http://www.youtube.com/watch?v=LatiginlO-E&feature=player_embedded#!
Rassurez mais l'IA ne va pas être comme ça quand même ?
1) A 3:30 Je trouve le sort mur réflecteur relativement cheaté en PvE, il suffit d'avoir 3 gardiens pour devenir quasiment invincible contre n'importe quel mob distance (voir même CaC)
2) de 9min à 17min, ce vieux mini boss moisi avec une seule et unique compétence (heal + bump) qui ressemble plus à un simple reset qu'autre chose. Outre le fait que ce joueurs est totalement incompétent face à ce mob, car ne comprenant rien sur la dynamique du mob, il y a falllu au moins 10 tentative avant de partir ...
Ce boss reste trop simpliste à mon goût.
3) A 21min, c'est moi, où le mob est complètement handicapé, il avance se prend le bouclier dans la figure, tombe comme un couillon, se lève et recommence encore
Bref j’espère que l'IA sera revu à la hausse, car sur cette video je la trouve très incompétente et au même niveau voir en dessous des autres mmo
4) A 22:20, le mec entame un 1v2 (contre 2 mob), il en met 1 low life, l'autre et a mi life, il tombe a terre, tue le 1er, et ça lui offre un heal de 50% de sa vie
En gros le bug que je vous parler sur un autre post, on pourrait l'appelait glitch de heal, non ?