CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une "beta" bidon ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:41:52

Ça sert toujours de pub quoi qu'il arrive, sauf quand c'est sous NDA voir même qu'on laisse pas rentrer n'importe qui (donc pas nous) alors c'est aussi pour la pub.

sajah
sajah
Niveau 53
25 janvier 2012 à 18:50:13

Les week ends béta servent de stress test (c'est généralement le but de faire une béta de 3 jours, voir comment le serveur réagit quand y a 15000 personnes qui arrivent en masse au même moment).

Après ya aussi les gros feedback, genre si en 24h y a 100000 personnes qui disent "ça ça va pas", c'est qu'il y a des questions à se poser sur une fonction.

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 janvier 2012 à 18:56:23

Quelqu'un se souvient de tout ça?

Alpha :d) http://youtu.be/hhefKPIaYJc

End bêta :d) http://youtu.be/O1sn51x6Fs8

Old style :d) http://youtu.be/Fi-LoDLfl8I

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:14:54

On s'était mis d'accord pour dire que c'était devenu du marketing de nos jours une open bêta..

Pour moi c'est chercher la petite bête juste pour se plaindre..

seb29200
seb29200
Niveau 12
25 janvier 2012 à 19:36:33

quand je regarde les video de seithen, j'ai l'impression qu'il etait mieu que maintenant, apres je c'est pas car sa fait 1 an que je joue a guild wars 1

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:39:34

Euh la différence c'est juste l'interface, sauf pour l'alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 19:56:58

L'auteur confond beta et jeu complet, ça arrive.

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:16:53

Moi je suis complétement pour (à croire que Anet suit mes post), ça empêchera les gens de juste jouer, là on est obliger de tester :bravo:
No rage les gens qui ne voulaient que jouer à fond comme des nolifes :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:25:28

Ça oblige personne à rien en fait, si ce n'est de plus ou moins suivre ce qui nous est proposé.

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
25 janvier 2012 à 20:25:39

ravemaster57
Posté le 25 janvier 2012 à 20:16:53
Moi je suis complétement pour (à croire que Anet suit mes post)

AHAHAHAHAHAHAHHHHHH Je suis pas sur que ArenaNet lit tes topic de champion ^^

smashley
smashley
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:26:39

C'est toi l'auteur qui est bidon,
"but access won’t be unlimited" ça peut tout simplement dire qu'elle sera pas accessible à tout le monde, ce que tout le monde sait déjà.

Et même si il parle de la zone de jeu, où est le problème? t'as envie de joueur une zone pas fini qui bug de partout? tu crois vraiment qu'ils vont nous filer ça et dire :" bon les gars go tester et no ragequit pliz" :ouch:

Les éventuelles faiblesses de gameplay on les verra obligatoirement, le gameplay c'est tout ou rien, ils peuvent pas nous donner qu'une moitié de gameplay juste parce que l'autre moitié est pas au point :hap:

Bref de toute façon je le prédit ce jeu sera énorme et tout ceux qui sont pas d'accord, bah n'y jouez pas. ça fera plus de chance d'avoir une place pour la bêta :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:51:25

Non mais faut quand même se qu'il n'y aura pas de zones toutes pourries et toutes pleines de bugs quand ils nous ferons tester. Y en aura forcément des bugs mais faut pas croire qu'il y aura des trucs à moitié finis, normalement ce sera quasiment terminé, plus que de la correction à faire.
Ah et aussi, quand on sait faire un jeu correctement y a pas de raison que tout soit foireux et qu'il faille corriger des bugs en pagaille. Ok il doit forcément y en avoir un petit paquet sur un jeu pareil, c'est pas pour autant que c'en est plein à la base et qu'il n'y a que la correction de bug pour aller contre. Mieux c'est fait à l'origine moins y a d'erreurs à corriger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:11:56

'Tain je suis d'accord avec Ravemaster, pour ça qu'il pleut ...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
25 janvier 2012 à 21:46:21

jerry du mec qui confond beta test et "mois de jeu gratuit" XD

hutui
hutui
Niveau 2
25 janvier 2012 à 23:05:30

non mais fait arrêter de croire que c'est nouveau tout beau le procéder des week end beta je vous rappelle pour ce qui l'auraient oublier les bêtas du première guild wars ne durait que un week end et c'était en 2005 donc wake up quoi
ils ont fait ça jusque une semaine avant la sortie du jeu donc arrêter avec oh c'est une nouvelle tendance Marketing ou ouin ouin on peux pas apprécier ou c'est pour nous montrer que le beau coter c'était comme ça pour le première ils suivent leur logique de toujours apres que ce soit Mercatique ou pas ou est le problème ? on pourra le tester c'est deja ça jamais content xD repenser au vache megre ! et sachez apprécier ce que l on nous autorise :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment