@AnAutisticCat :
Lol ? C'était sérieux comme question ?
Un mec se pète le bras, on le découvre avec une radio donc on le soigne avec une radio ?
Fin je sais pas, soit un peu logique mec, c'est de la médecine l'IRM permet de faire un diagnostic et de trouver le mal en question, je dis juste qu'on a pas besoin de la psycho pour ça.
Après pour le soigner c'est tout une autre histoire, je vois pas le rapport.
@Caroube :
Inutile de répondre comme cela, la carte de la victime ça a jamais rien donné de bon, tu nous conforte dans notre idée que tu n'y connais absolument rien et que tu a fait ce travail (qui visiblement semble être important pour toi) avec tout les a priori qui puissent exister sur les gamers.
Fin je sais pas suffit de décortiquer un peu ton questionnaire pour se rendre bien compte que c'est une sorte de quête qui a seulement pour objectif de dénigrer cette communauté, on s'en rend bien compte en observant la tournure de tes questions :
"Ma santé a empiré depuis que je joue aux jeux en ligne. "
Euh ? Et si la personne qui joue en ligne était sportive également ? Et si sa condition physique c'était plutôt améliorée ?
C'est inconcevable pour toi n'est-ce pas ?
"A force de jouer aux jeux en ligne ma vue a diminué. "
Même pas la possibilité de répondre par oui ou pas non, "votre vue a diminué un point c'est tout".
C'est encore une preuve de ce que j'affirmais plus tot, j'ai le ressenti en lisant tes questions que tu ne cherche que la diminution de l'individu (notamment physique vu mes exemples mais surtout psychologique) et absolument rien d'autre.
Et ça continue comme cela sur encore 3 pages.
On a l'impression que c'est un reportage style "Enquête Exclusive" qui a seulement pour objectif de montrer le vice et les effets négatif du jeux vidéo.
Comment veux tu que suite a ce genre de ressenti, que tu nous donne, nous puissions répondre objectivement a ton questionnaire et t'aider dans l'obtention de ton diplôme ?
Ton questionnaire ne contribue pas a casser cette mauvaise réputation du gamer associable, il contribue a l'accentuer.