Le deuxième à pouvoir être considéré healer c'est l'el, parce qu'en flotte il à l'air de rien pas mal de skills.
Il faudra que les el et gardien posent leur trucs quand il faut, et si ils ont la skill, mais après ça sera surtout à "la victime" de se placer comme il faut. Je compte faire les deux perso.
Mais tout comme sajah, là où je le sentirais, en gardien, j'aurais mon symbole par si mon mur par là, là où, selon moi, ça aide le plus. Si j'en "sauve" deux et qu'un mec est à cinq mètres et se fait défoncer il se met dessus, sinon bah tant pis pour lui. Déjà qu'en moine je laissais les mecs pas prioritaires mourir pour sauver ceux sans qui c'était impossible de passer, là ça sera pareil, même pire.
Enfin en PvP je pense essayer au max mais dans un event PvE le mec qui pose son heal,symbole, ou ce que tu veux doit gérer, mais c'est aussi/surtout, aux autres de se caler pour en profiter. Si tu joues comme un con me ferais pas chier à te tenir debout si je peux gérer sur un autre qui fait pas n'importe quoi.
Et pour en revenir au sujet initial, les moines c'étaient la religion, très portés sur Dwayna, déesse de la vie et de l'air.
Je vois mal un charr prié Dwayna ou un asura qui est athée faire de même.
Pis d'façon, plus on est nombreux à taper, plus les mobs tombent vite, plus ils tombent vite, moins on morfle, donc tayo !