CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP]Guild Wars 2

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:04:15

Honnetement je ne vois pas comment WoW pourrait se casser la geule, ils ont réussi a fidéliser une clientèle depuis plus de 6-7 ans et les gesn ont noué des relations assez fortes ingame. Y'a un pvp solide quoi qu'on en pense avec une bonne compétitivité et un Pve conséquent.

Aprés le truc avec Guild Wars 2 c'est que du fait de son buisness model, rien n'empechera la plus part des personnes de jouer aux deux jeux en même temps. ( a part le temps lui même peut être :) )

Pour swotor je suis bien plus mitigé, le jeu est bon sans plus en toute honnêteté je pense que d'ici 1 an selon ce que font les dev le jeu pourrait tomber dans l'oubli.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:19:54

Ouai enfin je suis pessimiste pour l'avenir de Wow, avec la nouvelle extension avec des Pandas. Je critique pas le jeu, il aura eu une belle vie.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 13:20:39

le gros avantage de WoW, c'est qu'il est ancré dans la duree ; difficile de faire migrer des joueurs quand on a un "investissement" de 5+ ans sur un produit toujours actif.

la migration depuis WoW se fera sur un autre produit Blizzard, je pense, quand ils seront en position de proposer une "suite".

Ne pas oublier non plus que les deux jeux sont differents, et visent un public qui n'a pas forcement les memes attentes. Pour ceux a qui il plait d'avoir un avatar puissant parce qu'ils ont une armure rare et une epee legendaire, GW2 ne devrait pas trop plaire car son approche de l'equipement est radicalement differente.

Apres pour les titres plus recents (SW:TOR, TERA, etc.), je pense que les joueurs auront effectivement un choix a faire, et que GW2 pourrait sensiblement grignoter chez tous les concurrents actuels.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:33:29

Je me demandais pour le WvWvW,
ça serait possible de jouer uniquement ce mode ?

J'entends par là, prendre tous ses niveaux en WvWvW, donc passer de 1-80.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:36:22

Entièrement possible, passer du lvl 1 à 80 juste en WvW, mais aussi acquérir tes équipements ;).

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:26:34

Hum pour être bon en PvP au début de GW2 vous pensez qu'il faut avoir fait pas mal de PvP dans d'autres MMO pour avoir des réflexes que certains n'auront pas? Si oui, il vaudrait mieux que je PvP pas mal dans GW ou dans SWTOR? Merci.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:29:58

bah personne n'a encore vraiment jouer sous cette forme de pvp donc je pense pas sérieux..

sajah
sajah
Niveau 53
18 janvier 2012 à 14:30:45

Nan si tu veux avoir les réflèxes il vaudra mieux faire du PvP un peu plus nerveux qu'un PvP de MMO, GW passe encore, mais perso je conseillerais plutôt un dota-like, genre league of legend ou des gros FPS, starcraft aussi c'est pas mal.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:31:42

Ok, merci^^

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:54:22

@Sonbac:
Je comprends parfaitement ta vision du pvp et je la respecte, je disais juste que c'était pas la mentalité des meilleures guildes de gw1 (en tout cas la plupart, j'suis pas dans la tête de tout le monde non plus ^^).
En ce qui me concerne, je m'amuse dans la défaite si je pense que mon équipe et moi avons donné le maximum, là je respecte/vénère (ouais j'exagère un peu) les ennemis et j'me dis "ils sont meilleurs", ça donne un objectif pour s'améliorer et j'adore ça.
Dans le cas contraire, je déteste vraiment perdre (sauf quand j'suis nouveau sur un jeu, parce que j'suis un noob donc je m'amuse quelque soit).
Après faut différencier les jeux en équipes aléatoires et les jeux en équipes préparées. Cette esprit de compétition est bien plus aiguisé chez moi dans les équipes préparées, en aléatoire ça me dérange beaucoup moins de perdre.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:05:41

En attendant la sortie de GW2, à quoi jouez vous? Merci.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:08:38

League of Legends

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:17:25

Il devrait arrivé avant la fin 2012?

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:18:34

beaucoup pensent qu'il sortira au printemps, après y'a rien d'officiel de la part d'Anet donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 15:30:16

"En attendant la sortie de GW2, à quoi jouez vous?"

Toujours GW1 ! Avec occasionnelement un jeu solo quand ca vaut le coup (dernier en date, Deus Ex 3, par exemple).

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:00:33

Battlefield 3 ! J'suis dans les 800 mondial ! ( sur console :hum: )

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:18:10

LGV -> Y a t-il toujours du monde sur GW1? Encore moyen de bien s'éclater?

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 17:25:01

y'a du monde à kamadan

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:40:22

Pareil je glande sur BF3 O_o

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:40:51

ouais, surtout sur les zones de commerce et durant les events festifs. Mais en zone US, on trouve quand meme encore un peu de monde dans de nombreux avant-postes.

Generalement assez pour former un petit groupe (meme si bcp de joueurs preferent jouer en solo, car au final ca va plus vite si on connait bien le jeu)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment