CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse d'une video

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
16 janvier 2012 à 13:37:58

http://www.youtube.com/watch?v=LatiginlO-E&feature=player_embedded#!

Rassurez mais l'IA ne va pas être comme ça quand même ?

1) A 3:30 Je trouve le sort mur réflecteur relativement cheaté en PvE, il suffit d'avoir 3 gardiens pour devenir quasiment invincible contre n'importe quel mob distance (voir même CaC)

2) de 9min à 17min, ce vieux mini boss moisi avec une seule et unique compétence (heal + bump) qui ressemble plus à un simple reset qu'autre chose. Outre le fait que ce joueurs est totalement incompétent face à ce mob, car ne comprenant rien sur la dynamique du mob, il y a falllu au moins 10 tentative avant de partir ... :nonnon: Ce boss reste trop simpliste à mon goût.

3) A 21min, c'est moi, où le mob est complètement handicapé, il avance se prend le bouclier dans la figure, tombe comme un couillon, se lève et recommence encore :ouch2:

Bref j’espère que l'IA sera revu à la hausse, car sur cette video je la trouve très incompétente et au même niveau voir en dessous des autres mmo :hum:

4) A 22:20, le mec entame un 1v2 (contre 2 mob), il en met 1 low life, l'autre et a mi life, il tombe a terre, tue le 1er, et ça lui offre un heal de 50% de sa vie
En gros le bug que je vous parler sur un autre post, on pourrait l'appelait glitch de heal, non ? :question:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:53:01

bien vu t'augmentes ton rythme, bientot t useras la star de ce forum.

PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-1-ravemaster.htm

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:55:19

"Rassurez mais l'IA ne va pas être comme ça quand même ? "

Faut qu'on te le répète combien de fois que l'IA est quasi inexistante dans les démos ?

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
16 janvier 2012 à 14:00:27

ta déjà vue des mobs intelligent ? Et en plus, effectivement c'est une demo donc.......... voili voilou

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:01:52

Je comprend meme pas pourquoi vous continuez de lui repondre topic aprés topic...

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:02:05

Moi j'aime le titre qui n'a rien a voir avec le contenu du topic. Elle est où l'analyse de la vidéo ? On dirait une analyse made in JVC (hiro, c'est toi ?).

Bref, comme AACat l'a dit au dessus, tu lis pas le forum car ca a été répété, l'IA de la démo est là pour servir d'entrainement, de visuel. C'est donc normal qu'elle face des trucs un peu stupide, comme le font toutes les IA dans tous les jeux de toute manière.

Après niveau compétences cheatées, je te suggère d'attendre de voir les autres compétences qu'on a pas vu avant de décréter que tu ne peux absolument rien faire contre un simple mur d'énergie. Je pense que les fans des Env sur ce forum te diront qu'ils pourront probablement annuler ce sort à défaut de l'interrompre pendant le cast. Et on parlera pas des Elem qui auront juste a faire tomber les météores sur les types coincés entre leurs murs qui n'auront alors qu'une solution, sortir pour se faire cueillir comme des pruneaux. Et je suis même certains qui si les projectiles ne passent pas, des persos Cac le peuvent....

Faut voir plus loin que le bout de son nez, et surtout faut éviter de dire qu'on fait une analyse de vidéo si on se concentre que sur 1 point.

clark5
clark5
Niveau 7
16 janvier 2012 à 14:25:13

Essaye de te remettre en question Rave la prochaine qui j’espère tu aura assez réfléchie pour ne pas poster encore ce genre de commentaires.

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:40:56

l'IA sera nettement meilleur à la sortie les devs l'avaient déjà dit.

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 14:56:57

1 - la barrière ne tient que pour un temps limité comparé à son cd. Avec 3 gardiens, ça ne changera pas grand chose, ça ne dévie que les projectiles et rien d'autres, bloquer 3 compétences et 3 slots de persos juste pour ça en PvE ... surtout qu'il suffit que le mob dépasse le mur (comme le voit dans certaines vidéos) pour que ton mur serve à rien.
A ne pas confondre d'ailleurs avec la bulle élite.

2-Le monstre de la vidéo (grotte cachée) a été reconnu comme buggué (ne bougeant pas et n'étant pas à ses capacités normales). C'est pourtant bien noté en dessous qu'il téléporte, fear, se cache, se soigne, etc. Mais je comprends, c'est difficile d'avoir le temps de troller et de lire.
ça n'est d'ailleurs pas vraiment un boss, c'est plus ce qu'on amène un named.

3- le mob qui se bouffe la bulle attaque au Cac, si il veut attaquer, il se rapproche ... Après oui il pourrait attendre la fin de la bulle si il avait une IA de joueur. Il pourrait aussi boire des popos, et t'attaquer quand tu es afk à 100m, etc.

4- C'est une démo pour ça qu'il récupère beaucoup ... il meurt d'ailleurs avec les deux ennemis ayant presque plus de vie, et quand il se relève, le second mob a bien récupéré lui aussi (sauf si ma vue se trouble).

Bref, encore un énième topic pour te plaindre de 3 fois rien ... j'en viendrai presque à demander ton ban pour décourager ceux qui voudraient faire de même pour polluer le forum. :(

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:13:28

C'était le topic du jour de Mr ravemaster57 .

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:02:34

Mais il a déjà fait un post similaire sur les Mobs ce bonhomme non ?

Canard
Canard
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:03:43

Le problème est que l'IA des mobs est équivalente à son QI. /trollface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 16:05:45

C'est sa spécialité, faire un topic de critique, puis refaire presque le même, etc. Maintenant, c'est évident que l'IA de certains mobs de base ne sera pas très évolué ...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:11:02

Il fouille les vidéos non stop pour trouver la petite bête chaque fois ( Rave regarde la façon du Charr Rôdeur de tirer avec l'arc !!! Pathétique !! Ouvre un post viiiiite )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 16:28:31

D'ailleurs c'est vraiment débile ça, un chat avec un arc ... alors qu'avec l'énervement il devrait sortir ses griffes et fendre le bois de ce dernier.
"arrête ton Charr!"

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
16 janvier 2012 à 17:06:33

Charr-latant va :hap:

[JV]Swan
[JV]Swan
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:28:50

@Rave

C'est toi avoue :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=h3PJk5HtiqM

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:06:19

C'est l'hopital qui se moque de la charr-ité >>... bon dieu que c'est pourri !

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:12:50

vous avez charr>>ément raison

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:01:37

Bande de Charr'ogne !!!

Sous forums
  • Guildes et communautés