Perso, quand je fais du pvp, bien que je sois concentré, c'est UNIQUEMENT pour le fun. Je préfère autant me faire poutrer par une putain d'équipe dominatrice en face, mais dans la bonne humeur, que de m'acharner avec mon équipe en s'engueulant après un erreur ou de me mettre la pression pour rien.
Je ne vais pas chercher la compétition. Mais si ma façon de jouer peut m'y amener, pourquoi pas ? Bien sûr que je cherche à m'améliorer constamment, mais parfois le PvP à un côté dérangeant qui sort de ce que je recherche dans un jeu. Non pas que je suis le genre de personne qui se détend dans un jeu et qui n'aime pas s'investir, c'est juste que j'ai horreur de me prendre la tête pour quelque chose qui est sensé m'apporter du bonheur, de la joie, tout ce que vous voulez.
Je pense retrouver tout ce que j'aime du PVP dans Guild Wars 2, c'était juste un petit commentaire sur quelques discussions qu'il y a eu dans ce topic. On peut faire du PvP, comme on peut faire des échecs (pour reprendre un exemple) sans se prendre la tête, tout en étant investi et en cherchant la victoire. Un jeu reste un jeu, c'est pas du tout péjoratif pour moi. La compétition, c'est bien, c'est excellent, les prises de tête ça sert à rien.