CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profession pour soloter

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:35:06

Personne s’énerve, je lui conseille juste de prendre un jeu genre Skyrim si il veut jouer seul OUI on peut jouer solo à un mmo, OUI on peut(pourra) jouer seul à GW2 mais sérieux c'est pas prévu pour.. Combien de fois j'ai vu les devs dirent qu'ils mettaient tout en oeuvre pour que les joueurs jouent ensemble. C'est donc dommage de vouloir jouer seul à un jeu qui demandera tant de coopération. C'est vrai non ? logique ?. CQFD ? Tou bi or note tou bi ?

clark5
clark5
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:25:39

Il n'y as aucune classe prédéfinie au soi-disant solotage dans Guild Wars 2, toute les personnes ici qui réponde à vos questions très poser il faut le dire, bref aprés il suffit de mettre des du scotch a droite et à gauche de ton écran pour étre fixer sur ton perso et jouer tout seul! Nan je rigole on c'est "tous" que les développeur mettent l'accent sur le fun de jouer ensembles sans pour autant être obliger de faire un groupe pour sa, avec leur système très complexe sa prend en charge les groupes de personne au alentour pour exp normalement.

Après avec les réponses qu'ils y as je vois pas encore une autres personne demander si on peut soloter encore xD

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:41:36

AnAutisticCat
Posté le 18 janvier 2012 à 11:46:43
Ok, si tu viens de Rappelz, je comprends encore mieux que t'aimes pas le groupe.

+1 Sigma, chacun son style. Dans GW2, non, tu ne seras pas seul pour les ev. dynamiques, mais tu ne grouperas pas, et je pense que c'est ce qui le dérange le plus. Faut savoir que la communauté de Rappelz est misérable et ne prend du plaisir qu'à pex, ce qui fait que les groupes tiennent pas longtemps, sont pas solidaires etc... encore pire que dans beaucoup de MMOs, et je pense que, sans vouloir jouer tout à fait tout seul, il n'a pas envie de retrouver le même genre de trucs, de grouper à nouveau... Je me trompe ?

===> t'as tout compris :ok:

J'aime bien groupe , mais dans rappelz (le seul vrai mmo que j'ai connu) , le groupe , il y a rien de pire !

titi5534
titi5534
Niveau 31
18 janvier 2012 à 22:31:47

Guild wars premier du nom était très équilibré de ce côté là, on pouvait au choix jouer seul, ou bénéficier des avantages de la coopération.

sajah
sajah
Niveau 53
18 janvier 2012 à 22:36:13

Dans GW1 on avait des bots et c'était pas un MMO, c'est pas du tout le même concept. Tu peux pas comparer un jeu ou un joueur va jouer seul avec un autre où un joueur seul est accompagné de 7 bots donc a potentiellement 8 barres de skills à sa disposition au lieu d'une seule.

aluka_le_retour
aluka_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2012 à 13:33:53

Je dirai aucune, toute les classe peuvent soloter
Choisis selon tes affinités de gameplay c'est tout :ok:

nouveaupseudo-
nouveaupseudo-
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:12:06

AnAutisticCat Voir le profil de AnAutisticCat
Posté le 18 janvier 2012 à 00:22:07 Avertir un administrateur
@Sheiz : On peut très bien aimer jouer aux MMOs pour le côté interactif, commerce etc... sans pour autant vouloir être 24/7 avec d'autres joueurs. Les gens ont tendance à oublier qu'un MMO ne doit pas forcer les joueurs à rester coller ensemble sous prétexte qu'ils sont nombreux. :(

+100000
Personnellement je jouerais principalement solo, comme les 3 autres mmo auquel j'ai joué.
Bien sur je jouerais de temps à autre en groupes pour des instances. Et aussi avec pleins de monde dans des events.

Mais à part ça, cela sera beaucoup solo pour moi, l'exploration, etc..... :)

rathory
rathory
Niveau 5
07 mars 2012 à 09:21:22

Bah le truc c'est que même en jouant solo, avec les ED, si quelqu'un se met a taper ton mob bah c'est normal ^^ donc indirectement même en jouant solo tu jouera en groupe.

(enfin dans quelques mois/années quand tout le monde sera lvl max j'avoue que y aura moins de monde sur les ED, mais comme la dificulté des mob en ED depend du nombre de joueur et que tout le monde a un self heal, je pense que toutes les classe seront efficace.

Et si c'est pas le cas j'ai envie de dire:: qu'est ce qu'on en sait, y a juste eu un beta presse jusqu'au lvl 30 d'un week end ^^

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:54:56

faut arrêter de dire que GW2 est pas fait pour jouer seul car justement les développeur ont voulu que tu puisses jouer seul et que les évènements s'adaptent au nombre. Tu peux très bien jouer seul sans jamais grouper par exemple, les évènements sont fait pour que ça soit faisable comme ça.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:08:16

Le Necro ou le Ranger.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:20:01

toutes.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:35:50

"Bah le truc c'est que même en jouant solo, avec les ED, si quelqu'un se met a taper ton mob bah c'est normal ^^ donc indirectement même en jouant solo tu jouera en groupe."

Ouais non mais c'est sûr, y'a pas de solo à proprement parler dans GW2, mais ça n'empêche pas d'aimer ça quoi. :(

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 mars 2012 à 10:48:11

si y'a du solo... la trame principale peut etre faite en solo, completement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment