CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 sur consoles????

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2012 à 10:38:05

Je suis d'accord avec Canard, jvc trie les infos de manière bizarre ! Après faut pas s'étonner qu'il y ait des gens qui débarquent en disant qu'on sait rien du jeu alors que bientôt on en connaitra la moitié même sans l'avoir touché (ouais j'exagère).
Le WvW jvc, le WvW maintenant svp...

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 février 2012 à 11:20:42

Bon stop la désinformation là ...

GW2 ne sera JAMAIS sur console, point barre. Tout ce que vous allez réussir à faire c'est embrouiller les nouveaux et répandre de fausses rumeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 11:24:40

Tu n'en sais rien. Le mec qui parle d'avoir une petite équipe travaillant sur une adaptation console n'est pas n'importe qui chez A.Net. Maintenant, ça ne veut pas dire que l'adaptation se fera, ou qu'elle ne se fera pas. C'était en reflexion pour certains jeux et ça n'a pas été fait pour autant.

Faudra attendre, et attendre un sacrés moment si (je dis bien SI) ça se fait.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 février 2012 à 11:34:44

Et moi je pense surtout que y'a des gens qui ont tout interprété de travers et que du coup ça donne des news pourries sans fondement. Comme je l'ai déjà dis, GW2 ne sera JAMAIS sur console, point barre. Les MMO sur console ça n'a jamais marché, pour la simple et bonne raison que c'est pas du tout adapté.

Vous confondez avec les applications qu'ils veulent sortir sur portable pour continuer à tchater avec sa guilde ou faire du commerce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 11:40:32

Tu peux écrier JAMAIS en majuscule 20 fois, ça ne changera rien à ce qui a été dit par Martin Klein et NCsoft.
Maintenant, ça ne veut pas dire que ça se fera, mais aucun intérêt pour eux de payer des mecs à bosser sur un truc qu'ils ne voudraient pas voir aboutir, et de l'annoncer en conférence.

http://www.guildwarsinsider.com/conference-call-highlights-gw2-console-version-confirmed/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 11:44:04

Histoire qu'on fasse pas 50 posts pour ça, je précise que je ne pense pas non plus que ça verra le jour. Mais si un mmo peut être porté plus simplement en console, c'est celui-ci (10 skills+roulade çà passe sur un pad xbox sans problème).
Maintenant, il y a peu de chance, mais si ils en parlent, c'est impossible de dire "JAMAIS". Peu de chances, ça ne veut pas dire pas de chances.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 février 2012 à 11:46:38

JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Voila 20 ! :hap:

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
17 février 2012 à 16:32:13

Salut,
vous avez pas vue le gameplay de guild wars 2 ?

Elle s'adapte parfaitement à une manette, 10 skills, de l'esquive et pas de click hit pour avancer, pour sélectionner les cibles pas besoin forcement de la souris, le ciblage automatique peut servir.

Donc oui guild wars 2 va supporter parfaitement le gameplay avec une manette.
Déjà des personnes jouent parfaitement à Call of Duty sur ps3 et xbox360 donc voila.

Il faut évolué vos informations personnel car la technologie à évolué, nous somment plus en 2001.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
17 février 2012 à 16:36:08

:rire: :rire: :rire:

Sort de ta grotte la ps3 avec ses 1Go de RAM va couler sur un MMORPG , déjà sur Skyrim elle ramasse ses chico mais alors là .
Et est-ce que tu viens de comparer les commandes de GW2 avec celles de COD ? :rire:

P.S : t'affoles pas j'ai une PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:45:23

Faut pas confondre 1go de Ram sur pc et sur consoles.
Maintenant, c'est certain, c'est pas sur console qu'on verrait la plus belle version.
Mais quand tu vois le portage Witcher 2 sur xbox (qui a de fortes chances d'être plus gourmand que GW2 niveau ressources graphiques, en tout cas pas moins), y a de quoi faire même sur console. Sur PS3 je me prononcerai pas car c'est gérable aussi mais c'est beaucoup de boulot.

Enfin, on se prend la tête pour rien, si un jour ça se concrétise, ça ne sera pas en 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:47:18

Je m'autosuis (ouais je ne suis que l'ombre de moi-même), mais en fait ça serait une idée pour le meilleur WvWvW de tous les temps.

C'est très simple, de la baston de kevins comme on en jamais vu :

Serveur 1 - Pro Sony
Serveur 2 - Pro Crosoft
Serveur 3 - Pro Nintendo (Wii U)

Entretuez-vous dans 3,2,1 ... :rire:

(et un mode payant ou tu ajoutes une quatrième faction, les intégristes du pc, aka "les consoleux tous des cons")

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 février 2012 à 16:52:37

C'est clair :rire:

Cela dit, ce serait drôle de foutre des PCistes au milieu de joueurs qui n'ont qu'une manette sous la main, très drôle.

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
17 février 2012 à 17:53:35

C'est marrant de parler de version console alors qu'on a une news sur le WvsW.
Qui pense qu'il est possible de faire des affrontements massifs sur les consoles actuelles ? Personne.
Rien qu'avec BF3, elles ne dépassent pas les 30 personnes.
En plus, on arrive en fin de vie de cette gen', donc sortir un MMO sur PS360 serait stupide, vu qu'un MMO comme GW, ça doit pourvoir vivre minimum 5 ans.
A la prochaine gen' peut-être.
Et puis, ce n'est pas parce que 5 stagiaires dans un placard bossent sur la faisabilité d'une version console qu'il y en aura une.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
17 février 2012 à 19:05:56

La puissance nécessaire à tournée un jeux ne veux rien dire, j'explique :
Vous connaissez Doom 3 ?

Sortie le 13 août 2004, à sa sortie le jeux à plié en 4 pas mâle d'ordinateur récent et pourtant des petit hacker ont modifier légerment le jeux pour il tourne sur une voodoo 2
http://www.3dfxzone.it/ennboard/topic.asp?topic_id=1462
( carte graphique) http://en.wikipedia.org/wiki/Voodoo2.

En faite je écrit cela pour dire que, Certain développeur de jeux sont sponsorisé par des sociétés comme Nvidia ou ATI et en contrepartie il optimiste leurs jeux pour pousser les joueurs à acheter des nouvelle carte graphique chez eux, c'est pour sa vous voyez souvent les logo de c'est société etc.

Oui c'est une arnaque, mais il aura toujours des jeux sur PC, par rapporte à se genre de biness.
Donc si il le font sur console, le jeux va tournée parfaitement, car ils savent comment ajuster le puissance requis pour faire tournée un jeux.

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
17 février 2012 à 19:40:02

Ce n'est pas qu'une question de graphismes hein.
Y'a les autres problèmes liés aux patchs, aux serveurs, aux lags, au gameplay, à la maniabilité, etc.

Morose_
Morose_
Niveau 2
17 février 2012 à 19:40:37

Un mot : FAKE .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 19:42:21

La réelle difficulté ça serait le portage du WvWvW. Si ils font un portage sans, le jeu perdra en saveur, mais ça resterait bien plus intéressant que ce qu'il se fait en RpG sur console dans 95% des cas, sans parler du côté multi qu'on ne trouve presque jamais sur ces dernières.
Quand à la puissance, c'est impossible de comparer les deux, entre un truc qui passe par windows (mouhahahaha) ou un autre OS et un autre qui n'est dédié qu'au jeu, à config égale le rendu lui ne l'estp as du tout. Y a qu'à voir un truc comme FFXIII ou GTA IV sur console et le même sur pc avec config équivalent, c'est la version pc qui fera afkrire. Donc là, en ne codant que pour une config, sur console, le portage peut être bon. A voir la maniabilité et l'intérêt ludique et financier de la chose après.

tvpvz
tvpvz
Niveau 4
18 février 2012 à 04:52:46

C'est TOTALEMENT stupide et ridicule de vouloir le sortir sur console...
bon ben tera online me voila t'en pis pr gw2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 10:19:49

Si le fait de savoir qu'une éventuelle version console est prévue pour peut-être dans quelques années (sans forcément se mélanger avec la version pc) t'empêche d' aimer un jeu pc quand il sort et comme il est, alors oui tu fais bien de dégager sur Tera, car pour dire ça poliment, c'est juste stupide.

Bon vent!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 février 2012 à 14:59:31

Les mmo sur console c'est possible, mais il faut les accesoire pour. Chat vocal et un accessoire qui peut être utiliser sur un divan du genre

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-g13-advanced-gameboar/f-107800603-920000947.html

Après les consoles sont en fin de vie donc ce sera dans longtemps et par conséquent l'idée sera abandonné

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment