Hmm. Oui, je suis un con qui aime se faire arnaquer. Oui je fais le beau avec mon portable en mousse. Oui, les pc portables ça sert strictement à rien et faut absolument jouer sur bureau. Oui oui je sais que ma config est à chier, et le pire c'est que vu que c'est un portable je vais devoir le changer d'ici 2 ans. Que dis-je, dans 6 mois il sera déjà dépassé !
A part ça il marche très bien, et j'ai entièrement confiance en Asus qui est une des meilleures marques dans le domaine. Je joue parfaitement bien et en toute sérénité et je n'ai absolument aucune crainte pour Gw2. Compare le prix d'un RoG et celui d'un Alienware, ça n'a rien à voir. Je n'ai pas surtout payer la marque, il faut savoir qu'un portable ce n'est pas une tour, et c'est normal que ça coute plus cher. Certes le prix est un peu abusé, et alors ? C'est mon problème, en attendant je n'aurai aucun problème à faire tourner les derniers jeux, et le mieux c'est que je peux l'emmener partout où je vais.
Ah et aussi, les RoG sont prévus pour être upgradables, je peux le garder un bon bout de temps.
Franchement arrêtez de faire chier les gens avec vos remarques à deux balles quand ils achètent un portable cher. Non seulement c'est leur problème, mais le pire c'est qu'ils marchent beaucoup mieux que vous ne le pensez. Les jeux ne sont pas fait pour tourner que sur les tours ultra-performantes, qui les achèterai dans ce cas ? Qu'une petite communauté ! Avoir une tour plus performante qu'un portable c'est bien pour avoir de l'avance sur l'évolution technologique, c'est pas pour autant que le portable est inutile, faut arrêter les conneries un peu.
Bref, c'était mon petit coup de gueule sur les "pro-desktop" et sur la réflexion que l'on m'a faite.
@Trolldschool : Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, ne crois pas que j'ai peur sur les résultats de Gw2 ! Je sais ce que vaut mon PC et je suis pas venu le vanter. On fait difficilement mieux en terme de pc portable aujourd'hui. C'est vraiment de la qualité. Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que le tableau ne veut pas dire grand chose. Rassurer les gens qui croient leur config minable à côté de ce qui est montré dedans. Enfin passons, je ne suis peut être qu'un troll venu vanter son argent, que je n'ai pas d'ailleurs.