le gros avantage de WoW, c'est qu'il est ancré dans la duree ; difficile de faire migrer des joueurs quand on a un "investissement" de 5+ ans sur un produit toujours actif.
la migration depuis WoW se fera sur un autre produit Blizzard, je pense, quand ils seront en position de proposer une "suite".
Ne pas oublier non plus que les deux jeux sont differents, et visent un public qui n'a pas forcement les memes attentes. Pour ceux a qui il plait d'avoir un avatar puissant parce qu'ils ont une armure rare et une epee legendaire, GW2 ne devrait pas trop plaire car son approche de l'equipement est radicalement differente.
Apres pour les titres plus recents (SW:TOR, TERA, etc.), je pense que les joueurs auront effectivement un choix a faire, et que GW2 pourrait sensiblement grignoter chez tous les concurrents actuels.