CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques leaks

_Zartas_
_Zartas_
Niveau 10
20 février 2012 à 01:26:04

Ok merci à vous, j'ai quelques mois encore pour me décider alors ça va aller. :-)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
20 février 2012 à 01:33:34

Bureau bien entendu

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
20 février 2012 à 01:38:10

c'est vraiment beau en ultra !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
20 février 2012 à 01:48:55

Je vous conseillerai de ne pas faire attention au tableau de cartes graphiques... J'ai acheté y a même pas deux semaine mon Asus Republic of Gamer qui m'a couté plus de 1200 euro en promo (1400 le vrai prix), et d'après le tableau je ne le ferai pas tourner en ultra.... Moui, bien sûr ! J'allai le dire ! HA HA HA HA....

Bref, ne vous inquiétez pas les gens, c'est un MMORPG, ça fait plusieurs années qu'ils sont dessus, alors si même les nouvelles machines ne le ferai pas tourner au max y a un sacré problème ! Donc pas de panique ne vous y fiez pas. (en passant je sais pas d'où vient ce tableau mais c'est une vraie connerie quoi o_o)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
20 février 2012 à 01:53:02

Ce n'est pas qui faut pas si fiez, c'est juste que le jeu n'est pas encore optimisé, mais ça peut donné une idée de base. Apres il faudra voir quand le jeu sera finis et optimisé corectement pour ce faire un avis concrect.

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
20 février 2012 à 02:27:19

Combien de fois faut le répété...Quand ta acheté ton asus republic of gamers t'as surtout payer la marque , c'est comme un alienware tu vois.j'ai regardé la config' de ton pc et payer 1400€ pour se retrouver avec une gtx 560m euh j'ai bien l'impression que c'est une belle arnaque..m'enfin bon toute maniere les portables sont hors de prix pour se retrouver avec 2a3 fois moins de puissance qu'une tour au même prix.

Luvinia
Luvinia
Niveau 9
20 février 2012 à 02:42:02

En même temps quand on veut jouer et qu'on a besoin d'un PC portable pour les cours ou le taff, ça peut être un bon compromis.

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
20 février 2012 à 02:49:24

Dans ce cas la faut pas s'etonner de ne pas pouvoir faire tourner a fonds un jeu.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
20 février 2012 à 05:49:55

Hmm. Oui, je suis un con qui aime se faire arnaquer. Oui je fais le beau avec mon portable en mousse. Oui, les pc portables ça sert strictement à rien et faut absolument jouer sur bureau. Oui oui je sais que ma config est à chier, et le pire c'est que vu que c'est un portable je vais devoir le changer d'ici 2 ans. Que dis-je, dans 6 mois il sera déjà dépassé !

A part ça il marche très bien, et j'ai entièrement confiance en Asus qui est une des meilleures marques dans le domaine. Je joue parfaitement bien et en toute sérénité et je n'ai absolument aucune crainte pour Gw2. Compare le prix d'un RoG et celui d'un Alienware, ça n'a rien à voir. Je n'ai pas surtout payer la marque, il faut savoir qu'un portable ce n'est pas une tour, et c'est normal que ça coute plus cher. Certes le prix est un peu abusé, et alors ? C'est mon problème, en attendant je n'aurai aucun problème à faire tourner les derniers jeux, et le mieux c'est que je peux l'emmener partout où je vais.

Ah et aussi, les RoG sont prévus pour être upgradables, je peux le garder un bon bout de temps.

Franchement arrêtez de faire chier les gens avec vos remarques à deux balles quand ils achètent un portable cher. Non seulement c'est leur problème, mais le pire c'est qu'ils marchent beaucoup mieux que vous ne le pensez. Les jeux ne sont pas fait pour tourner que sur les tours ultra-performantes, qui les achèterai dans ce cas ? Qu'une petite communauté ! Avoir une tour plus performante qu'un portable c'est bien pour avoir de l'avance sur l'évolution technologique, c'est pas pour autant que le portable est inutile, faut arrêter les conneries un peu.

Bref, c'était mon petit coup de gueule sur les "pro-desktop" et sur la réflexion que l'on m'a faite.

@Trolldschool : Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, ne crois pas que j'ai peur sur les résultats de Gw2 ! Je sais ce que vaut mon PC et je suis pas venu le vanter. On fait difficilement mieux en terme de pc portable aujourd'hui. C'est vraiment de la qualité. Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que le tableau ne veut pas dire grand chose. Rassurer les gens qui croient leur config minable à côté de ce qui est montré dedans. Enfin passons, je ne suis peut être qu'un troll venu vanter son argent, que je n'ai pas d'ailleurs.

Skyrimjob
Skyrimjob
Niveau 10
20 février 2012 à 08:28:06

et question processeur ?

_makai_
_makai_
Niveau 6
20 février 2012 à 08:30:45

Bah moi, ma carte graphique apparait même pas dans la liste T_T
( Nvidia Geforce 1g GT 525 )

flowared
flowared
Niveau 6
20 février 2012 à 08:39:34

vous avez vue sur cette image la beauté du décor :) http://www.guildwarsinsider.com/backend/wp-content/uploads/2012/02/ship1.jpg

_makai_
_makai_
Niveau 6
20 février 2012 à 08:40:52

Oui ! Ce qui m'a le plus frappé, c'est le rendu de l'eau :bave:

flowared
flowared
Niveau 6
20 février 2012 à 08:45:01

et je trouve les personnages bien plus expressifs que sur les images plus anciennes :cool:

life-for-you
life-for-you
Niveau 5
20 février 2012 à 09:14:34

OMFG :
http://guildwars2.stratics.com/posts/gamespot-gw2-screen-shots-extra/

LGV
LGV
Niveau 28
20 février 2012 à 09:34:20

"I would like to add to this topic so to be clear and no confusion.
[...] these pics are from the Press Beta. These screen shots were on the gamespot site and I posted them because many of them I have no seen myself. "

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2012 à 09:52:40

Full map WvW: http://i.imgur.com/NOnCb.jpg

Apparemment Anet ne gardera pas 4 maps différentes, ça a pas l'air de passer avec les serveurs (d'après le leaker). Donc la map est pas définitive.

flowared
flowared
Niveau 6
20 février 2012 à 10:06:37

c'est a dire les 4 en une seule?

furachan
furachan
Niveau 6
20 février 2012 à 10:07:29

OMG j'ai trop envie de jouer la ><' ...

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2012 à 10:16:08

Non pas forcément les 4 en une seule mais c'est juste pour dire que c'est pas définitif.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment