"1 - la barrière ne tient que pour un temps limité comparé à son cd. Avec 3 gardiens, ça ne changera pas grand chose, ça ne dévie que les projectiles et rien d'autres, bloquer 3 compétences et 3 slots de persos juste pour ça en PvE ... surtout qu'il suffit que le mob dépasse le mur (comme le voit dans certaines vidéos) pour que ton mur serve à rien.
A ne pas confondre d'ailleurs avec la bulle élite."
Oui mais faut pas oubliez que les gardien ont pas qu'un seul skill qui protège (sous forme de bubulle ou barriere), donc tous ça cumulé, ca peux faire la différence après faut voir en jeu ce que ça donne
"2-Le monstre de la vidéo (grotte cachée) a été reconnu comme buggué (ne bougeant pas et n'étant pas à ses capacités normales). C'est pourtant bien noté en dessous qu'il téléporte, fear, se cache, se soigne, etc. Mais je comprends, c'est difficile d'avoir le temps de troller et de lire.
ça n'est d'ailleurs pas vraiment un boss, c'est plus ce qu'on amène un named."
Pareil ce monstre est carrement buggué et pas fini, donc ont peux rien dire là dessus, il sera forcément amélioré à la sortie du jeu, t’inquiète pas. PAr contre j'espere que son "shoo" pourra être stop quand il le cast.
Ok c'est pas un boss, mais c'est pas non plus un mob de base, je dirai un mini boss, non ? ou un mob élite (comme dans WoW)
"3- le mob qui se bouffe la bulle attaque au Cac, si il veut attaquer, il se rapproche ... Après oui il pourrait attendre la fin de la bulle si il avait une IA de joueur. Il pourrait aussi boire des popos, et t'attaquer quand tu es afk à 100m, etc."
Moi aussi je trouve que le mob est un peu idiot, ça aurait été pas mal qu'il essaie au moins de contourner la bulle ou la barrière, ce qui forcerai le joueur a bien placer le sort, genre dans un couloir
"4- C'est une démo pour ça qu'il récupère beaucoup ... il meurt d'ailleurs avec les deux ennemis ayant presque plus de vie, et quand il se relève, le second mob a bien récupéré lui aussi (sauf si ma vue se trouble). "
Cette technique a été voulu par Anet il me semble, après peu etre que le montant du heal est un peu trop excessif, et peut etre qu'il le corrigeront soit a la release, soit apres avec un patch si c'est vraiment abusé et que beaucoup de joueurs en abuse facilement, car ça doit pas être si facile que ça a faire