CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques leaks

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
19 février 2012 à 22:01:35

T'inquiète il est louche le screen Senzai, selon lui je peux pas faire tourner GW 2 en ultra alors que je faisais tourner the witcher 2 en ultra. :(

guildwarsrules
guildwarsrules
Niveau 8
19 février 2012 à 22:03:49

c'est des suppositions je crois hein ..

et non c'est fort possible que tu fasses tourner the witcher 2 mais pas GW2 en ' ultra ' avec l'anti crénelage et les joueurs supplémentaire avec leur sors inclus ça demande de la config.

ce qui veut pas dire que ça en sera dérangeant tu joueras à puissance de 90% au lieu de 100 c'est tout ..

je pense que ce tableau est plutôt juste, de toute façon la carte graphique fais pas tout.

Mais à mon avis vaut mieux un bon Quad.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
19 février 2012 à 22:04:49

TW2 est très gourmand donc si tu le fais tourner en ultra GW2 aussi à coup sur :p

Perso il tourne en high chez moi TW2 et là ben ils disent pareil pour GW2 XD

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
19 février 2012 à 22:06:16

Pourtant il avait dis que si on faisait tournée GW1 a fond sa le ferait. Avec ma pauvre config ma ATI Mobility radeon HD 5470 j'arrive justement à faire tourné le première opus en ultra mais je pense que je pourrai faire tournée Guild wars 2 en low (espère le middle T-T) (vent de panique)

Sinon très très beau les screens sa donne l'eau à la bouche :bave:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
19 février 2012 à 22:13:55

désolé du double post: alors si j'ai bien compris pour faire tourner gw2 en middle il faut faire tourner tf2 parce que can you run it me dit que avec ma config je le fait tourner au max(Fast) en fait O_o !

http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/analysis.aspx?name=Team-Fortress-2&id=10667&session=dd8ee6fd-c6fa-4c1f-b4af-dcbbe9fbc9b8

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
19 février 2012 à 22:18:17

Can you run it est pas ultra fiable ^^"

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
19 février 2012 à 22:22:03

http://www.pcworld.fr/2012/02/08/materiel/carte-graphique/les-cartes-nvidia-kepler-en-details/524581/

Moi qui voulait changeait ma 460 contre une 660 si c'est bien 320$ ça fait mal aux fesses :(

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 22:22:21

Non le truc du "si vous faites tourner GW1 à fond vous ferez au moins tourner GW2 au minimum" c'est un pur mythe ils n'ont jamais dis ça. Il a suffit qu'une personne le dise pour que tout le monde croit ça et le répète sans soucis.

Les devs n'ont jamais affirmer ça désolé, à moins que quelqu'un ait une source ?

Ce serait beaucoup trop beau. Il faut vraiment quedalle pour faire tourner GW1 à fond.

Celui qui fait tourner TW2 à fond, ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas tourner correctement GW2 XD.

Ca va, c'est pas ultra gourmand, mais je m'attendais à encore moins gourmand de la part d'Arenanet, mais bon à la vue des vidéo je me doutais à peu près que ce serait comme ça. Faut pas non plus trop compter là dessus, ce sont des suppositions.

agnor
agnor
Niveau 8
19 février 2012 à 22:24:23

je vais avoir un peu les mêmes inquiétudes que toi madiniti , juste pour info , comment se situe ma HD 6490M par rapport à ta HD 5470 ? :malade:

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 22:25:44

@madniti :

Et ce n'est pas TF2 mais TW2 (The witcher 2) dont on parle.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 février 2012 à 22:26:54

@nichozul : Je peux t'affirmer que les devs ont dit ça, j'ai pas la source mais je sais ce que j'ai lu :). Ce n'est pas une personne comme ça qui a dit ça, c'est tiré d'interviews !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 février 2012 à 22:27:29

Désolé du double post, mais c'est pour aussi dire que je suis littéralement enchanté par les screens que j'ai pu voir sur ce topic !

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 22:32:35

@Sonbac : Eh bien écoute je veux bien te croire mais quand on m'a dis ça la première fois je crois que c'était sur ce forum, et personne n'a jamais donné de sources alors que ça avait été demandé il me semble.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 février 2012 à 22:35:48

oui nichozul, ils l'ont dit...

seulement, ils l'ont dis en 2007, lorsque la beta etait prevu pour 2008... depuis le jeu a été completement refait et ça m'etonnerait que cette phrase soit toujorus d'actu

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 février 2012 à 22:36:58

Sonbac :d) Il me semblait l'avoir lu moi aussi. "Si vous faites tourner GW1 en Ultra sans problèmes alors vous pourrez jouer au 2 en qualité correcte". Quelque chose du genre.

Je dois avouer que là j'ai un peu peur.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
19 février 2012 à 22:38:50

Il fallait peut être noter le "sans problème" x)

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 22:38:52

@Senzaiku :

Si tu fais tourner Masse Effect en ultra et Aion en ultra, ça m'étonnerait quand même que tu fasses pas tourner GW2. Peut-être pas en ultra mais bien quand même quoi. Mass effect a beau ne pas être trop gourmand, GW2 ne devrait pas l'être trop non plus.

Désespère pas à cause d'un screen parce-que je pense que ça passera t'inquiète.

Et faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que la CC à prendre en compte.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 février 2012 à 22:41:11

Oui c'est vrai nichozul ! Merci de me rassurer ! :)

Mais c'est vrai que c'est très étonnant. Aion et Mass Effect 2 en ultra sans soucis mais pas Guild Wars 2, y'a un problème pour un jeu qui se veut très bien optimisé et pas très gourmand ! :fou:

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 22:42:30

Ah oui OK ^^

En 2007, GW2 était encore développé avec le même moteur graphique que GW1, il n'y avait pas encore eu de refontes graphique à l'époque (une des raison pour laquelle le développement a duré longtemps d'ailleurs)

Au temps pour moi, et effectivement, ce n'est plus d'actualité.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
19 février 2012 à 22:42:34

Tu as quoi comme CG Senza ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment