CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moines

Chavo88
Chavo88
Niveau 10
13 février 2012 à 09:34:38

bonjour à tous,
comme on le sait tous, il n'y aura pas de moine dans GW2, mais comment expliquer sa disparition en 250 ans?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
13 février 2012 à 09:46:29

Absence de reproduction, modification de son écosystème à cause de la pollution, bouleversement de la chaîne alimentaire avec l'arrivé d'un nouveau prédateur + la magie du jeu vidéo.

Plus sérieusement je sais pas si les développeurs expliqueront la disparition dans le background du jeu, peut être sous forme de livres à lire.

sajah
sajah
Niveau 53
13 février 2012 à 09:59:32

Les moines n'ont pas disparus. Il ne sont juste pas jouables pour des raisons de lore (c'est un peu comme les derviches, ça passe pas avec genre un asura ou un charr qui ne vénèrent pas les dieux humains). Ceux qui ont vraiment disparu c'est les parangons qui ont été dégagés par palawa joko quand il a conquis Elona.

Les 8 classes jouables sont des classes génériques, sans affiliation particulières aux dieux des différentes races.

La_Faciale
La_Faciale
Niveau 10
13 février 2012 à 10:44:02

Sans healer, ça va etre la course au soins ... Des qu'on prendra chere, on devra courrir partout avec la menace, alors que le healer c'etait : je tappe et je fais confiance a mon coequipier qui me soigne

la ça sera chacun pour sa niouse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 10:46:20

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire.
Avant en gros oui, si tu faisais le con y avait un mec pour essayer de te sauver les miches et se faire engueuler si il n'y parvenait pas. Là, chacun aura son soin, et ses roulades, et donc sera premier responsable de son sort.
Maintenant, ça ne sera pas chacun pour sa niouse pour autant, certains soins sont des soins de zones ou multicibles, et y a énormément de support à faire, comme avant (mur qui bloque certains dégâts, buffs, réductions de dégâts, CC, etc)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 février 2012 à 10:50:56

Puis un paquet de classe peuvent tout de même soigner donc si tu restes proches de 80% des classes ( faut il qu'ils aient mis un de leurs skills de soin dans leurs builds ) tu vas être soigné constamment. Au lieu de chercher partout un moine, tu restes avec les autres PJ et tout se passera bien. Le gardien a un paquet de sort de soin. ( c'est le seul a qui je m’intéresse )

LGV
LGV
Niveau 28
13 février 2012 à 11:14:51

Parce que bourriner pendant qu'un ou deux mecs tous seuls maintiennent l'equipe en vie, c'est de la cooperation ? ...

Un role de moine, ca veut juste dire que t'es dependant d'un gus pour rester en vie ; voir l'article de fond des developpeurs sur la trinité et leur nouvelle vision des roles.

L'impact est mis sur les synergies en combat, et c'est une bonne evolution.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 février 2012 à 11:19:02

C'est vrai que c'est un peu Cro-Magnon de dire "je tappe et je fais confiance a mon coéquipier" je pense pas que Guild wars va te plaire. je te conseil plutôt un MMO classique.

sajah
sajah
Niveau 53
13 février 2012 à 11:23:15

"Sans healer, ça va etre la course au soins ... Des qu'on prendra chere, on devra courrir partout avec la menace, alors que le healer c'etait : je tappe et je fais confiance a mon coequipier qui me soigne

la ça sera chacun pour sa niouse :-("

C'est juste que t'as pas compris comment ça marche.

Y a d'autres moyens de défense. Avant tu allais tu tapais, ton heal (et ton prot dans le cas de gw) te gérait. Maintenant y a plus, donc ce qui va se passer c'est qu'avant d'aller taper, ton équipe va préparer le terrain. Genre un gars va aoe snare la zone histoire d'être sur que les mobs courent pas dans tous les sens, un gars va aveugler/bloquer une grosse attaque d'un mob, toi en tapant tu vas aussi t'arranger pour stun (comme ça ton mob il va pas taper du monde) etc.

C'est plus le tank qui prend les coups, le heal qui soigne, le dps qui tue. Tout le monde se retrouve avec une multitude de micro-taches spécifiques, tu fais plus une seule chose pendant le combat, tu attaques et tu défends en même temps.

furachan
furachan
Niveau 6
13 février 2012 à 11:54:29

Vous en faite pas sa sera bien géré :ok: et toute facon on pourra compter sur les gardiens :noel:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 février 2012 à 12:11:43

Non sur tout le monde :gni: Les gardiens ne sont pas les healers !!

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
13 février 2012 à 12:14:50

furachan Voir le profil de furachan
Posté le 13 février 2012 à 11:54:29 Avertir un administrateur
Vous en faite pas sa sera bien géré :ok: et toute facon on pourra compter sur les gardiens :noel:

Ou pas.

:désespoir:

sajah
sajah
Niveau 53
13 février 2012 à 12:28:03

Perso j'annonce, le gars qui compte sur mon gardien pour le heal il va attendre longtemps, je pose les protections et les symboles où je veux, si le gars il se place correctement tant mieux pour lui, sinon il meurt puis on en parle plus.
Faut les dresser au début les petits zergs ! XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 12:34:04

ok, le gardien a des attaques surtout de support, les 3/4 de ses attaques donnent un support mais faut pas croire que ce sera le heal du jeu, si t'es hors de ses zones de protections et que tu te fais tuer car tu sais pas jouer, t'as que toi à blamer :rire: et puis même si t'es dans ses zones de protection mais que tu te fais chier faudra pas gueuler (je pense que c'est ça qui va montrer que la trinité marche pas, quand les gens joueront dans les zones protégées et se feront tuer quand même, ils verront que c'est pas ça le jeu de GW2 :noel: )

LGV
LGV
Niveau 28
13 février 2012 à 12:37:07

J'attends avec "impatience" de croiser les premiers joueurs bourrins qui meugleront "HEEAALLLL !!!1!!1!! u nooooob" a tout de bout de champs parce qu'ils n'auront rien compris au systeme

j'en rigole d'avance, tiens :rire2:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
13 février 2012 à 12:57:31

+1 VDD

Les joueurs de gardiens risquent d'en voir passer de ceux là :rire:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 février 2012 à 13:35:45

Moi qui compte faire un gardien... :honte: aieaieaie

sajah
sajah
Niveau 53
13 février 2012 à 14:03:15

Le pire ça va être les premiers gars qui vont voir arriver des guerriers support bannière/corne de guerre, t'auras beau leur expliquer que c'est pareil, nan ils vont quand même te les briser parce que tu fais pas assez de "DPS".

Moi perso je vais rigoler quand on va voir les team 1 guerrier 1 voleur 2 ele 1 gardien essayer de faire du tank,heal,dps.

Ca va être vachement drôle, surtout quand un illuminé aura la brillante idée de demander aux 2 élé de passer eau pour aider le gardien à heal XD.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 février 2012 à 14:42:45

Il voulais savoir pourquoi la classe de Moine a disparue dans le LORE du jeu, et seul une personne a répondu.

Les autres partent dans une conversation mainte fois débattue ><

LGV
LGV
Niveau 28
13 février 2012 à 14:45:09

justement, la question a trouve une reponse, non ? A partir de la, que la discussion parte plutot dans un sens ou plutot dans un autre...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment