on puisse se faire une idée ^^

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
21 février 2012 à 00:07:26

Ah bah c'est normal, ne jamais se fier aux GL de JV.c. Surtout là j'ai envie de dire. Beaucoup beaucoup d'infos manquent, certaines affirmations sont fausses, etc.
Tiens, voilà une bonne vidéo sur le PVP: http://www.youtube.com/watch?v=Kge6AeskWLA&feature=related

Alors évidemment le PvE ne sera pas pareil, parce les objectifs et tant d'autres choses diffèrent, mais ça te donnera une idée du véritable gameplay

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
21 février 2012 à 00:24:04

je commence tous doucement a flipper, j'ai regarder toute les vidéos et premiers constat, que les animation sont fade, j'ai l’impression que les persos glisses c'est horrible, et graphiquement on se foutais de la gueule de swtor mais GW2 m'a pas l'air d’être plus beau :-(

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 février 2012 à 00:26:59

"toutes les vidéos"

Soit il y a 50 heures dans tes journées, soit tu n'as regardé que celles de jeuxvideo.com et tu ferais bien de te laver les yeux avec des vidéos plus professionnelles.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
21 février 2012 à 00:30:16

pas toutte les vidéos mais assez pour voir que les animations sont foireuses, enfin on verra quand on pourras tester mais je sens que je vais tomber de haut de très haut

Canard
Canard
Niveau 10
21 février 2012 à 00:31:39

Grâce à LGV je ne répondrai pas. Mais Jean pense pas moins.

nichozul
nichozul
Niveau 7
21 février 2012 à 00:31:46

Ah non mais quand même c'est pas comparable les graphismes de SWTOR et GW2. Techniquement GW2 le surpasse après c'est une question de goût pour ce qui est du style artistique mais force est de reconnaître que c'est quand même réussis.

Sinon, j'ai envie de dire quelle vidéos ? et Ensuite c'est une beta, il y a quelques légers bugs encore (mais bon j'ai vraiment rien vu d'affolant)

Les animations de SWTOR sont très rigides à côté de celles de GW2. Alors ce n'est peut-être pas parfait mais pour un mmo c'est vraiment honnête.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment