CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse d'une video

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
16 janvier 2012 à 19:23:18

BijDD
"Je comprend meme pas pourquoi vous continuez de lui repondre topic aprés topic... "
:d) Faite ce que je dis mais pas ce que je fais :rire:

[JV]Swan
http://www.youtube.com/watch?v=h3PJk5HtiqM
Je vous aurai un jour, je vous aurai !!! :-p

Ephvy_ev_raeh
"l'IA sera nettement meilleur à la sortie les devs l'avaient déjà dit. "
:d) De quel manière elle sera meilleur ?
Plus de points de vue, plus de compétence, IA amélioré genre le mob contourne la bulle pour t'avoir (ce qui serai logique et pourtant simple à programmer, non ? :question: De plus ce genre IA se retrouve dans beaucoup de jeu actuelle, donc ce n'est pas non plus trop demander, je trouve.
Je croyais que vous attendiez un jeu "parfait", mais si vous voulez jouer à un jeu seulement "très bien"

Ensuite pour une bonne majorité, rien ne vous oblige à répondre à mon post
Vous dite que j’arrête pas de me plaindre, je critique juste.
De plus je vois aussi que vous vous plaignez de mon post, c'est un comble,non ? :rire:
J'essaie de voir les points négatifs, j'ai jamais dit que ce jeu est nul, ce jeu méritera la note de 19/20 selon moi :ok: , ça ne m'empêche pas de voir les côté négatifs de ce que je vois

Vous ne voyez que le côté positif, et vous vous obstiner à ne voir que le positif, jamais le négatif. Vous manquez cruellement d'objectivité :p)
Je ne parle pas pas du positif, puisque vous le faite déjà si bien

Skyrim est un très bon jeu aussi (je suis à 50+ heures), mais ça ne l'empêche pas d'avoir de gros défauts

N'oubliez pas que c'est un jeu, pas la peine de venir rager sur mon post, moi je joue pour m'amuser et me détendre, donc restez cool mes amis :ok: :rire:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:32:26

C'est au moins le 3ème post que tu crées pour en parler, toujours en disant la même chose et sans tenir compte le moins du monde de ce qui a été dit dans les autres posts.

Il n'y a pas d'arguments, tu viens juste pour nous traiter de fanboys en commentant des bouts de posts interprétés de façon souvent ridicule.

En conclusion on a déjà vu, on a déjà répondu et surtout, en l'absence d'arguments, de réponses cohérentes ou d'évolutions au fil des posts, on s'en branle. La seule chose, c'est qu'on aimerait bien que tu arrêtes de flooder et de polluer.

Sur ce, DDB pour flood.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:42:34

+1 Mitsuru.

"Vous dite que j’arrête pas de me plaindre, je critique juste. "

Non, tu fais chier. Tu critiques si tu veux, mais lis au moins ce qu'on te répond, sinon ça n'a aucun intérêt.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:52:36

Bwah hé au moins il reste poli !

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
16 janvier 2012 à 19:58:04

Moi le seul truc qui me dérange sur la vidéo c'est les cris des Sylvaris femelles. C'est beaucoup trop aigu, je trouve ça limite ridicule...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:59:23

Sheiz :d) Va donc lire ses topics, tu verras qu'il multiplie les insultes et les commentaires méprisants :hap:

Après si tu préfères quelqu'un qui t'insulte toutes les 10 lignes à quelqu'un qui utilise 2 mots grossiers dans son post (un seul dans nos cas, j'ai dit "branle" et AAC "chier") que veux-tu que je te dise...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:03:45

Je ne juge personne voyons, je dis juste que c'est mieux de pas devenir vulgaire, puis mon message était pour cet autiste de chat qui lui a mis un peu de sale dans son commentaire quand il a dit tu fais chier enfin s'pas bien méchant. Juste pour éviter qu'on parte tous en vrille. O___o je tentais de modérer les gars s'tout.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
16 janvier 2012 à 20:08:20

C'est vraiment se moquer du monde ça... Combien de topics est-ce que tu vas faire encore ? Nous t'avons répondu, et re-répondu, et encore répondu, et tu oses encore poser les même questions avec les même arguments ! Mais à la limite, ça ce n'est pas grave, là où ça coince c'est que tu oses nous dire qu'on manque cruellement d'objectivité. Sans le dire tu nous prends pour des fanboys aveuglés par les promesses de ArenaNet. Ca je n'approuve absolument pas ; je veux bien discuter, débattre, aider, mais répondre 100 fois les mêmes trucs à la même personne et qu'il nous prenne encore de haut avec ses "ce jeu se veut parfait", "vous ne voyez que le côté positif"(je crois même que dans un autre topic tu as employé le mot fanboy), là non faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles et essayer de se remettre un peu en question.

Maintenant, tu vas relire les autres sujets que tu as fait, attentivement, et tu trouveras tes réponses !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:08:24

Ne t'effarouche pas^^

Je ne t'agressais pas, hein, on ne va pas commencer à s'entre-taper dessus, les gens comme anto ou ravemaster suffisent amplement...

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:16:32

rave :d) C'toi l'analyse ! :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:16:43

Je te rassure me suis pas senti agressé :noel:

:malade:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:27:42

Ca va, c'était pas bien méchant ce qu'on a dit non plus. Surtout que c'était une constatation (Mitsuru disant qu'on commençait à s'en foutre après tout ça, et moi disant qu'il commençait à être légèrement embêtant...), pas des insultes directes. Mais faut reconnaître qu'il abuse sérieusement là.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:01:39

Ravemaster le boulet d'or du forum en 2012 sans aucun doute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 21:15:41

Sinon GG pour Charr'ogne, bien trouvé! ça me donne une idée, rendez-vous en page ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:34:25

Une IA trop parfaite c'est pas nécessairement trop difficile, ça peut aussi juste être pas drôle !
Imagines les mobs ils esquivent tes aoe... Ok génial ! Un ele a la moitié de ses skills qui servent à rien ou presque. Ou alors un mob qui tombe pas dans les pièges du rôdeur. Ou qui vire toute ses conditions dès qu'il en a. Un peu ça va, mais si c'est trop t'as juste l'impression de servir à rien !
Et s'il faut faire des calculs et réapprendre à jouer à chaque mob c'est pas la peine ! Non c'est franchement pas amusant. Ça peut très bien être marrant sans qu'on ait un mob hyper réactif en face. Faut qu'il y ait du bas de gamme pour des petites bagarres sans intérêt aussi. Surtout que si jamais le mob te tues en 4 coups et que toi tu vas avoir du mal à le mettre par terre je préfère qu'il soit pas trop intelligent ! Pcq ça veut dire que s'il te choppe c'est mort pour toi. Mieux vaut qu'il se prenne tes pièges mais que tu aies l'impression qu'il servent à qqch pcq sinon tu vas morfler, plutôt que d'avoir un mob trop fort et trop intelligent qui te laissera aucune chance, ou même un mob intelligent mais trop fragile pour se servir de son IA.

Le pire là dedans c'est qu'on en avait déjà parlé et à ce moment là cette vidéo existait déjà. Pourtant on t'avait quand même dit ce qu'on en pensait et comment ça risquait d'être à la sortie. Et puis surtout l'IA simplifiée et incomplète pour la démo etc... Ça n'a pas changé depuis la dernière fois hein ! Que tu te le dises bien, ce qu'on avait déjà discuté est toujours valable, pas la peine de remettre ça sur le tapis.
"Bref j’espère que l'IA sera revu à la hausse"
En fait tu lis pas ce qu'on te répond.

Certaines de tes questions me paraissaient intéressantes et légitimes (même si parfois ça nécessitait juste un peu de recherche) mais y en a d'autres comme le coup du mur où c'est un peu n'importe quoi... Je sais pas si t'as remarqué mais ce sont deux compétences différentes qui ont des effets similaires qui sont enchainées, chacune dure environ 5 secondes, c'est franchement pas ce que j'appelle cheaté... Tu vas pas aller loin avec ta technique de l'enchainement de murs. Surtout qu'à ce qu'on peut voir les projectiles retournés font pas très mal (les gros chiffres ce sont les attaques directes du Gardien je dirais).

Et faut arrêter avec tes histoire de bug et de glitch hein... C'est pas un bug et c'est pas un glitch pcq c'est comme ça que le jeu est programmé de manière normale. Tu peux appeler ça une erreur d'équilibrage ou une faille dans le gameplay. Tu peux aussi te dire que c'est pour rendre la démo plus simple (ce qui ne m'étonnerait pas). Mais ça aussi on l'avait déjà dit...
Et puis d'ailleurs tant qu'à parler de difficulté rabaissée pour la démo... Si le mec tombe fasse aux deux mobs mais qu'il se relève en tuant le dernier, ça veut dire que dans le vrai jeu il serait certainement mort avant d'en avoir tombé un seul. Et même s'il s'était relevé il aurait eu du mal pour le dernier.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:04:21

Ca me fait marrer le mec qui nous reproche notre manque d'objectivité mais qui à la ligne du dessus vient nous sortir qu'il ne voit que ce qui est négatif.

Donc ravemaster, t'es juste ici pour tenter des troll a voir le mal partout. C'est pas parce que chacun d'entre nous ne crée pas 6 topics sur des éléments qui ne nous plaisent pas qu'on voit tout en rose, on sait juste se limiter a des topics utiles avec des titres qui donnent sur un contenu, et pas juste une espèce de fausse argumentation sur quelques minutes d'une vidéo d'une démo faite par un journaliste.

Tu veux une super IA ? ben va te taper des jeux japonais tu vas comprendre ta douleurs (des vrais jeux japs hein, pas mario, zelda ou FF). Je peux te garantir que là bas c'est pas la même, ils compliquent tout à l'extrème.

Hors, là on à :
1) un MMO, et dans MMO y a Massivement Multijoueurs, donc en gros, c'est pas adressé a seulement 6 personnes.
2) C'est un MMO occidental, donc forcément légérement casualisé sur certains éléments afin de toucher un public large et de pas le décourager si il doit sortir de sa zone de départ. Donc, ne pas lui coller un dragon géant bicéphale niveau 72 devant la porte du camp dans lequel on lui a filé une épée rouillée et un bouclier en bois pourri.

Donc stop tes trolls quotidiens et prend le temps de faire un peu de recherche et de lecture, au lieu de créer un topic dès que la feuille N°378 de l'arbre 4 qu'on voit à 2:38 de vidéo n'est pas conformes aux normes naturelles qu'on peut apercevoir dans la jungle type "amazonienne" classique du nord du Brésil.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:07:46

Je ne ferai que manifester le fait que je sois d'accord avec ce que mes camarades ont dit.

Rave', il faut que tu arrêtes de poster les mêmes topics sans aucune utilité. C'est vrai qu'on a l'impression (qui se révèle ne pas en être juste une) que tu ne lis pas ce que l'on t'as déjà répondu maintes et maintes fois... En somme, tes posts sont des critiques infondées et inutiles sur lesquelles aucun débat sensé ne peut démarrer puisque la communication est impossible avec toi, donc pourquoi t'ennuies-tu à créer des topics pareils si ce n'est pour nous ennuiyer ?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:19:58

Je plussoie mes VDD , tout a été dit je pense . :oui:

aluka_le_retour
aluka_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2012 à 13:52:41

"1 - la barrière ne tient que pour un temps limité comparé à son cd. Avec 3 gardiens, ça ne changera pas grand chose, ça ne dévie que les projectiles et rien d'autres, bloquer 3 compétences et 3 slots de persos juste pour ça en PvE ... surtout qu'il suffit que le mob dépasse le mur (comme le voit dans certaines vidéos) pour que ton mur serve à rien.
A ne pas confondre d'ailleurs avec la bulle élite."
:d) Oui mais faut pas oubliez que les gardien ont pas qu'un seul skill qui protège (sous forme de bubulle ou barriere), donc tous ça cumulé, ca peux faire la différence après faut voir en jeu ce que ça donne

"2-Le monstre de la vidéo (grotte cachée) a été reconnu comme buggué (ne bougeant pas et n'étant pas à ses capacités normales). C'est pourtant bien noté en dessous qu'il téléporte, fear, se cache, se soigne, etc. Mais je comprends, c'est difficile d'avoir le temps de troller et de lire.
ça n'est d'ailleurs pas vraiment un boss, c'est plus ce qu'on amène un named."
:d) Pareil ce monstre est carrement buggué et pas fini, donc ont peux rien dire là dessus, il sera forcément amélioré à la sortie du jeu, t’inquiète pas. PAr contre j'espere que son "shoo" pourra être stop quand il le cast.
Ok c'est pas un boss, mais c'est pas non plus un mob de base, je dirai un mini boss, non ? ou un mob élite (comme dans WoW)

"3- le mob qui se bouffe la bulle attaque au Cac, si il veut attaquer, il se rapproche ... Après oui il pourrait attendre la fin de la bulle si il avait une IA de joueur. Il pourrait aussi boire des popos, et t'attaquer quand tu es afk à 100m, etc."
:d) Moi aussi je trouve que le mob est un peu idiot, ça aurait été pas mal qu'il essaie au moins de contourner la bulle ou la barrière, ce qui forcerai le joueur a bien placer le sort, genre dans un couloir

"4- C'est une démo pour ça qu'il récupère beaucoup ... il meurt d'ailleurs avec les deux ennemis ayant presque plus de vie, et quand il se relève, le second mob a bien récupéré lui aussi (sauf si ma vue se trouble). "
:d) Cette technique a été voulu par Anet il me semble, après peu etre que le montant du heal est un peu trop excessif, et peut etre qu'il le corrigeront soit a la release, soit apres avec un patch si c'est vraiment abusé et que beaucoup de joueurs en abuse facilement, car ça doit pas être si facile que ça a faire

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
20 janvier 2012 à 12:39:37

Merci pour l'info :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment