CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 sur consoles????

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 février 2012 à 15:02:01

Rien ne vaut le PC pour les MMORPG's de toutes façons et encore plus Guild Wars 2.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
18 février 2012 à 16:39:28

Lyriandre
Posté le 17 février 2012 à 11:44:04
<<Histoire qu'on fasse pas 50 posts pour ça, je précise que je ne pense pas non plus que ça verra le jour. Mais si un mmo peut être porté plus simplement en console, c'est celui-ci (10 skills+roulade çà passe sur un pad xbox sans problème).
Maintenant, il y a peu de chance, mais si ils en parlent, c'est impossible de dire "JAMAIS". Peu de chances, ça ne veut pas dire pas de chances. >>

10 Skills + roulade sa devient déjà limite , mais je note surtout que tu t'es pas tant que ça renseigner que une des choses primordial, bien qu'on soit qu'avec que 10 compétences il y a le Switch qui fait partie intégrante soit 15 compétences. Néanmoins le switch ne nécessite que une touche en plus et pas 5.
Il y a aussi les spécialités, par exemple le Gardien à 3 vertus qu'il peut soit garder pour lui soit appliquer aux alliés aux alentours. Du coup c'est encore 4 boutons en plus de nécessaire que tu as oubliés .
L'ingénieur lui en plus des 10 skills, roulade, switch d'arme, possède 4 sort de spécialité, ses trousses à outils, ce qui monte le total à 5 en plus que ton calcul de base...

Et pour le ciblage surtout qu'il y a pleins d'AOE ce serait laborieux, donc non leur petite équipe va vite être mise sur un autre projet à mon avis.
En tout cas se serait pour moi, dérangeant de savoir qu'il y est une version console de GW2, bien que techniquement ça ne me change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 17:16:19

Je ne vois pas trop le lien de tout ça et du "je ne me suis pas bien renseigné". Je dis juste que contrairement à un jeu comme wow où tu peux monter à 40 raccourcis/sorts qui ne te servent pas, le nombre de skills utiles en cours sur GW2 est beaucoup plus approprié aux manettes actuels que beaucoup d'autres mmos (moins de skills, pas de maccros, etc).
Donc je ne vois pas trop le but de vouloir montrer que mon "calcul de base" est faux, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 10 boutons à utiliser, mais 10 skills, soit la barre. Tu peux ajouter les sceau/fufus/ce que tu veux, ça ne change pas le fond de de ce que je dis. Tu prends un Pad Xbox, en enlevant un stick de déplacement et un stick de ciblage, il reste 15 boutons possibles, hors start.

Je ne dis pas que ça serait l'idée du siècle, mais franchement, si ils peuvent offrir un bon mmo sur console sans toucher à la version pc, qu'est-ce que ça peut nous foutre? diablo 1 est sorti sur console des années après, ça ne m'a pas empêché de dormir. Si GW2 sort, ça sera la même chose.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
20 février 2012 à 17:40:57

N'empêche, s'il y'a un MMO qui s'adapterait bien sur console c'est bien Guild Wars je trouve, vu que le nombre de skills est limités, il suffit de 2-3 combinaisons avec les gachettes et les boutons et ça passe.
Après faut un clavier à côté.

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
20 février 2012 à 18:20:22

@Hikachou2 je voie pas en quoi la nature d'un mmorpg le rend incompatible avec la console suffi juste de bein adapter le gameplay

et en plus pour guild sa va pas etre trop dur vue qu'il y a que 5 sort en meme temp c'est largement placable sur une manette.

la seul chose que je voie c'est que tu rage de voir ton jeux favori sur console

bref l'archétype de l'abruti pciste borner dont la seul chose qu'il fait avec sa tete c'est de se la tapé contres les mur

LGV
LGV
Niveau 28
21 février 2012 à 10:33:24

Merci de se calmer un petit peu...

Quand on raconte en partie des aneries, le minimum est de jouer un peu l'humilite...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 février 2012 à 11:38:52

Cette news est sortie trop tôt, elle est prévue pour le 1er avril.

Comme le fake de la nouvelle classe l'an dernier.

:dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment