CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si gratuit que ça...

maeva44
maeva44
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:55:35

Prix annoncé à la sortie du jeu édition normale : 69,90 euros.
C'est le prix d'un MMO standard plus 4 mois d'abonnement avec le mois gratuit.

Quelques mois après la première extension sera déjà en marche avec un prix probable de 40-45 euros, donc au final je trouve ça dégueulasse qu'ils nous annonce un jeu sans abonnement alors que le prix est largement regagné par les extension et le store.

Dégouter.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:57:40

Ouaip, moi je vais décider que le prix cultura/grandes surface est le prix standard pour un jeu PC. Donc 60€ minimum :D

Non, sérieusement, ce n'est pas parce que ton revendeur préféré t'arnaque que le prix normal du jeu est a ce niveau-là.

Dernière chose, personne n'a jamais dit que le jeu était gratuit.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:02:01

C'est un MMO sans abonnement... Comparé a certains qui se cassent la tronche au bout de 3 mois d'exploitation, ca n'a jamais été le cas de GW1 même avec ss Stand Alone et son extension.

Et perso, je pense bien me payer la collector, même si c'est 150 balles, histoire de ne rien regretter du tout :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
22 janvier 2012 à 20:05:07

Qui a dit que c'était un jeu gratuit ? Le fait de pas comprendre le français ne change rien aux choses. Pas d'abo =/= gratuit...

Guildwars 2 coute le prix d'un jeu solo normal et a un business model de jeu solo normal.

C'est bon c'est rentré là normalement.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:06:08

Troll

Je me serais largement contenté de ce commentaire mais pour éviter que d'autres soient induits en erreur je vais argumenter. Soyons clair je le fais pas pour toi :)

70€ prix avec 4 mois d'abo + 1 gratuit hein... Bon ok partons de là. Le jeu sera vendu au prix auquel on vend les jeux PC habituellement, et 70€ c'est un prix jeu console. Ça se fait pas trop sur PC. C'est plutôt de l'ordre de 60.
Une extension ça coûte 30 à 35€, là encore ils ne peuvent pas se permettre de trop dépasser les prix habituels.
Et puis soyons réalistes, même avec une extension par an à 60€ (prix d'un jeu neuf) ça fait moins qu'un abo à l'année.

Le prix sera toujours inférieur au total. Et le mieux c'est qu'une fois acheté tu joues tant que tu veux. Si t'as pas le fric pour acheter l'extension ça fait rien ! Tu peux toujours attendre un peu et continuer à jouer avec ce que tu as déjà.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
22 janvier 2012 à 20:06:42

Amazon.uk :hap:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:06:55

55€ TOR à sa sortie sans compter l'abonnement en prix moyen constaté.

Donc si il s'avérait qu'il est mis en vente à 70, ça ferait pas un MMO + 4 mois.

Je vois souvent les gens sur le forum de TOR dire qu'un jeu sans abo ne peut pas être aussi suivi qu'un jeu avec abo ( même si l'histoire nous prouve le contraire ), alors faudrait savoir.

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:09:18

Il va couter 60 euros pas 70, il sort pas sur console hein ! :honte:

Sinon pour le reste je trouve que Ojyh a très bien résumé la réalité.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:11:16

Allez, je m'y mets moi aussi, juste pour ce topic :

TROLL !!!!!!

Ca fait du bien. :o))

Seithen
Seithen
Niveau 14
22 janvier 2012 à 20:12:05

Bonsoir,

Aucun prix n'a été annoncé OFFICIELLEMENT pour Guild Wars 2.

Les seules informations qu'on à au propos des tarifs ce sont ceux de Guild Wars premier du nom lors de sa sortie.

Ils étaient à peu près au même prix soit:

- 50 euros l'édition normal.
- 70 euros l'édition collector.

Ce ne sont que des approximations.
Les prix qui peuvent être proposés pour le moment à propos de Guild Wars 2 n'ont rien d'officiel.

maeva44
maeva44
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:16:39

Sur la majorités des sites il est en pré-achat à 69,90 euros.

Tout simplement car le prix originel c'est 69,90 dollars et eux ils traduisent ça par 69,90 euros.

Elrasaad, je vient d'aller voir et ton jeu là est facilement trouvable à 41 euros hein.

Moi je vois juste que l'on paye quand même un abo, c'est juste qu'il est différé au sortie d'extension.

Et les extensions ça sera pareille je table bien sur du 45 euros, soit chez eux 45 dollars.

C'est fort probable.

Morose_
Morose_
Niveau 2
22 janvier 2012 à 20:18:02

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y aura pas d’extension comme tu l'entends dans Gw1 ou WoW , et que le cash shop n'est pas du tout indispensable pour pouvoir avoir un parcours de jeu équitable .

Le cash shop ne vendra que des cosmétiques, des costumes et des slots pour plus de personnages .

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:19:53

Un mois d'abo 12 ou 13€... x4 = 50€ a peu prés... prix normal d'un jeux de pc entre 50 et 60 € .. Même si il coûte 70€ comment t'as arrivé à ce résultat ? O_o*

Deux trolls en 2 jours.. :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
22 janvier 2012 à 20:26:01

"Sur la majorités des sites il est en pré-achat à 69,90 euros.

Tout simplement car le prix originel c'est 69,90 dollars et eux ils traduisent ça par 69,90 euros.

Elrasaad, je vient d'aller voir et ton jeu là est facilement trouvable à 41 euros hein.

Moi je vois juste que l'on paye quand même un abo, c'est juste qu'il est différé au sortie d'extension.

Et les extensions ça sera pareille je table bien sur du 45 euros, soit chez eux 45 dollars.

C'est fort probable. "

1. Le prix en vente des magasins voleurs façon grande surface on repassera... QUand on voit qu'il y a des sites qui balancent des dates alors qu'on a pas de date officiel, si en plus y a des pigeons trolls qui se fient aux prix foireux on s'en sort plus. Le prix moyen conseillé d'un jeu PC est de 50-55€ (ça varie entre 40 et 60€ moyen en pratique, suivant les pays où on achète, UK recommandé à ce niveau là). On monte à 70€ pour une collector.

2. Les extensions c'est pas tous les 3 mois, faut arrêter la folie. Une extension c'est 18 mois de boulot en moyenne. Si y en a une qui sort tous les ans c'est déjà beaucoup et ça coute 35€ en moyenne. Au bout de 2 ans de jeu t'es grand max à 120€, c'est 2 fois moins qu'un jeu à abonnement en étant large.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:27:56

Il n'y a PAS de prix. Tous les revendeurs fixent des prix approximatifs sans source d'aucune sorte et ce depuis déjà longtemps. C'est du marketing, on sait même pas quand le jeu sortira.
Et une extension ça fait pas 45€, que tu le veuilles ou non. Même si c'était le cas c'est toujours moins qu'un abo... à 9€/mois d'abo ça te fait 5 mois Sachant que c'est le prix minimum possible quand tu payes un an d'un coup le plus souvent, donc tu fais forcément les 12 mois :p) C'est bien plus. Si tu payes juste 6 mois le prix monte à 11€ environ, c'est toujours plus, et tu ne peux jouer que la moitié de l'année !
En plus y a des extensions payantes même sur les jeux à abonnement.

Il n'y a rien à redire, dans tous les cas ça tombera toujours moins cher. Sauf si tu achètes tout le cash shop, ce qui ne sert à rien vu que ce ne sont que options non nécessaires au jeu qui n'intéressent pas tout le monde.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:29:44

-----

Bah bien sûr, le jeu est sorti depuis un moment, 41 euros c'est pas le prix public conseillé à la release. C'était pas le prix du jeu à sa sortie et tu le sais très bien, je te vois souvent sur les forums de TOR.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
22 janvier 2012 à 20:31:02

Don't feed trolls! :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:38:40

Mais d'abord vous avez vu où que le prix annoncé sera de 70€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:44:30

"Prix annoncé à la sortie du jeu édition normale : 69,90 euros.
C'est le prix d'un MMO standard plus 4 mois d'abonnement avec le mois gratuit."
:d) Aucun prix annoncé, donc tu démarres en racontant de la merde.
Ensuite, 4 mois d'abo, avec une moyenne de 13 euros, ça fait 52 euros. Des mmos coûtant 28 euros à la sortie, j'en connais pas. Ni swtor, ni wow, ni lotro, ni aoc, ni Aion, ni War.
Merci d'être passé.

"Quelques mois après la première extension sera déjà en marche avec un prix probable de 40-45 euros,"
:d)Mais bien sûr, ils sortent le jeu bien plus tard que ce que beaucoup pensait, ça traîne pour sortir un truc impeccable, mais ils auraient déjà une extension de prête en quelques mois. Balaise ... et débile, car si ça se préparait aussi vite, ça fait longtemps que le jeu serait sorti et leur ramènerait du pognon au lieu de leur en coûter. Donc tu auras des extensions à un rythme surement proche des autres jeux AVEC abo.

"et donc au final je trouve ça dégueulasse qu'ils nous annonce un jeu sans abonnement alors que le prix est largement regagné par les extension et le store. "
:d) Ce que je trouve dégueulasse, c'est de voir des gens comme toi ne pas prendre le temps de se renseigner et de réfléchir, mais prendre celui de raconter des conneries.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
22 janvier 2012 à 21:02:44

http://noelswf.info/swf/1736.swf

je suis sur que la personne qui a posté ce topic est comme ça dans sa chambre :hap:

En attendant, ils mentent tous là hein :rire:

-Le jeu coutera 200 euros,

-pour créer un perso tu dois payer 25 euros, et après c'est 60 euros l'emplacement

-Pour accéder à la zone numéro 2 du jeu tu dois payer un abonnement mensuel de 15 euros (par zone bien sur => un peu comme une carte navigo)

-Pour monter au dessus de niveau 10 tu dois payer 10 essences d'ardeur puissantes
Il faut 10 essences d’ardeur mineures pour faire une essence d'ardeur puissante

-Tu peux trouver une essence d’ardeur mineure dans le cash shop : 5euros

-Les équipements s'achète également en cash shop :30euros l’équipement (+ une tva de 58%)

-Pour parler tu dois payer 25 euros (plus une taxe si tu habite en belgique il parait)

-Les personnages féminin n'ont pas le droit de vote dans Gw2

-Pour créer une guilde, PAS BESOIN DE PAYER, il faut juste faire parti de la communauté de gw2 !!

-Pour faire parti de la communauté de gw2 il faut payer 500 euros

Oui moi aussi je peux le faire tu vois :hap:

http://noelswf.info/swf/2046.swf

Allez, va avec tous les autres :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube