Lyriandre
Posté le 17 février 2012 à 11:44:04
<<Histoire qu'on fasse pas 50 posts pour ça, je précise que je ne pense pas non plus que ça verra le jour. Mais si un mmo peut être porté plus simplement en console, c'est celui-ci (10 skills+roulade çà passe sur un pad xbox sans problème).
Maintenant, il y a peu de chance, mais si ils en parlent, c'est impossible de dire "JAMAIS". Peu de chances, ça ne veut pas dire pas de chances. >>
10 Skills + roulade sa devient déjà limite , mais je note surtout que tu t'es pas tant que ça renseigner que une des choses primordial, bien qu'on soit qu'avec que 10 compétences il y a le Switch qui fait partie intégrante soit 15 compétences. Néanmoins le switch ne nécessite que une touche en plus et pas 5.
Il y a aussi les spécialités, par exemple le Gardien à 3 vertus qu'il peut soit garder pour lui soit appliquer aux alliés aux alentours. Du coup c'est encore 4 boutons en plus de nécessaire que tu as oubliés .
L'ingénieur lui en plus des 10 skills, roulade, switch d'arme, possède 4 sort de spécialité, ses trousses à outils, ce qui monte le total à 5 en plus que ton calcul de base...
Et pour le ciblage surtout qu'il y a pleins d'AOE ce serait laborieux, donc non leur petite équipe va vite être mise sur un autre projet à mon avis.
En tout cas se serait pour moi, dérangeant de savoir qu'il y est une version console de GW2, bien que techniquement ça ne me change rien.